Macron : un désastre de dingue #15


Une République en agonie ? Incendie de la cathédrale de Nantes : le patrimoine français en cours de destruction !

Macron : un désastre de dingue.

Par Jean-Marie Pieri

Chapitre 15

Une République en agonie ?

Rien de pire que de céder à ses démons!
Que penser, que dire face à un mur, le mur du silence, le mur de la honte, de la lâcheté, de la soumission à une culture différente de la notre qui ne nous veut pas que du bien!?
Ce qu’il y a d’étrange dans une société sans âme, c’est la sidération pesante qui règne, ce mutisme de dégénéré symbole de mort lente, de renoncement ignoble à toute velléité de résister à la tyrannie du politiquement correct nous transforme en troupeau de moutons que l’on mène à l’abattoir.
A qui profite le crime? La réponse est contenue dans la question: une élite qui trahit sans vergogne, un peuple qui s’abêtit dans le conformisme, comment sortir indemnes d’une catastrophe annoncée, nous avons tous les ingrédients pour sombrer dans l’anarchie!
Le torchon brûle-t-il à Nantes? La France entre-t-elle en barbarie?
Incendie criminel ou non ( pas d’amalgame diront les pleurnicheurs professionnels) après la tragédie de Notre-Dame de Paris la liste impressionnante du terrorisme des imbéciles s’allonge et le patrimoine national français est mis une fois de plus sac. ( la multiplication des destructions d’églises interroge)

Entrer une adresse mail valide dans la case dédiée.

La piste criminelle n’est pas confirmée ose sans rire une TV.
Un vrai désastre qui nous renvoie à l’ère des cavernes. Où sont passées la grandeur, la dignité, l’intégrité de l’information, l’éthique du journalisme?
Cromagnon es-tu là dans ton beau costume de lumière et de ténèbres.
Triste constat de la crétinerie ordinaire!
C’est ça La faillite du nouveau monde, en même temps c’était écrit, non!

À suivre

Jean-Marie Pieri


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE


Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 


Si vous ne voulez pas vivre dans une France libanisée en ruines, alors c’est le moment de s’engager et de rejoindre, le seul mouvement d’opposition !

Réagissez et lisez notre pétition en cliquant ICI merci.


Nous vous remercions de nous aider en vous abonnant à


parution chaque samedi

La Semaine du MENSONGE pour seulement 12 € par an. 

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF « à travers mes commentaires »(V2)

*****

NB : vérifiez que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

 

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 


Retrouvez Observatoire du MENSONGE sur Facebook en cliquant ICI

2 commentaires

  1. Cela fait des années que ce genre d’actes se produit et que ni les politiques ni les médias ne s’en offusquent vraiment. C’est triste à constater mais n’est-ce pas la faute des abstentionnistes qui permettent d’élire ces pitres ?

    J'aime

  2. L’islam a toujours pratiqué ainsi : pratiquer la barbarie, brûler ou détruire les symboles et ensuite, il prend le pouvoir. Je l’ai vécu dans un autre pays. Comme en général les gens ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre cela, la cause est déjà perdue.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.