Macron : un désastre de dingue #33

Halte au feu !

Macron : un désastre de dingue

Par Jean-Marie Pieri

Chapitre 33

Halte au feu !

Désormais la maison France brûle et l’édifice craque à tous les étages, le verrons-nous s’écrouler comme un vulgaire château de cartes?
La pandémie, version »covid » est « en même temps » un révélateur et un accélérateur de la confusion dans les cervelles technocratiques.
Dire que le désordre et l’anarchie règnent est un euphémisme, mais n’est-ce pas la conséquence prévisible d’une révolution prônée par un candidat en 2017 après un quinquennat désastreux, celui de François Hollande! L’héritier n’a-t-il pas surpassé le maître?

Le socialisme ça ne marche pas assénait un président de la république en pleine polémique.
Le pays avance cahin-caha vers un avenir lumineux devenu incontrôlable, l’équilibriste marche sur un fil, risquant de nous précipiter dans l’abîme, pire le gouffre de l’incompréhension se dérobe sous les pas d’une multitude affolée et désenchantée!
Quand l’économie trébuche, le système risque de s’effondrer, point besoin d’être un fin stratège pour le deviner.
Les convulsions du régime politique défaillant, comportement absurde et ambigu sont là pour témoigner d’une grave et dangereuse crise, est-elle mortelle, sera-t-elle surmontée, rien n’est moins sûr!
A voir l’hystérie ambiante, la terreur et la haine qui dominent on peut craindre le pire.
Rétablir le calme et la confiance d’un peuple déboussolé reste la seule alternative urgente qui s’offre à ce pouvoir timoré et instable!
Bon sens, clarté et courage dans le respect des citoyens restent les ferments du succès !

Jean-Marie Pieri


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE


Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 


Vous aimez nos articles ? Alors soutenez-nous en vous abonnant pour seulement 12 € par an à 

Validation sécurisée du paiement via PAYPAL en cliquant ICI

Sinon Vous pouvez payer par chèque à l’ordre de CABPRATIC : Adresse : Cabpratic, 42 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly


Laisser un commentaire