Nous sommes en guerre…


La phrase prononcée par le Président Macron était lourde de conséquences pour finalement déboucher sur rien, comme d’habitude !
Nous sommes en réalité en pleine déroute.

« Nous sommes en guerre…« 

Par LE REDOUTABLE

«  » Nous sommes en guerre….etc, etc… », paroles prononcées , il n’y a pas si longtemps, par le Président Macron en inacceptable déficit de clairvoyance ..durant ladite phase, la plus grave, puisqu’il s’agit d’un mauvais diagnostic qui a provoqué le  désastre dont nous avons toutes et tous été les victimes innocentes… »Malgré Nous. ».. ….
    A ce jour, contrairement aux faux sondages diffusés par les propagandistes liés au pouvoir, il s’avère qu’ils sont tous  en  situation de  » total désamour » , parce qu’ils ne furent pas les visionnaires attendus en pareille époque de « guerre »…Pire, leur général en chef  fut , un jour, le Grand Expert  Dissimulateur -Magicien -Manipulateur   » qui fit disparaître nos masques, déclarant, en ce temps-là, qu’ils étaient  « inutiles et …trop coûteux ?  » , alors qu’il était  » employé dans un Service au  » Budget » pour… je le  cite :
« Redresser la France ! »,  fin de citation… Il fut , au contraire, le responsable du déficit de la relance de la commande de masques .
Grâce à lui, nous deviendrons bientôt,  l’un des pays les plus inégalitaires, comme au Brésil, au Liban…etc.. Il fut, en outre, l’un des  Responsables, en son temps, de la fermeture et la disparition de nos plus belles entreprises , toutes achetées par des étrangers qui concurrencent la France , et nous avons   perdu, « en même temps » une partie essentielle de notre  « Souveraineté » économique et industrielle,  démission tragique pour la France constatée , de même suite, en de nombreux autres domaines.
Pour la France, ce fut  une très mauvaise et obscure  décision,  survenue dans un contexte de mondialisation aux ordres de banquiers internationaux…

Entrer une adresse mail valide dans la case dédiée.

Pauvre France devenue trop faible pour faire face aux ennemis de la Liberté , France en décomposition industrielle,  sociale…et militaire…cela me rappelle, les années trente, où nous aurions du faire  face aux totalitarismes , nous connurent  les larmes,  les grandes  souffrances…et la guerre, tout « en même temps » ..par la faute de nos gouvernants , sauf un visionnaire, qui ne fut  point écouté, et condamné à mort , par contumace, pour avoir dit la Vérité…
Il suffit…des « bons à rien… », des faibles , des menteurs, des falsificateurs, des traitres à la France et de ses protégés  corrompus en tous genres…lesquels ont disparus du radar.de nos médias…dans un trou noir…?
C’est un « arbre en état de mort lente « que certains de nos responsables politiques plantent dans le dos de l’ « Arbre de Vie » planté sur le sol  de  France, depuis des siècles, des siècles.. , complices politiques aidés , soutenus, par des mauvais gestionnaires milliardaires ,  armés d’une » idéologie perverse »,   pas seulement contre la Nation française, mais aussi contre tous les peuples libres d’Europe….et de la Terre entière ?
En effet, j’affirme que les traités signés par nos dirigeants prévoient la transformation,  puis la disparition de tous nos états- nations, ceci, pour  asservir les peuples européens , et les « laminer » (paroles prémonitoires prononcées par un président en mai 81), il suffit , par conséquent, de dormir « mon bien aimé peuple de France », il est grand temps que tu te réveilles…Dans une économie moderne , nous devons avoir une vision solidaire dans une situation de crise majeure.pour  gérer, en commun,  nos stocks de dettes….qui génèrent la misère et la guerre…   
Il me paraît urgent temps de prendre la mesure  de tous les dangers graves qui vont survenir prochainement ..parce qu’ils réduiront   nos salaires, nos pensions de retraites, etc…
Suite à  l’expertise de M. Alexandre GOLDFARB ,  rejoint par  de nombreux Françaises et Français, suite à son analyse , nombreux sont ceux qui combattent les « créateurs de pressions, troubles en tous genres,  coupables de crises majeures,  pire , ils sont  créateurs : « DE LA PEUR »   qui offre le prétexte à nos dirigeants de déclarer l’interdiction de tous rassemblements de plus de cinq mille personnes , et le « COUVRE -FEU » , avant 23 H 01 ….pour une partie de la population ,  certes, mais elle pourrait bien s’appliquer , un jour,  « en même temps »,  à « TOUS » sur l’ensemble du territoire national, parce que la peur est contagieuse..alimentée par  des esprits chagrins en tous rangs, grades et qualités..
 Les événements violents qui sont survenus ces dernières années est, pour une part, la résultante de notre comportement . Nous avons baissé les bras lorsqu’il fallait nous battre en commun contre la barbarie naissante  .
En fin d’année, Nous connaîtrons,  très probablement, un chômage aggravé, malgré les aides et assistances budgétaires d’état,  sous formes de primes versées aux entreprises,  pour des emplois artificiels,   inventés par  l’État . Il nous faudra rembourser., tout en continuant d’accueillir un flux migratoire aggravé , parce qu’amplifié par de graves  faits réels résultant de l’accroissement des catastrophes naturelles, comme les déserts qui gagnent du terrain , à grande vitesse, tuant inéluctablement les peuples.
.Nous devrons  faire face  à une idéologie qui en  est restée au septième siècle d’un haut moyen âge oriental et tribal qui  après la victoire de Lépante contre les Turcs en 1571 , libérait la Méditerranée  de l’omniprésence de  l’islam. Mais survint une époque de déclin suite à la première guerre mondiale . La deuxième guerre mondiale amplifia et accéléra la décadence . Le marxisme-léninisme . La permissivité générale et la corruption engendrèrent en Europe des  démocraties dévoyées où se mêlèrent la nostalgie d’un système de type soviétique et l’anarchie.
Tout naturellement, devant ce tournant de l’histoire, l’Islam se réveilla ,  reprenant son esprit de conquête . Les armes que les pays occidentaux ,notamment, la France, s’acharnèrent à vendre aux nouveaux états arabes  indépendants ( si cela n’avait pas été , d’autres eussent saisi l’occasion), nous avons donné aux musulmans les moyens de la revanche..Le pétrole était l’arme suprême , à laquelle nous avons accordé une  chance extraordinaire  pour l’islam , celle de   l’immigration favorisée depuis 1945…par les dirigeants responsables et coupables de l’Europe de l’Ouest en ouvrant la porte à des millions de nos « Frères musulmans », l’Union européenne est incapable de les en empêcher comme elle est incapable  d’éradiquer le terrorisme . L’Europe est désunie, son bilan est accablant . Notre monde occidental est en grave danger, notre paysage en est bouleversé par une société de type  totalitaire…qui affronte la nôtre, en n’établissant pas de séparation entre religion et règles de vie quotidienne et pour qui seul compte  » l’au-delà » où réside un personnage sacré et son prophète , qui fut un chef de guerre aux 14 femmes…
Ceci étant, quelle Nation pourra faire barrage à l’expansion islamique si le traité européen détruit nos états -nations,  les réduisant en poussières de régions  composées de territoires de non-droit (un état dans l’état),  auto-proclamés: ennemis des mécréants de l’Occident ?
Quel président européen courageux dirigera le  » RECONQUISTA » pour nous sauver d’un totalitarisme religieux conquérant qui veut prendre sa revanche contre des colonisateurs qui, dit-il l’ ont opprimé , conforté par une lutte des classes renouvelée , lui permettant d’imposer sur notre sol européen des immigrés en dessous du seuil de pauvreté et généralement sans formation . La gauche, une extrême gauche attisant la Haine , et une opposition étouffée, extra-molle, encourageant à voter pour des gouvernants complices , déjà en place.. ? 
Régime totalitaire aidé, et conforté  par un président , dénonçant et accusant son propre pays de « génocide  » !
L’ivresse religieuse qui piétine et étouffe , depuis trop longtemps,  tous nos traités signés , en 1976 , 1992, etc..etc, par l’Europe dont  la France,  se déleste de ses obligations vis-à -vis de sa population , en exigeant des autres qu’ils obéissent à des lois qu’elle -même bafoue, en faisant preuve d’une étonnante complaisance stupide  pour les régimes corrompus et totalitaires déguisés ou non,  évoquant un régime inégalitaire,  anti-républicain comparable à celui d’une monarchie républicaine  devenue bananière…au pied d’un « veau d’or mourant » …dans les débris d’un  monde piété généralisé  …
Ne nous faisons pas d’illusion , une guerre mondiale de religion a commencé, civilisation d’un côté , obscurantisme et barbarie de l’autre. Elle est aggravée par la volonté d’une idéologie cupidement perverse, et d’ex-régimes qui rêvent de conquérir, à nouveau,  des territoires perdus  ..
Religion, politique , social, diplomatie, stratégie militaire, morale ,   tout se conjugue pour alimenter un conflit qui s’annonce dévastateur , par la faute d’une  caste qui s’est toujours montrée indigne de gouverner,  tout simplement …
L’exception politique digne de gouverner étant rarissime , si elle représente  un danger pour les « sachant » , elle est vite neutralisée,  pour « raison d’état ! « .  C’est la raison pour laquelle, j’admire la « Personne » qui ose  se présenter courageusement, en France,  comme candidat aux  prochaines élections présidentielles… Connaissant  les obstacles à devoir surmonter,  j’apporterai volontiers mon humble expérience et mon soutien , pour que notre  république  soit sauvée de sa destruction, événement que nous connaîtrons, si nous devions encore vivre sous une présidence dangereuse et toujours aussi stupide, dont le coût à payer sera:  La mort de l’âme du peuple français.. 
Heureusement, ce président « courageux » qui sauvera la France du totalitarisme religieux existe…
Soyons bien inspirés  de transmettre un digne héritage  à nos Enfants, engageons- nous pour une France Libre…et luttons légalement contre toute compromission, accord, traité, accommodement, transaction malhonnête  avec l’ennemi qui veut la faire mourir…
 à Bon Entendeur…

LE REDOUTABLE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: LE REDOUTABLEpour Observatoire du MENSONGE

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 



Si vous ne voulez pas vivre dans une France libanisée en ruines, alors c’est le moment de s’engager et de rejoindre, le seul mouvement d’opposition !

Nous vous remercions de nous aider en vous abonnant à


parution chaque samedi

La Semaine du MENSONGE pour seulement 12 € par an. 

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF « à travers mes commentaires »(V2)

*****

NB : vérifiez que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

 

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

https://youtu.be/cJnl7Yqa2XE

Pour vous abonner à notre chaîne YOUTUBE : cliquer ICI 

3 commentaires

  1. Macron en s’en prenant à un journaliste réputé a montré ses limites et s’est même disqualifié pour la suite :beaucoup de Français le pensent en tous cas.

    Aimé par 1 personne

  2. Oui nous sommes en guerre mais nous n’avons pas de généraux pour la mener. Le roitelet qui est Président n’est vraiment pas à la hauteur de l’enjeu. Les Français qui sont de vrais veaux soumis sont les vrais responsables de cette situation, alors qu’il suffirait de s’opposer en manifestant dans la rue systématiquement. Quant aux médias, que la honte qu’ils inspirent par leurs mensonges et leur idéologie finira bien par les couler.

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.