Minute du MENSONGE 97- NOUVEAU –


C’est : « La logique de l’absurde qui tourne à plein régime, dépassant la vitesse limitée de la raison ».

Minute du MENSONGE + Révélations

Par Alexandre Goldfarb

Minute N° 97
Parution chaque dimanche ou en fonction de l’actualité
nouvelle version + Révélations

Thème de la Minute :

Politiques, médias, arrêtez de nous prendre pour des abrutis !!!


Vous avez le droit de partager pour donner une autre information que celle qui nous est assénée à longueur d’antenne… Participez pour nous soutenir !
Cette nouvelle Minute est réalisée en direct et sans aucun texte…

Pour vous abonner à notre chaîne YOUTUBE c’est gratuit : cliquer ICI 

On est mal ! On est même très mal

 

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

La vidéo du moment :

Pour vous abonner à notre chaîne YOUTUBE : cliquer ICI 

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

La vérité dérange souvent en politique : mais nous devons la dire !
Pour cela votre contribution est essentielle. Sans votre aide financière, le site disparaitra.
Observatoire du MENSONGE est le premier site de l’opposition en France et vaut bien votre contribution.


15 commentaires

  1. Très intéressant : je ne connaissais pas votre site mais une amie m’a transmis cette vidéo et j’ai été agréablement surpris. Je me suis permis de vous faire un don d’encouragement.

    J'aime

  2. Mon cher Alexandre…Comme vous avez  » hélas  » ! Raison, et je dis hélas ! Car les moutons broutent encore de l’herbe tendre, mais ce vert pâturage, va devenir une terre aride où ils n’auront même pas une broutille a se mettre sous la dent…Alors là ! Peut-être ??? Ils se réveilleront, mais je le craint ! Il sera trop tard, car la France, notre beau pays est déjà entrainé dans un gouffre, dont il sera impossible de remonter.
    Quand au port du masque ! Les moutons sans qu’ils en soient obligés aujourd’hui, le porte déjà dans leurs voitures alors qu’ils sont seuls…Brou ! Brou ! Les merdias sont là pour faire peur à chaque journaux télévisés…Inlassablement et à la botte du gouvernement, ils accomplissent une propagande trompeuse…Des collabos en sorte ! Et je suis gentil.
    Oui ! Tant que les Français auront une petite tranche de pain sur la table, ils ramperont…Obéiront, et iront même faire la queue pour se faire vacciner contre ce covid…D’un vaccin douteux qui nuira une bonne fois pour toute à leur santé, car ils ignorent la contenance mortifère de ce vaccin, dont les milliardaires se délectent de distribuer…Vous connaissez la suite !? ( N’est-on pas trop nombreux sur terre !? )
    Pour terminer…Car il y aurait beaucoup a dire encore, je vais terminer par une absurdité de la vie de tout les jours…Ce qui doit concerner beaucoup de retraités : voilà ce que j’ai reçu de ma caisse de retraite dernièrement = Nous tenons a vous informer d’un trop perçu depuis le 1er Janvier 2020, concernant votre CSG qui aurait dû être augmenté ce 1er Janvier.
    ??????UN TROP PERCU !!! De qui se moque-t-on ? .. On pioche sur ma retraite, et ils ont le culot de dire : Un trop perçu.
    Voilà les amis où nous en sommes…Ceci est un petit détail bien sûr !
    Pendant ce temps, notre argent durement gagné par des années de labeur, s’en va pour nourrir des fainéants, qui bien sûr ! Ne se gêne pas d’en profiter….SOURIONS ! Notre grand remplacement est à l’œuvre.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.