Révélations V

Révélations V

Par Alexandre Goldfarb

Séparatisme islamiste

Comment un Président qui a fait de hautes études peut-il parler de séparatisme islamiste ? Cela me semble tellement incroyable que la question qui se pose : est-ce intentionnel ou pas ?

Pourquoi sans cesse faire de nouvelles lois là où des lois existantes suffisent…à condition d’être appliquées… D’autant que, chaque fois qu’une nouvelle loi apparait, on sait très bien qu’elle ne sera jamais appliquée…

Encore un Président de plus dans le déni des réalités : C’est indécent autant que grotesque

Partagez cette vidéo inédite et exclusive sur Observatoire du MENSONGE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Alexandre Goldfarb pour http://observatoiredumensonge.com

Retrouvez les autres Révélations :

13 commentaires

  1. Encore une belle occasion de se taire pour Macron, prétentieux et arrogant et qui n’aime pas les Français.

  2. C’est étonnant et inquiétant que pareille phrase d’un Président en poste soit passée inaperçue : cela signifie clairement que la France est foutue.

  3. Alexandre, nous sommes avec vous et nous partageons votre analyse. Il faut continuer même si cela est dur dans un monde peuplé d’indifférents et de trouillards.

  4. Vous avez le courage de dire les choses dans un monde aseptisé, soumis. C’est avec plaisir que j’ai partagé cette vidéo qui fera date, elle marquera le grand renoncement de la France proclamé officiellement par ce Président en dessous de tout et lamentable. C’est le début de la fin ou la libanisation finale.

  5. Comme vous avez raison d ela souligner « Encore un Président de plus dans le déni des réalités » mais c’est en fait par pure idéologie. Macron est issu du PS et est à gauche, n’en déplaise aux intoxiqués des médias. J’ai partagé votre vidéo et je vous ai envoyé un don pour soutenir votre remarquable travail.

  6. Bravo pour cette réaction rapide sur ces mots d’un Président qui n’aime pas son pays. Les Français sont vraiment des veaux. C’est même incroyable.

    1. Il n’aime pas la France mais sera facilement réélu en 2022, c’est cela le pire. Bravo, Alexandre pour votre vigilance.

      1. Que voulez-vous, les Français sont ainsi et ce sera un petit détail insignifiant qui mettra le feu aux poudres amis quand ? Cela personne ne peut le dire.

    2. Et ils ne sont pas près de changer, car ils aiment cette situation visiblement et sont trop lâches pour réagir.

  7. C’est scandaleux cette déclaration de Macron qui brade la France et fait croire qu’il va faire quelque chose. C’est encore un coup de pipeau ! Et dire que des Français le croient à droite, mais quelle escroquerie intellectuelle.

  8. Cette amalgame du Président Macron est gravissime : cela tend à minimiser au maximum le danger, lui bien réel de l’islamisme en France. La France en mode libanisation qui pourrit par son élite.

    1. Macron use toujours des mêmes procédés chers au socialisme : balancer de grandes phrases creuses et faire croire qu’il s’est saisi du problème. Mais parler de séparatisme, c’est juste une honte de plus de sa part. Que fait l’opposition dans ce flagrant cas anti-français ? Bien entendu, elle ne fait rien et se couche.

Laisser un commentaire