2034 l’année où…


L’article que les médias français ont peur de publier !

puzzle

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit© » :

L’article que les médias français ont peur de publier !

Version anglaise en bas à la fin de l’article… Merci pour la traduction à Maya Touvière.

Quand la France se voile c‘est 2034 l’année où

islamisation_france

2034

L’année où tout a basculé !

Sans guerre et quasiment avec très peu de violence, la France a donc succombé à son tour.
Les gouvernements de gauche comme de droite n’ont rien fait pour empêcher ce basculement. Ce fut une guerre sans militaires mais une guerre quand même. La toile a été tissée avec, il faut bien l’avouer, patience et mérite. Les islamistes ont su infiltrer et détruire notre société de l’intérieur.
La honte et l’opprobre sont sur nos politiques et nos médias, sans distinction aucune.
Déjà nous avions eu quelques alertes bien réelles en province avec le retrait sur nos marchés des commerçants vendant du porc (la charcuterie quoi !) En fait grâce au droit de vote pour les étrangers accordé par le Président socialiste, qui ainsi espérait être réélu, plusieurs petites mairies ont été remportées dès 2020 par des islamistes. Puis les élections suivantes municipales ont vu tomber de plus grandes mairies…
Grâce à leurs élections comme maire, les islamistes ont alors pu par simple décret imposer notamment la charia dans les écoles de leur ville histoire de mettre la population dans l’ambiance halal.
Rappelons qu’un maire en France a le pouvoir d’utiliser à sa guise le décret, qui lui permet d’être seul maître à bord sans passer par la case Assemblée ou Sénat. C’est quand même plus pratique. Aucun député même dépité n’a ce pouvoir.
Osons aussi aller ici contre la popularité démentielle du ministre de l’Intérieur de l’époque socialiste, en 2012 et après, qui a en douceur facilité grandement l’acquisition de la nationalité française.
Ce ministre  était un faiseur de vent sans actes concrets derrière, et cela nous a donné: Sang et terreur comme toujours.
D’ailleurs sa popularité  surfaite et anachronique a été un des grands moments de la désinformation collective imposée dès le départ par ce gouvernement socialiste.
A la vérité, il a fait du bruit, beaucoup de bruit, rien que du bruit dans les médias. Les Français en mal d’un héros l’ont adoubé et il est difficile aujourd’hui encore de comprendre pourquoi. Alors qu’il a été un des principaux artisans de ce qui arrive maintenant en 2034.

La France dénationalisée est devenue une « République islamique ». Pour nous, c’est UN JOUR, LA NUIT !
La démographie a permis ce changement radical de la société française. Et l’illusion d’un printemps a fait le reste… Après Le règne des ténèbres, c’est maintenant l’hallali…
Malgré quelques résistances sporadiques, les français, nouveaux dhimmis acceptent la charia et un programme massif de constructions de mosquées. Programme destiné à asseoir la nouvelle réalité française. Allah Akbar !

La fête de Noel a été purement interdite car elle n’était pas favorable aux idées islamistes de tolérance et d’amour. Pâques devrait suivre bientôt à juste titre. Il faut effacer en France les séquelles qui ont marqué des générations… La nouvelle liberté du Peuple français passe par là en effaçant des millénaires et tout un passé. Etre français en France est devenu quasiment un crime.
Dans les écoles françaises, la nourriture Halal a été imposée à tous les élèves et à tous les professeurs à la cantine. Bien entendu le porc a été banni de toutes les cantines par un arrêté ministériel.
Le Mariage Pour Tous a été changé en Mariage avec Plusieurs Femmes, MAPF, et les homosexuel(le)s sont désormais poursuivis pour atteinte aux bonnes moeurs et à la vie démocratique. Ainsi la  France rejoint les pays islamiques où l’homosexualité est purement proscrite et poursuivie par une justice implacable (Arabie Saoudite en tête)
Après la Belgique, les Pays-Bas, la France est donc le troisième pays islamique en Europe. L’Allemagne devrait suivre d’ici moins de dix ans.
Les autres religions ont été déclarées anti républicaines  et églises comme synagogues sont tour à tour pillées et détruites ou même récupérées pour se transformer en mosquées.
Les précédents dans l’Histoire nous rappellent qu’il y a déjà eu pareilles transformations jadis.
L’exemple le plus connu reste toujours Istanbul avec  Sainte-Sophie transformée en mosquée au quinzième siècle.
Sainte-Sophie est une ancienne basilique chrétienne fondée à l’époque de Constantinople, plus précisément au VIème siècle. A l’époque du sultan Mehmed II (XVème siècle), Sainte-Sophie a été transformée en mosquée.
Les responsables catholiques s’attendent donc au pire pour Notre-Dame de Paris.
Le CRIF a souhaité la bienvenue comme il se doit au nouveau Maire de Paris, Mohammed Abu Ammar.
Il sera sûrement invité au dîner de cons annuel.
Le Pape,  depuis son bunker du Vatican, a « twitté » en arabe pour saluer la renaissance de l’Islam en Europe.
Le nouveau Maire de Paris a fait installer quelques nouveaux muezzins et minarets pour appeler les fidèles à la prière. Dont un magnifique minaret sur l’Hôtel de Ville au grand plaisir des imâns de la capitale française.
Les boucheries doivent désormais ne proposer que de la viande halal.
En cas de ventes autres, le boucher s’expose à des poursuites judiciaires plus une fermeture administrative. Si récidive, c’est la prison. Ce qui permettra de l’islamiser plus facilement.
Les charcuteries ont été fermées pour provocation à la haine raciale.
Les porcs ont été abattus  en conséquence et brûlés ensuite. Les imans appellent au boycott massif et sans faiblesse contre les « mangeurs de porc » en général des blancs  et des sales gaulois.
Tous porteurs d’insignes chrétiens ou juifs seront systématiquement arrêtés pour outrages publics.
Par contre, il est recommandé aux femmes de porter la burqa.
Une mesure importante a été prise d’interdire la bible, mesure qui existe déjà en Arabie Saoudite depuis des dizaines d’années. Toute personne arrêtée transportant une bible sera déferrée immédiatement devant le tribunal. La peine de prison sanctionnera ce crime contre la paix et l’ordre public.
Les associations anti racistes ont proposé que le fait d’avoir une bible soit considéré comme un acte fasciste. Donc puni sévèrement. En outre lesdites associations exigent du gouvernement qu’au nom des libertés élémentaires le port de la Kippa soit désormais interdit pour le motif de trouble à l’ordre public. Les associations ont également demandé que le port de croix et autres insignes du vestige de la France chrétienne soit sévèrement sanctionné. Les autorités ont déclaré qu’elles accorderaient une particulière bienveillance à cette demande républicaine et franchement démocratique.
Les responsables islamistes de la France ont notamment dit sur TF1 et France 2 que la loi devrait être rapidement votée en ce sens à la demande du parti national islamique de France, le PNIF, majoritaire.
Le journal La Croix a été interdit hier pour ce même motif, trouble à l’ordre public, sans circonstances atténuantes et en plus les juges l’ont déclaré dangereux et subversif. Le journal a cessé de paraître dès ce jour. Son directeur a été immédiatement arrêté et emmené à La Santé.
Les mesures imposées par les nouvelles lois islamiques ont entrainé en France une énorme augmentation du chômage.
Mais le Grand Mufti de Paris a déclaré que « la victoire du Prophète est à ce prix ».
Le Parti Socialiste, depuis la rue de Solferino a salué la vision humaniste et progressiste du Grand Mufti.
L’UMP pour ne pas être en reste a félicité le Grand Mufti, je cite pour « le courage de réformer la France malgré la crise ».

Le mouvement La France aux Français a été purement et simplement dissous avec effet immédiat. Les associations anti racistes ont salué cet acte vraiment fort  et digne qui préserve la République face au danger du racisme de tous les jours.
Le Premier Ministre belge, Omar Abdallah, et le Premier Ministre  hollandais Mustapha Al-Mansour  ont souhaité bienvenue et succès au nouveau Premier Ministre français, Abd El-Jabar Al-Mansour ? Al-Mansour signifie  « le vainqueur ».
C’est 2034 ! ici en France.
Inch Allah !
A suivre en fonction des informations reçues…

Pour ceux qui ont compris pas besoin d’explications, pour les autres ils ne comprendront plus jamais.
HOLLYLAND©, ton univers impitoyable…
Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.
Je résiste et vous ?
😉 Alexandre Goldfarb

Avertissement : ce texte est une œuvre de fiction –toutes ressemblances avec des personnages existants ou ayant existé seraient purement fortuites voire surréaliste.

PS : 2034 ! pourquoi ?
Beaucoup d’entre vous m’ont demandé pourquoi avoir écrit 2034.
Ma réponse est simple : c’est ce que j’ai ressenti en me promenant en France qui m’a inspiré ce modeste essai.
Je remercie les 177 pays qui ont publié mon article qui est resté « secret » en France et les quelques DEUX CENT MILLE internautes qui l’ont déjà lu.

Vous aimez : vous transmettez !

MIEUX devenez « suiveur » de

l’Observatoire du MENSONGE et de la Désinformation

Facile en un clic sur « suivre »
Créons une chaîne d’union : celle de la vraie résistance.
Demain il sera trop tard.
Les peureux, les lâches à vie et autres trouillards auront tous le même traitement. Alors rester cachés ne sert plus à rien.
Qu’on se le dise !
Autant se battre.


De
Sara Toledano :  

Nous investissons beaucoup de notre personne ici, il faut le faire ! Nous écrivons beaucoup en expliquant ce qui ne va plus dans ce pays – Mais qui le voit ???? Ceux qui sont à l’origine de nos malheurs ne nous lisent pas ! et puis disons le franchement de l’islamisation nuisible de notre pays, du Qatar dont nous sommes à la botte ? Ce Qatar lui-même analphabète mais riche de son pétrole ??
Mais qui le voit ???? Qui lit nos messages, les « contrôleurs » de Facebook oui, ceux qui nous sanctionnent quand nous allons trop loin – Alors faisons une action, ou faisons une lettre à « plusieurs mains » pour le Président de la République – Ce dernier mot « République » elle sera bannie de notre vocabulaire dans quelques années. Nous serons tous de gré ou de force ISLAMISTES et notre République obsolète, nous serons obligés de nous plier de gré ou de force à l’ISLAM qui sera notre gouvernement et notre croyance, car il nous sera imposé de gré ou de force – Vous avez envie d’être gouvernés par l’Islam ???? pas moi – je préfère mourir – Et je suis partante pour écrire un courrier avec votre aide, que je posterais au futur Président déchu ?
Ne nous leurrons pas car les Islamistes ne lui feront pas de cadeaux à lui aussi !

* * * * * * * * * *

Vous aimez : partagez maintenant !

Avec la gauche on n’aura plus rien.

C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l’Observatoire du MENSONGE

Grande première sur l’Observatoire du MENSONGE avec la traduction anglaise de l’article par Maya Touvière.

C’est le combat pour la France Libre avec

LOGO OBS

#####

#####

VERSION ANGLAISE

The Year 2034 When Everything Tipped Over

Without war and with hardly any violence, France has surrendered like the rest of the other European countries. The left and right-wing politics did nothing to prevent the shift. It was a war without soldiers, but nonetheless a war. One should admit that the fabric was woven with patience and merit. The Islamists were able to infiltrate and destroy our society from the inside.

The shame and indignity are to be blamed on our policies and media, with no distinction whatsoever. There were a few very real alerts in the provinces, whereby merchants selling pork withdrew the delicatessen from the markets. In fact, this is in thanks to the Socialist President, who granted voting rights to foreigners with the hope of being reelected. The Islamists won several small halls at the onset of 2014. From then on, the following municipal elections saw the falling of more important town halls.

Thanks to the Islamists’ election as Mayors, they were able to impose Sharia Law by simple decree; particularly in city schools, so they could immerse residents in the halal (a term designating any object or an action which is permissible to use or engage in, according to Islamic law) atmosphere. One should recall that a mayor in France has the power to use the decree at his own discretion, which allows him to be the sole master without going through the Assembly or the Senate’s. Isn’t this more convenient for them? No member of the parliament, no matter how disappointed he might be, enjoys that kind of power.

Let’s be daring and fight the insane popularity of the Socialist Minister of the Interior, who, with velvet gloves, greatly facilitated the acquisition of the French nationality in 2012 and thereafter. This minister was a boaster, with no concrete action behind him to produce Blood and Terror; as always.

Besides, his overrated and anachronistic popularity from the beginning, his was one of the great moments of collective misinformation imposed by the Socialist government. The truth of the matter is that he made noise, plenty of noise (in the media), and nothing else.The French, in search of a hero, adulated him. Today it is hard to understand the underlying reasons since he was one of the leading craftsmen of what will occur in 2034.

With the loss of its nationality and identity, France became an « Islamic Republic. » For us, it is the arrival of night. Demography allowed this radical conversion of French society, and the spring illusion took care of the rest. Despite a few sporadic pockets of resistance, the French, the new Dhimmis, accept Sharia Law. And now, a massive program to construct mosques is destined to proclaim the new French reality. Allahu Akbar!

Christmas celebration was virtuously banned as it was against the Islamic ideas of tolerance and love. Soon after, Easter will follow, for other good Islamic reasons. The French legacy that imprinted many generations will be erased. The French people’s new freedom must undergo this process and it will clear thousands of years and its whole history—to be French in France is almost a crime.

In French schools and canteens, halal food was imposed on all students and teachers. Of course, a ministerial order banished pork in all food venues.

The butcher is only able to offer halal meat from now on. If the butcher sells other meats, he is exposed to lawsuits and even administrative closure. In case of a relapse, the meat purveyor can be sent to jail, thus allowing for better Islamization. The sale of deli meat was shut down as they claimed it incited racial hatred. Pigs were slaughtered as a result and burned; and the Imams called for a massive-persistent boycott against ‘pork eaters,’ generally white-dirty Gauls.

Marriage regulations for everyone were changed to allow marrying several women (DAFF). Homosexuals are now prosecuted for moral and democratic infringements. France joined the Islamic countries in which homosexuality is outlawed and relentlessly pursued by the law such as in Saudi Arabia.

After Belgium and the Netherlands, France is the third Islamic country in Europe—Germany should follow within less than ten years.

Other religions were declared anti-Republican, and churches, such as synagogues, are alternately pillaged and destroyed or taken over only to be transformed into mosques. History reminds us that such transformations took place once before. The best-known example is St. Sophia in Istanbul, which was converted into a mosque in the 15th century at the time of Sultan Mehmed II. It is an old-Christian basilica founded during the time of Constantinople, in the 6th century. Thus Catholic officials expect the worst is still to come for Notre Dame in Paris.

The CRIF, as it should be, welcomed the new Paris Mayor, Mohammed Abu Ammar; he will probably be invited to the idiots’ annual dinner.

From his Vatican bunker, the Pope ‘tweeted’ in Arabic to greet the revival of Islam in Europe. The new mayor of Paris had a few new muezzins and minarets installed to call the worshippers to prayer; including a magnificent minaret on the Hotel de Ville. All this was to the delight of the French capital’s Imams.

All holders of Christian or Jewish badges will be systematically arrested for affront to public decency. And, it will be recommended that women wear the burqa.

An important step already existing in Saudi Arabia for decades was taken to ban the Bible. Anyone caught carrying a Bible will be arrested, summoned to appear in court and sentenced to prison for a crime against peace and public order. Anti-racist associations suggested that having a Bible is a fascist act to be severely punished.

In addition, such associations require the government, on behalf of basic freedoms, to prohibit the wearing of the kippa on the grounds that it disturbs public order. Associations also requested that the wearing of the cross and other badges of French-Christian vestiges be severely punished. Officials said they would take special care of the Republican true-democratic request.

France’s Islamist leaders underlined on TF1 and France 2 that in this regard, the law should be quickly voted on at the request of the national Islamic Party of France, the NFIP, and the majority.

The newspaper La Croix was banned yesterday for the same reason: causing trouble to public order, without extenuating circumstances. Moreover, the judges declared it dangerous and subversive. From that day forward, the journal ceased all publication. The Director was immediately arrested and taken to La Santé.

The measures imposed by the new Islamic laws resulted in a huge-unemployment increase in France, but Paris’s Grand Mufti declared that “This is the price for the Prophet’s victory.”

The Socialist Party from the Rue de Solferino welcomed the Grand Mufti.

The UMP in view of not being left behind congratulated the Grand Mufti, I quote “the courage to reform France despite the crisis.”

The French movement La France, was purely and simply dissolved with immediate effect. Anti-racist associations welcomed the really strong-worthy act, which preserves the Republic from the danger of daily racism.

Will the Belgian Prime Minister, Omar Abdallah and the Dutch Prime Minister Mustapha Al-Mansour welcome and wish success to the new French Prime Minister, Abd El-Jabar Al-Mansour? (Al-Mansour means ‘the winner ‘).

This is 2034, here in France.

Inshallah!

Traduction par Maya Touvière.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

La démocratie : ce n’est pas confisquer la voix du peuple©.

Nous sommes bien dans Le Blablaland©, le pays du Président  Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Autre BEST OF 
SUIVEZ ! PARTAGEZ !

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre GOLDFARB pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Article recommandé :

La Cigale et la Fourmi

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 180.000 LECTEURS !

+ 48 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI
Capture d’écran 2016-02-22 à 09.12.23

Advertisements

480 réflexions sur “2034 l’année où…

  1. Max Gabrogon

    Ce qui est sûr c’est qu’en élisant en mai 2017 le socialiste Macron co responsable du dramatique quinquennat de Hollande, votre article sera raccourci à 2021 ou 22 car avec Macron, il suffit d l’écouter, nous aurons vite la France islamique…

    1. JOSEPHINE

      La lâcheté des élites dites-vous ? Ces élites ne sont pas lâches Monsieur Grandchamp, elles sont corrompues au plus haut niveau. C’est Nous, Français qui sommes lâches pour ne pas avoir le courage de nous indigner, de nous insurger.

        1. JOSEPHINE

          Je pense en pouvant me tromper que ce Théo avait déjà un problème ou tout bêtement quelque chose qui ne devait pas se trouver au mauvais endroit. Le coup de matraque sur les fesses pour calmer sa violence n’a rien arrangé…
          On lit aussi que ce Théo Luhaka serait le fils d’un ministre congolais ! Un journal au Congo en parle alors que la FRANCE, sans doute « emmerdée » se tait.

  2. Janine

    Je met cette information ici, parce que j’aimerai qu’un maximum de personnes la lit d’une part, mais aussi et surtout regarde l’émission qui va être diffusée demain mardi 14 février sur FranceV, si pour une raison quelconque vous ne pouvez regarder l’émission enregistrez-là, mais regardez-là d’une manière ou d’une autre, car nous sommes à un tournant extrêmement dramatique et selon ce qui va se passer dans 3 mois qui viennent, c’est l’avenir de tous les Français et de toutes les Françaises qui en dépendra;;;
    Ce devait être en 2010, je n’avais pas encore pris ma retraite et j’avais fais une réflexion qui avait fait crier mes collègues parce que je leur avais fait peur…!.
    J’avais dit : le jour où nous aurons dans ce pays beaucoup de femmes SDF, pas autant que les hommes, mais pas loin, nous pourrons dire que la FRANCE EST MORTE et que plus rien ni personne n’y changera quoi que ce soit et ce sera de pire en pis…!
    Lorsqu’un pays n’est plus capable de défendre ses enfants, de défendre les plus faibles d’entre les siens, c’est la preuve absolue que ce pays NE VAUT PLUS RIEN…!
    40% des SDF sont des femmes…!!!!
    «  » » » » »
    Claire Lajeunie a fait un reportage qui s’intitule :
    « Les femmes SDF sont dignes, pas victimes »

    La journaliste Claire Lajeunie a passé un mois dans Paris à la rencontre des Françaises sans toit. Son documentaire, « Femmes invisibles, survivre dans la rue », est diffusé mardi 14 février dans Le Monde en Face sur France 5.

    Voici quelques mots de ce qu’elle en pense : Il y a des documentaires réalisés pour faire bouger les choses. C’est le cas de Femmes invisibles, survivre dans la rue, diffusé mardi 14 février à 20h45 dans Le Monde en Face sur France 5. Sa réalisatrice, Claire Lajeunie, a rencontré une quarantaine de SDF pendant un mois pour essayer de changer notre regard sur ces femmes en marge de la société.

    Elle dresse le portrait de plusieurs d’entre elles, nous raconte leur quotidien, leurs peurs, leurs difficultés à exister en tant que femme quand on n’a nulle part où vivre.
    J’ai été alertée par les derniers sondages édifiants de l’Insee, qui recensent que 40% des SDF sont des femmes.

    Qu’est-ce qui a été le plus difficile dans l’approche de ces femmes ?
    Qu’elles acceptent. Elles sont en souffrance, elles n’ont pas toujours envie d’être montrées dans cet état de faiblesse. Elles disent toutes qu’elles ne sont pas là pour longtemps, qu’elles viennent d’arriver, qu’elles vont s’en sortir. Elles se forcent à croire que c’est vrai, mais à côté de ça, elles perdent leur repères. Elles n’ont rien à faire, mais elles ne font rien pour améliorer la situation. C’est toute l’ambiguïté d’être dans la rue.

    Je les ai trouvées dignes, pas victimes. Elles assument leur situation, savent plus ou moins comment elles en sont arrivées là. Elles ont la force de se dire que ça va bouger, mais elles relèguent les priorités au second plan. La survie du quotidien (se laver, cacher leurs affaires, trouver un lit) prend tellement d’importance que le reste (honorer leurs rendez-vous avec les assistantes sociales par exemple) est mis de côté.

    Vous ont-elles semblé plus en détresse que les hommes ?
    Oui, surtout le soir où tout est plus lugubre… C’est une réalité : elles ont moins de force pour se défendre que les hommes. Tout peut arriver et c’est pourquoi elles font en sorte de ne pas ressembler à des femmes en portant des vêtements larges ou en cachant leurs cheveux. J’ai aussi été choquée de voir que les hommes étaient en groupe, solidaires, alors que les femmes restaient seules volontairement. Elles ne veulent pas se faire remarquer, devenir une proie. « Invisible » a une double consonance dans leur cas. La société ne les voit plus, mais elles ne veulent pas non plus s’attirer d’ennuis.
     » » » » » » » » » » » » » » » » » »
    Il va falloir que nous prenions tous conscience de ce qui se passe, car il y a très longtemps que la France n’était descendue aussi bas…!!!!!!

    TOUJOURS PLUS DE RICHES,
    mais aussi…
    TOUJOURS BEAUCOUP PLUS DE PAUVRES…!!!!

    Il y a 2 ou 3 jours j’ai vu à la TV des enfants Français, blancs et des jeunes filles de 13 à 16 ans qui vivent à la rue SDF… dans la journée, ces enfants et ces petits jeunes vont à l’école, mine de rien, en même temps, ça leur permet de se réchauffer…!!!!!

    FRANCE as-tu maudit ton peuple en laissant ces moins que RIEN, détruire ton peuple, tes enfants et tout ce qui faisait que tu existais???!!!
    Bien à vous

    1. JOSEPHINE

      Oui j’ai suivi une partie de cette émission Janine. Profonde tristesse ! Quel malaise face à cette misère, à cette détresse de femmes et d’enfants à qui le gouvernement SS offre le caniveau comme refuge !

      Pour Ces Misérables, j’attends une misérable VENGEANCE !

      A bientôt

  3. Janine

    Eh bien l’Etat Islamique avance bien plus vite que les Services de Renseignements Français et Mondiaux…
    L’Etat Islamique est sur notre sol, mais là, ce n’est pas un scoop, puisque nous le savons, mais les chiffres viennent finalement de tomber, et comme ça continue et ça n’est pas prêt de s’arrêter… Apparemment quelqu’un de bien placé a vendu la mèche…, vous ne la trouverez pas n’importe où puisque les médias n’en parleront pas!
    Elle émane de l’Institut pour la Justice.
    Les liens ne fonctionnent pas, puisque c’est un copier-coller…
    2017, l’Année de tous les dangers à tous points de vue…!

    Voici l’info :
    «  » » » » » » » » »
    16 000 radicalisés, 2000 terroristes djihadistes : l’Etat Islamique déjà sur le sol français ?

    Chère Madame, cher Monsieur,
    MISE À JOUR 01/02 – URGENT

    “Ce sont des données confidentielles, conservées sous le sceau du secret.
    Elles permettent d’établir une carte précise de la radicalisation [islamiste] en France.”

    C’est tiré du journal Le Parisien du 25 janvier dernier.
    La situation ne cesse de se dégrader/d’empirer. . Il est plus urgent que jamais de relayer cet appel. Car le journal continue:

    “Entre 15 000 et 16 000 hommes, femmes et mineurs sont aujourd’hui enregistrés au sein du fichier de signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste.”
    Ce chiffre est effrayant. Selon le New York Times, les troupes de l’Etat Islamique sont de 10 à 17 000 personnes.

    Cela veut dire qu’un équivalent de Daesh peut émerger en France à tout instant.

    Pendant ce temps, le manque de moyens de la DGSI reste d’actualité. Oui, car les services secrets français ne peuvent surveiller que 40 terroristes djihadistes à la fois !
    40 surveillances, quand nous parlons maintenant de 15 à 16 000 personnes !
    Nous devons agir vite. Nous devons forcer la classe politique à réagir et à mettre les moyens nécessaires pour surveiller cette armée silencieuse. La débâcle est d’ores et déjà programmée.

    Renforçons notre action. Faisons circuler notre pétition pour renforcer la surveillance des djihadistes. Nous devons faire connaître la situation à des centaines de milliers de gens, à tous les Français.

    Cliquez ici pour signer la pétition. Ou lisez ci-dessous l’argumentaire:
    2000 terroristes djihadistes nous menacent…
    … mais nous ne pouvons en surveiller que 40 à la fois.

    Vous avez bien lu.
    Les services secrets français sont dépassés. Derrière, c’est notre sécurité qui est menacée.
    Quel scandale !
    Les chiffres paraissent fous.

    Pourtant, les sources sont sûres. elles ont été révélés par deux grands reporters. L’un travaille à TF1 ; l’autre au Parisien.
    Christophe Dubois et Eric Pelletier parlent de la situation catastrophique de nos services de renseignements dans leur dernier livre : Où sont passés nos espions ?

    Si bien que vous et moi sommes en danger de mort. A tout instant, des terroristes islamistes peuvent frapper en France. La police sera la dernière au courant.
    Ce qu’ils révèlent dans leur livre est incroyable.

    « L’information, on l’a ! »
    C’est ce qu’expliquait un des journalistes à Eric Brunet sur RMC.
    Il continuait :
    « On en a même beaucoup. La première difficulté, c’est de l’analyser, la traiter et d’en faire quelque chose d’utile. Je vais vous donner quelques chiffres pour comprendre. »

    « Il y a aujourd’hui 2000 djihadistes considérés comme dangereux en France. »
    « Ce sont ceux impliqués dans des filières irako-syriennes ».

    Et de poursuivre :
    « La DGSI qui est le service en pointe sur le sujet, ne peut pas mener plus d’une quarantaine de surveillances en simultané. »

    JE DEMANDE PLUS DE MOYENS
    POUR NOS SERVICES SECRETS
    Autrement dit, c’est comme si les terroristes djihadistes étaient laissés sans surveillance.
    Pas que nos services soient incompétents. Pas qu’ils n’aient pas la volonté.

    Ils n’ont tout simplement pas les moyens.
    Certes, la situation est exceptionnelle. Nous n’avions plus de tels besoins d’espionnage depuis la fin de la Guerre froide.

    Cependant, le terrorisme islamiste a changé la donne.
    Il est inquiétant que DEUX ANS APRES CHARLIE HEBDO, si peu ait été fait pour aider nos services de renseignement à pister les potentiels terroristes.

    C’est pourquoi je vous envoie, dans l’urgence la plus totale, une pétition nationale.
    JE DEMANDE PLUS DE MOYENS
    POUR NOS SERVICES SECRETS
    Vous et moi devons nous mobiliser. Nous devons demander officiellement, au ministre de l’Intérieur, Bruno Le Roux, de débloquer les budgets nécessaires pour nos services de renseignement.

    C’est l’évidence même. Le stratège chinois antique, Sun Tzu, disait déjà que l’information était la clé dans une bataille.
    Il faut constituer les équipes pour traquer et détruire ceux qui veulent nous détruire. Et donc allouer le budget pour le faire.
    Il en va de la sécurité de chacun d’entre nous : vous, moi, nos enfants, nos familles, nos proches.

    Quand l’idéologie djihadiste contamine ceux qui sont censés nous protéger.
    Une note de la Direction de la Sécurité de Proximité de l’Agglomération Parisienne, datée du 9 décembre 2015, dénoncent que certains policiers seraient des infiltrés islamistes.

    Ils y sont décrits comme « jeunes, entrés dans la police au milieu des années 2000 et issus d’un concours interne, nombre d’entre eux étant d’anciens adjoints de sécurité, les emplois jeunes de la police. »

    Au dernier décompte connu – c’est-à-dire dans cette note – , il y a 17 cas avérés.
    Pas grand-chose ? Cela représente déjà presque 50% des moyens disponibles à la DGSI pour suivre les islamistes !

    Vous comprenez qu’ainsi, la situation n’est plus tenable.
    C’est pourquoi il faut augmenter les moyens alloués à la surveillance des terroristes djihadistes.

    JE DEMANDE PLUS DE MOYENS
    POUR NOS SERVICES SECRETS
    Selon cette note, la situation devient un peu plus grave CHAQUE JOUR. En effet, « le phénomène connait une accélération ».

    Et le pire est à venir : selon les deux grands reporters…
    « Pour l’ensemble des ministères régaliens – Défense, Intérieur et Justice – nous dénombrons une centaine de cas de radicalisation ».

    Voilà pourquoi nous devons nous mobiliser au plus vite.
    Nous n’avons pas le droit de nous contenter de dire « Je suis Charlie » après chaque attentat.

    Il faut agir. Et c’est pourquoi je vous demande de signer cette pétition maintenant.
    La France est bel et bien menacée par l’islamisme… et la justice lutte avec des armes très inégales.
    40 surveillances, c’est 50 fois moins que nécessaire.

    C’est pourquoi je vous serai reconnaissant, chère Madame, cher Monsieur, d’adresser à Monsieur Le Roux, ce grand appel à soutenir davantage la DGSI.

    JE DEMANDE PLUS DE MOYENS
    POUR NOS SERVICES SECRETS
    Je m’appelle Laurence Havel. Je suis la secrétaire nationale de l’Institut pour la Justice. Depuis 2007, notre association se bat pour réformer la justice et protéger les victimes.

    Vous et moi devons lancer une grande mobilisation nationale pour obtenir des crédits supplémentaires pour nos services de renseignement.
    Voyez-vous, ce n’est pas aussi compliqué que ça en a l’air.
    Le budget 2017 a été voté, et validé par le conseil constitutionnel le 30 décembre dernier.

    Mais il reste la possibilité de faire passer une loi de finance rectificative presque à tout moment.
    C’est entre les mains du gouvernement, et notamment du ministre de l’Intérieur, Bruno Le Roux.
    Je suis certaine qu’ensemble, vous et moi pouvons y arriver.

    Si vous diffusez mon appel auprès de vos proches, nous pouvons ajouter leurs voix auprès des nôtres.
    Et par « effet boule de neige », nous pourrons être des centaines de milliers à attirer l’attention sur ce véritable scandale.

    JE DEMANDE PLUS DE MOYENS
    POUR NOS SERVICES SECRETS
    Mais surtout, et c’est très important : partagez mon message à tous vos amis. Demandez-leur de faire de même. En quelques jours, notre message peut être vu partout en France.

    Alors s’il vous plait, signez la pétition.
    Bien entendu, je vous communiquerai les résultats de notre action. J’enverrai aux journalistes le nombre de signataires. La France entière saura que ce sujet est important.
    Seul vous pouvez donner la légitimité démocratique à mon message.

    Signez donc la pétition maintenant.
    Ensuite, faites passer ce message largement autour de vous. Transférez ce message via Facebook, via courrier électronique pour informer vos proches.
    Nous devons tous être au courant de ce scandale !
    ******
    Au cas où le lien passerait pour la pétition… :
    petitions-institutpourlajustice.org/surveillance-djihadistes

    Mais je vous rassure, cela fait des mois que pétitions sur pétitions nous réclamons plus de moyens, pour l’instant, Anne, Soeur Anne, ne vois-tu rien venir?!

    Une chose est certaine, la guerre complète est proche, et ne vous inquiétez pas, nos gouvernements n’en ont rien à faire du peuple…!
    Bien à vous

  4. Tout le monde a peur.Une femme voilée sort d’un tribunal,on n’ose pas réagir de peur de l’émeute.Non,je la souhaite l’émeute généralisée le plus tot possible….Enfin,le peuple pourra réagir,ce que les collabofacho ne souhaite pas.

  5. JOSEPHINE

    Tout ce que je viens de relire me semble tellement tomber dans le domaine du possible que je me permets de demander à l’auteur de ce texte-fiction : Seriez-vous un descendant du grand Jules VERNE ?

    Ben parce que « Dans Paris au xxe siècle, Jules Verne crée un monde qui nous paraît tellement futuriste qu’on a peine à croire que ce roman ait pu être écrit dans les années 1860 : des trains de métro propulsés à l’air comprimé, des voitures à hydrogène, des machines étonnantes ressemblant à nos photocopieuses et à nos ordinateurs. Jules Verne y anticipe l’augmentation du trafic motorisé, la formation des banlieues, l’abandon du grec et du latin dans nos écoles, l’évolution de la musique qui n’est plus chantée, mais hurlée, et l’influence de l’anglais sur le français. »
    La juste après l’anglais je tiens à rajouter l’arabe. nahdin….(joséphine).

    Il imagine que les hommes-machines travailleront dans des bureaux kafkaïens et que la seule idéologie de l’homme moderne sera le PROFIT À travers le regard ironique de son héros, Jules Verne dresse une critique de la société de son époque et de notre époque, société qui mène à l’aliénation et à la surveillance totale de l’individu par les machines » etc…

    Et puis il a aussi écrit De la Terre à la LUNE en 1865 !

    Donc à la question :Monsieur Goldfarb est-il « normal » avec ses visions futuristes ? Ma réponse est : IL est Normal, Devin et HUMAIN.

  6. Martine Ferrand

    Prémonitoire surtout quand on entend les propositions à la primaire socialiste, où les socialistes veulent encore plus de clandestins en France…

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s