« Le désert des gens qui s’en foutent »


« La révolution est désormais en marche : une simple étincelle, un fait sans doute insignifiant voire normalement anecdotique, sera son détonateur et gare à la déflagration ! »

Emmanuel Macron, le Président-candidat, est le directeur de l’école maternelle France.
Il vous dit quoi penser, quoi faire ou ne pas faire, comment vous comporter, etc…
Comme tout bon socialiste, il développe l’assistanat, ce qui permet d’avoir plus de pauvres et de mieux contrôler les Français… La France ? Ce n’est pas son problème !!!

« Le désert des gens qui s’en foutent »

Alexandre Goldfarb

« La révolution est désormais en marche : une simple étincelle, un fait sans doute insignifiant voire normalement anecdotique, sera son détonateur et gare à la déflagration ! »
Actuellement les Français sont soit des bobos soit des moutons (ou veaux comme l’avait dit le Grand Charles).
Un truc vraiment ridicule qui sera l’étincelle qui mettra le feu au pays…
Quand, quoi, comment : difficile à dire.
Voici deux citations de mon cru qui illustrent la société :
« La grande bibliothèque des oubliettes de la République »
« Le désert des gens qui s’en foutent »

Tous les clignotants de la France sont passés en peu de temps au rouge : santé, économie, sécurité, problème communautariste, etc… Mais les gens semblent comme endormis, indifférents et pourtant tout cela va leur exploser à la figure comme un boomerang. La libanisation de la France est totale et dramatique. Le virus est traité n’importe comment par un gouvernement, il faut le dire, totalement incompétent et surtout sans aucun bon sens. Au lieu de laisser faire le brassage des vacanciers en juillet et août 2020, il aurait été judicieux de l’interdire purement et simplement.

Quant aux masques, d’abord introuvables, puis devenus obligatoires, rien ne prouve ni ne démontre leur efficacité face à ce virus.
Simple question : on nous répète que porter le masque protège du virus. Pourquoi le virus se développe plus maintenant que presque tout le monde porte ledit masque qu’avant quand personne ne le portait, faute d’en avoir ?

Ce gouvernement incapable de prendre des mesures efficaces et concrètes est responsable et coupable.

Au lieu de tergiverser avec des conseils  de « scientifiques » et des directeurs de services, en veux-tu, en voilà, il aurait été plus judicieux et surtout vraiment normal d’écouter les médecins des hôpitaux qui luttent chaque jour face à ce virus !

Entrer une adresse mail valide dans la case dédiée.

« GouverneMENT, parleMENT, la caste politico-médiatique MENT ! »

« Le désert des gens qui s’en foutent »

Vivre ainsi dans l’indifférence quasi-générale, la somnolence devant des médias pourris et sinon tout accepter, dont le pire, ce n’est plus acceptable.
Nous vivions dans un monde de propagande où règne discrètement la censure. Cela permet à un Macron d’être Président et de le rester en 2022, parce qu’actuellement, aucun candidat ne pourra le battre au second tour… Sauf à ce qu’il soit battu au premier tour, ce qui sur le papier est franchement possible.

Quand une journaliste ne supporte pas la vérité livrée par un épidémiologiste reconnu de l’INSERM et essaie de faire passer une odieuse propagande d’autant qu’elle n’est pas qualifiée médicalement :

La France s’enfonce plus en plus sans même que les Français, tétanisés, « bobotisés » et apathiques, ne réagissent. L’insécurité est partout, avec une violence proche de la barbarie, comme une répétition avant le grand soir qui attend les Français.
Il faut relire mon article prémonitoire « 2034 l’année où » parce que cela ne saurait plus tarder.

Nous sommes dans une société de dingues dont la dernière lubie est le port du masque pour tous et partout. La dernière de ce lobby est trop drôle : le masque est obligatoire désormais pour aller à la chasse… À quand le masque obligatoire dans l’intimité ?
La mode est d’obliger au port du masque, les villes ont donc suivi celle-ci comme de braves moutons.
Dans de petites villes de province, hors saison il n’y a quasiment personne, on a vu fleurir à partir du 22 août 2020 et après des panneaux « port du masque obligatoire sous peine de 135€ d’amende… ». On croit rêver mais c’est bien réel.

Il faut aussi arrêter de prendre les Français pour des petits enfants incapables de discernement. Et surtout cesser de tout régenter ainsi. Macron n’est pas dans son rôle de Président, censé diriger la France, à jouer au directeur de l’école maternelle France. C’est autant inutile que dangereux.
Mais comme ce gouvernement est spécialisé dans l’erreur, il a touché le fond avec l’utilisation des tests, qui au lieu d’aider à combattre le virus, ont l’effet inverse. L’intérêt du test est de dépister rapidement toute personne atteinte du virus et ensuite de l’isoler. Or, comme les laboratoires sont débordés, les résultats sont donnés trop tard. Il aurait suffi de prendre le problème avec du bon sens : la personne pense être atteinte du virus, consulte son médecin qui lui donne, si c’est le cas, une ordonnance pour se faire tester.
Tout ce beau monde politico-médiatique est totalement incompétent et malheureusement très mauvais pour les Français.
Au lieu de penser et de réagir face à un problème médical en consultant les médecins en première ligne, cette caste préfère toujours privilégier le politique.
Résultat : c’est une catastrophe totale !

« Le Français avachi, endormi devant son poste de télévision, ne vote plus, il veaute ! »

La peur sert de véhicule à cette propagande totale, régulière et effrénée, sorte de fuite en avant de toute une société qui a Renoncé à défendre ses valeurs. la caste politico-médiatique sait endormir les gens et leur voler leur avenir. C’est une dictature qui est en marche.

L’approche actuelle des problèmes des Français est totalement idéologique donc condamnée à échouer.

Les êtres humains évoluent dans une époque détestable parce qu’ils sont dans :

« Le désert des gens qui s’en foutent »

 

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

MACARONLAND ou le pays des rêves qui se transforment en cauchemars

Les incroyables incompétents de la France en 2020 =

Un jour, ils devront rendre des comptes…

La propagande démentielle fonctionne toujours ainsi ➜ annonce par les médias d’une déclaration du gouvernement sur un sujet, exemple avec le virus ➜ tables rondes permanentes pendant des jours pour discuter de ce que le gouvernement va dire ➜ jour de la déclaration où quasiment rien ne sera proposé ➜ et à nouveau, les médias pour se féliciter de ladite déclaration. Pendant ce temps, on ne parle plus de rien…
Le Premier ministre a montré hier qu’il était champion pour ne rien proposer de concret et parler pour ne rien dire, comme appris à l’ENA !

« Heureusement en France on a l’ENA :
   Embobiner Normaliser Anéantir ».


Pour les « tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit« , ce que les médias ne montrent pas : Observatoire du MENSONGE vous le montre…

Emmanuel Macron, le Président-candidat, est le directeur de l’école maternelle France.
Il vous dit quoi penser, quoi faire ou ne pas faire, comment vous comporter, etc…
La France ? Ce n’est pas son problème !!!
C’est quoi ce monde de dingues ?
« Le macronisme nous prépare aux barbelés de la pensée avec la censure pour tous »
Exemple concret et à la limite drôle : un réseau social me supprime sans me prévenir une vidéo sur un de mes articles…. Quelques semaines plus tard, le même réseau m’informe qu’un de mes articles est défaillant parce qu’il lui manque une vidéo (celle qu’il m’a supprimée).


Similitude absolue entre deux époques… Sur l’air du Chant des partisans :

Si vous ne voulez pas vivre dans une France libanisée en ruines, alors c’est le moment de s’engager et de rejoindre, le seul mouvement d’opposition !

Le coin


Des tweets qui en disent plus long que tous les discours sur l’incompétence totale qui règne en Macronie.



Vous voulez nous soutenir ? Alors abonnez-vous maintenant !

parution chaque samedi – 12 € par an 

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF « à travers mes commentaires »(V2)

*****

NB : vérifiez que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…


Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 



Pour vous abonner à notre chaîne YOUTUBE : cliquer ICI 

12 commentaires

  1. Nous sommes à nouveau dans un régime répressif, comme connu dans les années 40. Que voit-on apparaître partout ? La délation suivie de la répression. Ne pas porter un masque est grave selon le pouvoir, le même qui disait que le porter ne servait à rien. Là, pour verbaliser les bars, les restaurants, les marchés et autres commerces, il y a de la policie. Contre les voyous, par contre, il n’y a personne.

    J'aime

  2. Le problème que vous évoquez est bien le problème numéro un de la société laxiste et indifférente. Dès lors qu’un sujet n’est pas pris en compte par les médias, il n’existe pas. Si un sujet est peu traité, exemple avec la décision politique de l’écologiste de Bordeaux pour supprimer le sapin de Noël, alors c’est qu’il n’est pas grave. Ainsi tout passe et aucune opposition n’existe désormais dans un pays devenu un vrai pays de moutons. C’est navrant et regrettable mais c’est ainsi qu’une grande nation, la France, est devenue un pays du tiers monde.

    J'aime

  3. Oui les gens s’en foutent et c’est pour cela que nous avons le choix entre Macron et Le Pen. C’est dire le niveau actuel de la France.

    J'aime

  4. Comment la France a-t-elle pu laisser filer ses propres valeurs pour devenir cet espèce de sous-nation ? Inconcevable et pourtant si vous allez dans certaines villes du territoire, vous ne pourrez que le constater. Des amis revenus dans le Nord voir de la famille m’ont dit que les rues étaient envahies par des voilées. Où est passée la République ?

    J'aime

  5. La société dans l’ensemble est foutue, finie, et surtout dirigée par des mauvais et même plus ils sont mauvais, mieux ils peuvent rester au pouvoir. C’est dire l’état de délabrement mental d’un pays sans repère ni valeur à défendre. Avec Macron, on a atteint le sommet de l’incompétence et il va durer, donc le pire est encore à craindre.

    J'aime

  6. Cet article met le doigt là où cela fait mal : l’indifférence. L’indifférence est coupable et responsable de tout ce qui arrive et du pire à venir. Quand on accepte que des médias mentent effrontément pour couvrir des ministres d’une rare nullité, c’est bien notre indifférence qui rend cela possible. Quand un Président déclare quil « faut que tout le monde y mette du sien » pour vaincre un virus, c’est tellement pitoyable… Alors, oui votre article est dans le sens de la réalité et de l »histoire.

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.