La démocratie est morte


La Macronie, c’est la politique spectacle pour la télé, « en même temps » la démocratie est confisquée. Il est plus que temps de combattre ce danger pour nos libertés et de partager parce que « C’est notre combat » « Nous sommes en guerre ! » « Quoi qu’il en coûte ».

La démocratie est morte

Par Alexandre Goldfarb

Mon amie, la démocratie, est morte ce matin.
Cela s’est passé en douceur, comme si de rien n’était, comme si tout pouvait continuer comme avant.
Mais en réalité, rien ne sera comme avant.
Pauvre France meurtrie entre un gouvernement d’incompétents, des assassins barbares et une insécurité qui ne cesse de grandir partout dans le pays sans oublier la déroute économique et son cortège de malheurs.
Mon amie, la démocratie, est morte ce matin.
Presque sans bruit, dans une espèce de torpeur anormale et même dans l’indifférence, elle nous a quittés.
Dit ? Quand reviendras-tu ?
Peut-être jamais…
Certes, l’illusion peut faire croire encore à beaucoup d’entre nous que cette démocratie existe toujours. Ce ne serait qu’un aveuglement de plus.
L’échec total du Pouvoir depuis 2017 est trop visible.
Que ce soit en matière de santé, ou le pouvoir a quand même supprimé des centaines de lits pour la réanimation et même des postes de soignants qualifiés et jusqu’à des établissements hospitaliers, que ce soit en matière de sécurité, où jamais auparavant la France n’avait atteint un tel niveau d’insécurité et que ce soit économique où la catastrophe est imminente, non jamais un pouvoir n’a été aussi mauvais que celui-là !
Il faut le dire haut et fort et ne rien craindre car c’est l’avenir qui est en jeu,
Ne rien faire c’est accepter la défaite : ce n’est pas acceptable quand il s’agit de la France, notre France !
Mon amie, la démocratie, est morte ce matin.

Macron, Castex et les autres sont les responsables et les coupables car, à cause de leur politique inepte :

La démocratie est morte

 

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE


 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Dessin de couverture par CHEREAU pour URTIKAN

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :

Peux-on imaginer une vaccination à grande échelle quand l’un des plus proches conseillers du Président déclare carrément qu’il y aura des effets secondaires sinon dangereux liés à ces vaccins ? C’est ce qu’à répondu, le 26 novembre 2020, à Jean-Jacques Bourdin, Arnaud Fontanet, membre du conseil scientifique, mis en place par Emmanuel Macron pour la gestion de la pandémie du COVID-19.

C’est énorme :

C’est à peine croyable !!!

« La liberté d’opinion est une farce si l’information sur les faits n’est pas garantie et si ce ne sont pas les faits eux-mêmes qui font l’objet du débat. »
Hannah Arendt

Décidément la Macronie vit dans un autre monde, qui n’est plus dans les réalités. Et « le directeur de l’école maternelle France, alias Macron », à part se montrer arrogant et méprisant, est le plus mauvais président de la Vième République.
Vous devez lire « Les 7 mensonges capitaux » en cliquant ICI

Ce confinement, le deuxième du nom, est une atteinte à nos libertés car rien ne prouve ou ne démontre qu’il est efficace contre le coronavirus.
C’est comme pour le masque, on nous oblige à le porter quasiment partout maintenant, mais rien ne démontre son efficacité bien au contraire. Car il faut noter que depuis que le masque est devenu obligatoire, le virus a poursuivi sa route et s’est même encore plus développé. Cela ne semble d’ailleurs choquer personne bien que ce soit une réalité incontestable.
Avec Macron, les Français sont d’abord cons-finés puis re-cons-finés pour finir cons-finis
Par contre laisser partir les gens en masse au moment des vacances, n’est-il pas une hérésie face un un tel virus ?
C’est sûr que oui !


Rappel d’une phrase importante du Ministre de la Santé :

« C’est le confinement qui provoque la circulation du virus »

Il faudrait donc retirer Véran de la circulation pour aérer la France…

Véran démission !

Pour faire le don de votre choix :
Cliquer ICI

16 commentaires

  1. Tout ce que propose Macron a un point commun : détruire la France. Ce sera réussi avec l’idée totalement stupide de vouloir instaurer l’arabe à l’école et de former, à nos frais, des imams en France…

    J'aime

  2. Le discours tenu par Macron sur un média insignifiant est tellement grotesque et anti-Français que ce Président n’est plus apte à diriger la France. En plus, s’il croit que les musulmans voteront pour lui, il se trompe lourdement. Décidément Macron est nul.

    J'aime

    1. MAcron est socialiste : on vous le répète mais curieusement ou à cause d ela propagande médiatique, les Français, abusés et déjà soumis, ne veulent pas le croire. Alors qu’ils paient!!!

      J'aime

  3. Le drame de notre société c’est qu’elle accepte tout : Macron hier appelle carrément à la délation, comme en 1939, et cela n’a pas choqué grand monde. Quelques sites comme le vôtre sont heureusement actifs et nous le disent.

    J'aime

  4. Très beau texte et je vous cite « rien ne sera plus comme avant », ce qui est hélas la réalité. Je ne support plus cette Macronie prétentieuse, arrogante qui fait tant de mal à la France et ce n’est pas fini.

    J'aime

      1. Cher Lion, la droite en France n’existe plus. Fillon l’a achevé en 2017 et Marine Le Pen ne sera jamais élue en 2022 parce qu’elle n’a pas compris la politique. Et, en plus avce son hérédité, quel handicap!!!

        J'aime

  5. Votre article démontre ce qui se passe dans ce pays et c’est bien écrit. En plus, hier Macron a glorifié les jeunes de la diversité « une chance pour la France » et veut que l’arabe soit enseigné à l’école, ce qui est déjà en court grâce au ministre Blanquer que beaucoup de gens trouvaient bien, certainement que ces personnes habitent à la campagne… Mais qu’ils viennent donc à Paris, Lyon, Marseille ou Bordeaux et leurs superbes banlieues par exemple et cela m’étonnerait qu’ils trouvent toujours cela épatant.

    J'aime

    1. Oui c’est ce que j’ai entendu : c’est dramatique et scandaleux. Ce Président qui déclare vouloir lutter contre le terrorisme et qui crée la division et encourage les islamistes avec ce discours est insupportable :je ne votais plus mais je voterai contre lui en 2022 !

      J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.