Macron : un désastre de dingue #16


La République en désordre !

Macron : un désastre de dingue.

Par Jean-Marie Pieri

Chapitre 16
La République en désordre !

Désordre et injustice, mamelles de la république?Renoncement et reniement d’un état faible.
La République du désordre et de l’injustice sociale n’est pas une démocratie, mais un tissu de mensonges.
Rien ne va plus au pays des droits de l’homme, dont nous étions si fiers (souk permanent, incivilité, contestation, violences urbaines, meurtres, pillages).
L’anarchie républicaine s’installe et détruit les fondements de la société, réécrit l’histoire, déboulonne les statues, elle sème la misère sous couvert de privilégier la démocratie, pseudo lutte contre le racisme et la xénophobie qui font le lit de l’antisémitisme virulent, la fausse démocratie, celle de la confusion et du reniement de nos valeurs fondamentales ( travail, famille, patrie) le triptyque (Liberté, Égalité, Fraternité) n’est plus respecté, il agonise, pendant que nous nous payons de mots creux, de slogans futiles, l’économie s’effondre et la barbarie triomphe.

Entrer une adresse mail valide dans la case dédiée.

La République du vivre ensemble n’existe plus, c’est une chimère inscrite dans les gènes d’une écologie tyrannique version pastèque hors sol!
La République amnésique des docteurs Diafoirus trahit les siens et les maltraite au profit des minorités agissantes!
La France renie son passé glorieux, son histoire, sa culture, ses traditions et s’engage sur une voie dangereuse, celle d’une idéologie destructrice qui a pour noms : « progressisme, socialo-libéralisme » notions imbéciles apparentées à une forme fascisante d’une dictature sournoise qui prône la haine et le mépris du peuple.
Sottise toujours et travestissement de l’état croupion ( les exemples innombrables à relever d’une société en perdition ne manquent pas dans tous les domaines politico-économiques, naufrage des institutions, injustice sociale, scandales à répétition d u deux poids deux mesures…)
Le terme de populisme devient une véritable insulte qui disqualifie toute protestation citoyenne, celui de patriotisme fortement dénigré par la pensée unique (police de la pensée d’un régime totalitaire) matraque, éborgne et culpabilise les cerveaux au prix d’une permanente propagande insidieuse dont la virulence ne fait que croître avec le temps!
D’un coté la Perte de légitimité au vu d’élections bâclées contribue à la déroute du système, de l’autre instauration d’une dictature de l’impuissance.
C’est ainsi que le stalinisme et le national-socialisme procédaient pour museler et confiner l’opinion récalcitrante!
Ne convient-il pas de mettre un terme rapidement à cette lèpre de la pensée unique, cette idéologie liberticide qui nous déshonore et nous tue!

À suivre

Jean-Marie Pieri


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE


Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 


Si vous ne voulez pas vivre dans une France libanisée en ruines, alors c’est le moment de s’engager et de rejoindre, le seul mouvement d’opposition !

Réagissez et lisez notre pétition en cliquant ICI merci.


Nous vous remercions de nous aider en vous abonnant à


parution chaque samedi

La Semaine du MENSONGE pour seulement 12 € par an. 

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF « à travers mes commentaires »(V2)

*****

NB : vérifiez que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

 

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 


Retrouvez Observatoire du MENSONGE sur Facebook en cliquant ICI

3 commentaires

  1. Bonjour. Je voudrais bien adhérer à votre réponse. Cependant, pour pouvoir le faire, j’ai besoin de preuves tirées du texte. Par exemple:
    Qu’y a-t-il dans ce texte qui est banal?;
    Qu’est-ce qui est du non dit?
    De l’argumentation tendancieuse qui sent le socialisme à plein nez?
    SVP appuyez votre argumentation, grâce à des passages dans le texte qui sont représentatifs de votre compréhension et de votre vision du texte.
    Merci!

    J'aime

  2. Macron préfère les Autres aux Français, c’est clair et net, sauf que grâce à certains qui le font passer pour un ami d’une certaine communauté et lui font en quelque sorte sa caution, il peut de façon pourtant indécente gouverner contre la France. C’est exactement comme vous l’écrivez du stalinisme ou national-socialisme.

    J'aime

  3. Est-ce un article intéressant ? La réponse est non, c’est du banal, du non dit, de l’argumentation tendancieuse qui sent le socialisme à plein nez.

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.