Vivez mieux mais ailleurs !


Un sondage révèle que les musulmans trouvent la France incompatible avec leur religion : qu’ils aillent donc vivre dans un État musulman.

Vivez mieux mais ailleurs !

Par Nadine Morano

Chers Amis,
 
J’étais cette semaine l’invitée des Grandes Gueules sur RMC pour évoquer l’enquête inquiétante réalisée par l’IFOP qui indique que près d’1 musulman sur 5 ne condamne pas l’attentat qui a visé Charlie Hebdo. Je n’ai jamais aimé ni acheté Charlie Hebdo, mais j’ai été Charlie pour défendre le droit à la caricature, au blasphème et à la liberté d’expression face au totalitarisme islamique qui tente de nous soumettre.

1 musulman sur 3 et même 1 jeune musulman sur 2 considèrent que l’islam est incompatible avec la République. Je les invite par conséquent à ne surtout pas s’infliger de rester en France, mais à rejoindre un Etat musulman. Dans notre France aux racines judéo-chrétiennes et dans notre république laïque, nos valeurs et nos lois s’imposent à toutes les croyances. Je partage avec vous la vidéo de cette émission avec mon langage de vérité et sans langue de bois.

J’étais également l’invitée d’Alain MARSCHALL sur BFMTV pour dénoncer le laxisme et l’angélisme dont Eric DUPOND-MORETTI fait preuve jour après jour. Contrairement à ce qu’affirme le Garde des Sceaux, qui est davantage l’avocat d’Emmanuel MACRON que Ministre de la Justice, les Français n’ont pas un sentiment d’insécurité, ils VIVENT l’insécurité.

Je vous souhaite un bon dimanche et me tiens à l’écoute de vos commentaires. N’hésitez pas à utiliser le bouton ci-dessous pour m’écrire. Sachez que si je ne peux répondre à chacun, je les lis tous personnellement !

Fidèlement à vous,

Nadine Morano

Ancienne Ministre                                                                          Députée européenne



3 commentaires

  1. Bravo à Nadine Morano qui a le courage de dire ce qui se passe hélas en France. Quittez votre parti de mous et vous aurez du monde avec vous.

    J'aime

    1. Je suis d’accord avec vous, il faut que Madame Morano franchisse le pas, sinon elle n’a pas d’avenir politique chez LR, parti fini.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.