L’ÂME ÉTERNELLE du PEUPLE de FRANCE


Un Président  destructeur de l’Âme de l’Histoire de France et de l’Europe ..devrait avouer la vérité historique et faire son mea-culpa..

L’ÂME ÉTERNELLE du PEUPLE de FRANCE

Par LE REDOUTABLE

Depuis moult décennies notre France fait l’objet de tentatives de multiples destructions en tous genres de la part de ses ennemis mais aussi de ses « Faux amis ».
Ce n’est pas un scoop d’écrire que, durant son Histoire, la France a toujours  été en péril et a failli mourir maintes et maintes fois….mais elle nous est toujours restée vivante et pleine d’espérance, elle a toujours su garder la « FOI » en  son Peuple, même en ses jours les plus sombres de son Histoire .
En ce troisième millénaire , où va la France ? Dans le mur, dit la majorité de son Peuple, lequel, s’il semble être résigné, endormi, anesthésié, de devoir vivre dans un décor de moins en moins sécurisé et souffrant  de maladies sociales diverses, comme le cancer du chômage qui ronge la France. A ce sujet tous les rapports officiels révèlent que le nombre de « sans emploi » ne cesse de grandir, et que nous atteindrons probablement près de neuf millions de chômeurs en fin d’année 2020. Sans compter ceux que nos gouvernants cherchent à nous cacher, avec leur honnêteté légendaire que nous connaissons .
 La FRANCE n’est pas dupe, nous savons que, même des Français ont souvent comploté contre « ELLE », armant de leurs mains sales ses ennemis, en déposant  de l’argent tout aussi sale dans des coffres ouverts au bénéfice de ses ennemis, par exemple, dans un paradis fiscal…, ceci, chaque fin de semaine, et  de voir ces « Français de très mauvaise composition » devenir, parfois,  ministres nommés au sein d’un gouvernement de Notre FRANCE, elle peut en vomir.  

Entrer une adresse mail valide dans la case dédiée.

Oui, notre France aura tout connu, tout supporté et vu , et tant souffert, aussi,  en ce monde glauque, sans respect de l’Être Humain..Toutefois,  la France a toujours su résister…et  survivre , malgré les guerres intérieures, extérieures, de nombreux incendies volontaires et criminels, perpétrés par de viles espèces, dont elle est encore, trop souvent,   victime de de nos jours..
Des histoires inventées, la France en a connu de toutes sortes, afin de fausser un peu plus son Histoire, telle qu’on l’enseigne déjà ( emplie  de mensonges) à ses Enfants.
Depuis, en force, contre l’avis de son peuple, la France s’est engagée dans la construction d’une Europe, qui n’est toujours ni libérale, ni démocratique, pis encore, elle a commis tant et tant de maladresses dès 1992 (illégalement),  puis en 1999, les jeux étaient faits, mais la France en ignorait déjà tout. Embarquée dans une galère ( malgré Elle), à ce jour,  elle a échouée sur le rocher stupide de la folie en marche .
La France perdant son Âme est en déclin, et sa liberté de penser disparaît, jour après jour, sans que le Peuple de France se rende compte qu’il a été  trompé par la magie d’un grand manipulateur narcissique qui n’aime pas la France, et encore moins son peuple puisqu’il n’aime que lui-même.
C’est le chemin décrit dans le livre rédigé par ORWELL (NDLR : 1984).
Mais la presse française, aux ordres, n’en rend jamais compte, malgré les nombreux témoignages de Français et Françaises qui mériteraient de relater leurs vécus en l’Honneur et au nom  d’une France Libre qui a combattu apportant les valeurs d’une civilisation plus humaniste en certains territoires du monde. En revanche,  le grand manipulateur a préféré « casser » l’image de la France en l’ insultant, alors qu’elle  s’est glorifiée,  si souvent,  en combattant les  destructeurs  esclavagistes  de l’Humanité qui luttait  pour que le monde devienne moins sauvage.
Nos Concitoyens qui aiment la France savent, par leur véritable Connaissance acquise au fil des années d’une longue expérience vécue intensément sur les terrains de combat de la vraie vie, et non sur les bancs protégés de lycées aux noms prestigieux, où sont courtisés et formatés les fils de milliardaires, sans état d’Âme et sans cœur, afin de diriger la France et le monde entier dans le gouffre abyssal de la décadence humaine, par son effondrement moral, physique et provoquant, de même suite, la destruction de tous les magnifiques patrimoines élevés pour être conservés en héritage mondial,  en hommage à tous les constructeurs de « Cathédrales » de tous styles. 
Notre FRANCE a toujours été martyrisée, notamment, par une machine économique bridée, laquelle produisant des richesses était écrasée par plus de deux cent soixante impôts, et taxes diverses, faisant de Nous  « Peuple de France »: le Champion du Monde toutes catégories, qui a provoqué le départ de plusieurs dizaines de milliers de nos jeunes les plus diplômés qui quittent notre France. Nos gouvernants préférant les enfants d’origine immigrée qui rejettent la France, tirent sur nos Policiers, et nos Pompiers, maltraitent, parfois,  jusqu’à la  mort nos Conducteurs de transports en commun, nos Professeurs, nos Enfants, et nos Anciens…  Notre  FRANCE s’est enfoncée dans l’insécurité et l’impasse sociétale et sociale. Nos politiques désemparés et manquant de courage n’ont su trouver pour notre France qu’une solution à tous ses maux : la construction européenne présentée comme étant la potion magique…qui allait régler tous les problèmes, notamment, faire disparaître les guerres…la misère, les inégalités, les injustices sociales, etc, etc..: bla, bla, bla.
.
Force, par conséquent,  a été de constater que cette potion miraculeuse a été loin d’ apporter le Bonheur, la Paix et la Sérénité en France, ni même en Europe… Ainsi, pour ne citer que la monnaie de l’Euro, a t-elle enrichi la France et les européens ? Cette monnaie était annoncée par les thuriféraires de la monnaie unique, comme un accélérateur de la croissance, favoriser l’investissement, supplanter le Yen japonais, et le roi Dollar.  En somme, L’Europe devait devenir la première puissance mondiale.
Avons-nous vu cette accumulation de bienfaits bénéficier à la France, à l’Europe? Il serait absurde aujourd’hui de prétendre que tout va bien dans le meilleur des mondes, et bien, néanmoins, vous en entendez certains qui affirment que tout va très bien (pour eux, sûrement), ils vivent  parmi les menteurs , tricheurs, voleurs, l’un d’entre eux, excellent comédie , expert en communication théâtrale, vous le dit haut et fort… ajoutant que, si vous ne le comprenez pas, c’est que vous êtes des imbéciles !
En revanche, Vous avez compris que cette Europe, telle qu’elle se construit dans l’ombre, depuis trop longtemps, ne peut donc être une solution aux problèmes de la France. Les Français dont on a lavé le cerveau à force de propagande médiatique ont été, depuis,  bien servis.La dette de la France, qui est celle de son peuple est devenue « KOLLOSSALE »! Et ses charges sont parmi les plus élevées d’Europe. Ce système n’est pas viable.
Vous n’êtes plus à une injure près, et cela doit vous passer au-dessus de vos têtes bien pensantes, à devoir résoudre tous  vos problèmes qui résultent de cette engeance, hors sol..totalement déconnectée des réalités …
Vous n’êtes plus sans savoir qu’une caste dirige  la France et le monde, je veux citer,  ici, un Homme politique très instruit et de grande expérience qui aime notre France, il écrit ceci, je cite :  »  ils sont la corruption même ! » Fin de citation… (NDLR : il s’agit d’un texte de Juan Branco).
En vérité, ils sont fous, mais ils ne peuvent le savoir.. parce qu’ils vivent dans leur monde, depuis leur naissance, ils ont été formatés,  abrités du monde réel . Comme les Hommes   de la seconde partie du vingtième  siècle qui ont été incompétents (sauf exception), mais à leur folie, ils ont ajouté les mensonges dans un  Etan impur… comme d’habitude, la nature humaine est restée inchangée. Tout comme les miasmes des totalitarismes vivent encore, ils sont  comme les virus que vous savez…ils sont là, ils existent pour que nous en  souffrions encore et encore, et il faudrait que la France et les peuples du  monde entier s’habituent…à devoir  vivre avec ?
Je ne le crois pas, si les fausses démocraties existent comme les Droits de l’Homme, cela ne peut nous aider à vivre, lorsque nous avons compris qui tirent les ficelles, cela ne peut toujours durer.. Une immigration refuse la France, notre France, le peuple doit se réveiller, le  DANGER est devenu imminent… Je l’ai développé sur deux cents pages dans un rapport remis en 1991, document  resté sans réponse… tout était écrit, nous arrivons à la  fin du très mauvais film, il est bientôt  :  » 2025″…La  » C.I.A.  » a étrangement repris cette mème date dans un dossier édité en 1995…Et c’est bien, mais là, encore, ce livre est resté inconnu du public… »Le Silence des JUSTES est impénétrable.. » et la France désabusée s’est dissoute dans l’indifférence…dans la conception socialiste et la sainte alliance des droites molles. Et 60 % du Peuple de France ne fait même plus le déplacement pour se rendre dans les bureaux de votes.. Pourquoi voter pour une caste de gens qui ne sont vus qu’une fois tous les cinq ans et ensuite disparaissent dans les arcanes du pouvoir d’un Parlement européen qui ne rend compte à personne…de ses travaux effectués dans l’ombre, et dans l’intérêt de QUI ?
La mécanique mise en place par Jean MONNET a systématisé jusqu’à l’absurde tous les états européens, elle a grignoté toutes leurs souverainetés nationales . Alors que l’idée gaullienne était celle d’une Europe des États et des Nations..Mais ce n’était pas l’objectif des « sachant », Maastricht a organisé un transfert de la souveraineté monétaire vers une banque centrale européenne dite indépendante. Un traité nous a retiré ce qui nous restait de souveraineté nationale.
Ainsi, de même suite, la FRANCE subit depuis les règles relatives à l’immigration décidées sans l’accord du parlement de France ni de son gouvernement.Idem, pour les politiques de visas, d’asile ou de libre circulation… Un mécanisme de sanction à l’égard des  États sévit si ces derniers violent les principes dit de « démocratie » ! et nos libertés fondamentales disparaissent puisque les lois européennes permettent toutes les interprétations. En conclusion, l’ensemble de toutes les politiques liées à nos vies, en l’occurrence, celles qui vivent en  France, se décident sans NOUS…Or, selon l’esprit de notre Constitution adoptée par le référendum de 1958, seul le Peuple pouvait décider de son destin, seul le peuple pouvait modifier ce qu’il a adopté. D’avoir ignoré ce principe fondamental a creusé un fossé gigantesque entre le Peuple de la France et ses responsables politiques, sans nul doute…Ce mode de construction antidémocratique a mis gravement en cause l’avenir de l’Europe, tout simplement. Le symbole de l’ Euro en est le caractère le plus édifiant et le plus anti démocratique de cette Europe gérée, de force,  par des technocrates court, inéluctablement,  à la catastrophe… et sa disparition. L’Europe eut été bien inspirée de construire un système de Banque Centrale déterminant à la fois ses fins et ses moyens par une démarche interactive organisée selon une procédure  délibérative et contradictoire. Procédure où la France, représentée par son gouvernement, et les médias tenant informé le peuple en publiant les minutes des réunions . À chaque délibération, la France demande l’avis du Peuple qui pourrait  manifester son éventuelle désapprobation.
En jetant un regard sur l’Histoire de  France, et la longue histoire des Hommes et des Civilisations qui se sont laissés mourir, sous l’extravagante « suffisance » de gouvernants qui n’aimaient qu’eux -mêmes, est-il surprenant que les Hommes se sont entretués ?  La paix ne peut être sauvegardée par un système technocratique mais par l’Âme pure des Peuples, leur « Esprit Sain », leur Intelligence, et leur Sagesse.
Considérant que la France a été gouvernée, de force,  sans esprit démocratique, et sans son avis,  elle  explosera…si Personne en France ne se présente pour la sauver  des malades qui dirigent le monde…dans un mur…et les peuples n’auront plus qu’à se lamenter en se tapant leurs fronts sur un Mur qui n’existera même plus…
A bon entendeur…

LE REDOUTABLE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: LE REDOUTABLEpour Observatoire du MENSONGE

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 



Si vous ne voulez pas vivre dans une France libanisée en ruines, alors c’est le moment de s’engager et de rejoindre, le seul mouvement d’opposition !

Vous voulez nous soutenir ? Alors abonnez-vous maintenant !

parution chaque samedi – 12 € par an 

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF « à travers mes commentaires »(V2)

*****

NB : vérifiez que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

Retrouvez Observatoire du MENSONGE sur Facebook en cliquant ICI

5 commentaires

  1. Oui ,je vous remercie pour vos commentaires. Toutefois, , s’il semble ne point exister aucun Leader, je rétorque ceci:
     » C’est notre République qui n’est pas démocratique, nos médias qui rampent sous la Botte de leurs oligarchies qui font que nous vivons dans un système dictatorial.
    Dans toute dictature, il n’existe plus de Liberté pour qui que ce soit qui n’est pas reconnu par les tyrans qui emprisonnent toute pensée qui n’est pas la leur. La  » Pensée Unique » domine les Âmes et prive tout Être susceptible de devenir un « Leader », sauf , se faire connaître par une révolution violente , un coup d’Etat, la France a connu sept révolutions , seize changements de régimes..jamais par le vote…de son Peuple…C’est cela qui est regrettable, parce que si la France était réellement LIBRE , nous connaîtrions déjà le « Leader. »
    Il ne faut point désespérer , tout peuple se libère un jour de ses esclavagistes.
    Le Redoutable

    Aimé par 1 personne

  2. Parce qu’il n’y a actuellement aucun candidat capable de battre Macron, la situation politique est bloquée en France. C’est juste la réalité et rien d’autre.

    Aimé par 1 personne

    1. c’est sûr que , à ce stade, la révolte serait la bienvenue ! je parle essentiellement des assassinats journaliers de nos enfants, donc la guerre , qui est autrement plus grave que de donner, à dessein , le nom de guerre à un virus, sans donner d’armes pour le combattre d’ailleurs ! « le chef de guerre » n’agit pas sur tous les fronts, ce n’est donc pas un chef .. Mais avant ce stade qui semble tarder, il y avait l’instruction à donner aux citoyens, ( la façon dont ils sont trompés, car ils ne savent pas ! ) , je le dis depuis des années, c’est ce que faisait la Résistance ( journaux , tracts) …Je le dis aussi depuis des années, les personnes plus âgées qui savent de quoi est composé le mot liberté, et de valeurs qui n’ont plus cours, qui auraient pu « aider  » , meurent …ben oui c’est comme ça que ça se passe ..pendant ce temps là l’immigration ne vote pas de notre coté ! Nous y voilà !!!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.