Révélations MINUTE DU MENSONGE

Révélations Minute du MENSONGE

Par Alexandre Goldfarb

N° 3
Parution chaque fin de semaine ou en fonction de l’actualité
nouvelle version

Thème du jour :

Qui attaque la police, attaque la France !

On est mal ! On est même très mal

Vous avez le droit de partager pour donner une autre information que celle qui nous est assénée à longueur d’antenne… Participez pour nous soutenir !

La vidéo du moment :


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Alexandre Goldfarb pour http://observatoiredumensonge.com

Vous aimez nos articles et vous voulez nous soutenir, c’est à vous :

La vérité dérange souvent en politique : mais nous devons la dire !
Pour cela votre contribution est essentielle. Sans votre aide financière, le site disparaitra.
Observatoire du MENSONGE est le premier site de l’opposition en France et vaut bien votre contribution.


8 commentaires

  1. Je viens de partager votre vidéo qui est excellent car au moins vous dîtes les choses sans les travestir et chez vous pas de langue d ebois.

  2. Merci Monseigneur pour nous délecter de vos paroles et de votre bon sens qui fait cruellement défaut à ceux qui nous gouvernent.

  3. Les mesures, enfin ils osent appeler cela des mesures, prises par ce gouvernement sont vraiment d’une rare stupidité et surtout ne serviront vraiment à rien. Mettre un planton devant des écoles ne combattra jamais le terrorisme de ces barbares, c’est une simple évidence.

  4. Merci, oui merci pour votre vidéo courageuse qui ose dire les choses et remettre les pendules à l’heure. Les policiers sont sensibles à votre discours et je parle au nom de nombreux collègues.

    1. Belle vidéo avec un titre superbe et qui en dit long sur l’état de délabrement français.

  5. Félicitations pour cette nouvelle vidéo très réussie et rien que le titre est formidable. Oui ! « Qui attaque la police, attaque la France ! » mais il faudrait l’expliquer à tous ces bobos gogos qui continuent à croire que tout le monde peut cohabiter alors que c’est faux. Qui voudrait habiter avec des barbares ?

    1. Oui félicitations aussi, c’est très bien cette nouvelle formule et ce que vous dîtes est d’une logique implacable. Donc la question qui vient est : mais que fait l’opposition ?

Laisser un commentaire