Dans le Macronland, le pays des veaux et des gogos, il suffit, comme pour endormir les enfants, de raconter des histoires pour obtenir ce que l’on veut.
Qu’un Président, qui a fait de hautes études, utilise cette dialectique en dit long sur ses intentions et le fait qu’il soit toujours socialiste. Dire « incivilités » quand des personnes sont assassinées en pleine rue, c’est cracher sur leurs tombes et insulter leurs familles.
Quelle honte !!! Quel déshonneur pour la France !!!
Le point de non retour
Par Alexandre Goldfarb
Dans le Macronland, le pays des veaux et des gogos, il suffit, comme pour endormir les enfants, de raconter des histoires pour obtenir ce que l’on veut.
Le bourrage de crânes est total, non-stop : depuis que l’épidémie a été reconnue comme telle le 24 janvier 2020, les médias en continu ne parlent plus que du virus.
Le gouvernement se sert de cette épidémie pour communiquer en permanence et faire sa propagande.
C’est un déversement de désinformations, c’est un endoctrinement national, mais ce n’est plus de l’information.
L’idéologie, via une dialectique classique socialisante, est en marche.
Les discours creux et les promesses non tenues se suivent sans même que la population ne sursaute.
L’anesthésie est générale.
Il est facile pour un gouvernement d’augmenter les taxes et les impôts et de se payer ainsi sur le dos des Français, traités en moutons. Sauf que, cela n’a jamais créé d’emplois, bien au contraire. Tant que ce raisonnement perdurera, la France s’écroulera. Plus d’impôts = moins de travail !!!
C’est évident que ce gouvernement va augmenter les impôts : c’est tout ce qu’il sait faire.

Alors, oui nous devons absolument nous opposer à cela ! C’est même le devoir de tous les citoyens ! Il faut bâtir un futur viable pour ne pas vivre dans ce collectivisme qui détruira à coup sûr la France.
La France vaut mieux que cette caste politico-médiatique.
J’aimais bien « Les Pieds Nickelés » mais il sont dépassés par le gouvernement Philippe.. Là on est en pleine technocratie, en plein refus des réalités… Alors, soit l’épidémie est en fin de cycle, et on peut revivre, soit elle n’est pas finie. Ce n’est pas une raison pour nous prendre pour des couillons. Lire l’article « Ce que font les technocrates au pouvoir ».
Mais que penser du successeur de Philippe, l’énarque Castex ? Sinon que, dans quelques semaines, on entendra Castex « casse-toi » !
Le nouveau Premier ministre est déjà ridicule tant dans sa posture que dans son discours.
Bon, il n’a pas été choisi pour réussir mais pour permettre au Président-candidat de préparer tranquillement sa campagne pour 2022.
Nous sommes en guerre
Oui nous sommes en guerre mais c’est une guerre purement économique.
On ne sortira pas de cette crise sans relocaliser et produire en France.
La condition première est la baisse des charges sociales de manière très significative.
Quitte pour cela à taxer énormément des importations de produits que l’on pourrait fabriquer en France.
C’est la seule solution et en plus elle est simple.
Ce n’est pas en taxant comme on fait systématiquement les gens qui travaillent que l’on pourra sortir de cette crise. Un pays a besoin de gens riches pour pouvoir créer du travail.
Or, à force de taxer, les gouvernements incitent les riches à partir.
On a constaté avec cette pandémie combien notre société est fragile et maintenant elle est en danger, car la crise économique fera plus de dégâts que le covid-19…
C’est tellement évident que l’on se demande comment les politiques au pouvoir sont incapables de l’admettre ?
Il faut comprendre que ce qui vient d’arriver doit faire changer notre vieux système qui a totalement failli.
Un pays comme la France n’a même pas été capable d’avoir des masques ! ! !
C’est hallucinant !
Il faut tirer les conséquences de toutes ces incompétences.
Il faut aussi cesser la dialectique qui consiste à ne parler que de solidarité, d’égalité sociale et autres termes si chers au socialisme, Lequel a fait faillite partout où il a été au pouvoir : c’est une simple vérité historique…
« La politique est un spectacle de marionnettes :
Mais le peuple ne voit même pas les fils du pantin qui gesticule devant lui… »
La question à se poser est : quand les Français vont-ils comprendre que cette caste arrogante et méprisante, politico-médiatique, ne fait que les desservir ?
Ce n’est pas en fabriquant des pauvres en masse et en attisant la haine sociale que la France pourra s’en sortir !
L’article qui prouve que ce Président est non seulement incompétent mais aussi dangereux : Monsieur Le #Présidentcandidat, la tempête arrive !
Évidemment le point principal pour relancer une économie moribonde n’est toujours pas abordé en France, pays socialiste depuis pas mal d’années déjà. ce point est le passage obligé pour relancer l’économie et c’est la baisse conséquente des charges sociales payées par le salarié et l’employeur. Sans cela, on continue dans le système collectiviste étatique qui mène directement à la faillite. On préfère payer des gens sans travail plutôt que d’encourager le travail. C’est pervers et stupide. cette façon de procéder est tragique. Pas besoin d’être économiste pour le comprendre. J’avais déjà écrit la solution pour relancer l’économie, il y a quelques années (c’est la même aujourd’hui) et aucun politique n’a daigné me répondre. Les politiques sont tous issus du même moule et ils ne savent que taxer toujours plus et contraindre les contribuables à payer plus. Dans ce cas, plus par plus donne moins. Jusqu’où faudra-t-il s’écraser pour que le bons sens et la simplicité reviennent au pouvoir ?
Notez bien la date de parution de cet article qui indique que la France a atteint :
Le point de non retour
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE


















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.