Macron : un désastre de dingue #23

L’agonie de l’Occident.

Macron : un désastre de dingue.

Par Jean-Marie Pieri

Chapitre 23

L’agonie de l’Occident.

L’affrontement entre deux religions incompatibles: Chrétienté, Islam dure depuis plus de mille ans. La lutte féroce entre la croix et le croissant (2 religions que tout sépare) atteint son paroxysme aujourd’hui l’Occident miné de l’intérieur semble en perdition!

Depuis le moyen-âge la chrétienté a subi les pires cataclysmes ( conflits, guerres de religion, guerres fratricides, peste noire, invasions, schismes, reforme, perte de Jerusalem, de Constantinople). 

La maladie infantile de l’Occident et sa faiblesse devant un adversaire déterminé reste son incapacité à réagir et à faire face au problème du mal et de la violence d’une stratégie de conquête subversive.

Triste constat d’impuissance! Déchéance et déliquescence, manque de courage d’état laïques incapables de lutter, en déroute généralisée tentés par la soumission à la barbarie. 

L’Europe ventre mou de l’Occident! Un conglomérat d’états désunis incapables de s’opposer à la montée de l’islam ottoman, la rapide progression de l’empire théocratique revanchard et haineux menace l’existence même des états qui cèdent au chantage de la Turquie d’Erdogan par pure faiblesse et par lâcheté indigne!

Le problème migratoire actuel participe à cet affaiblissement graduel et met fin à la prospérité d’états riches et puissants.

L’Europe déchristianisée, (perd son temps en de stériles débats organisés par le pouvoir sur le sexe des anges, la corruption du politique va de pair avec la corruption des esprits) empoisonnée par l’idéologie socialiste, mondialo-progressiste ne peut que tomber entre les bras de l’islam triomphant, perdre son âme, sombrer dans les ténèbres et mourir… à moins que… un vent de liberté démocratique ne se lève !

Les Bastilles de notre imbécillité ne doivent-elles pas tomber en poussière?

À suivre

Jean-Marie Pieri


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE


Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 




Retrouvez Observatoire du MENSONGE sur Facebook en cliquant ICI

2 commentaires

  1. Vous écrivez et je vous cite « à moins que… un vent de liberté démocratique ne se lève ! ». C’est bien d’être optimiste mais pouvons nous encore l’être ? Ne sommes-nous pas plutôt en fin de ce monde ?

  2. Le titre du chapitre est bien trouvé « l’agonie de l’Occident » puisque ce dernier est en pleine déroute.

Laisser un commentaire