2017 un chaos prévisible


Macronéron à l’art de créer lui-même les crises politiques, aggravées par sa gestion calamiteuse. Élu par effraction, finalement le piège se referme sur lui. Chacun sait qu’il ne tient au pouvoir que par la propagande et la violence. La honte de la France depuis son élection, c’est lui.

2017 un chaos prévisible

Par Nanouche

Macronéron à l’art de créer lui-même les crises politiques, aggravées par sa gestion calamiteuse. Élu par effraction, finalement le piège se referme sur lui. Chacun sait qu’il ne tient au pouvoir que par la propagande et la violence. La honte de la France depuis son élection, c’est lui.

Culte de la personnalité, faux sondages, répression, autoritarisme, et insultes parcimonieuses.

Mais il se pose en défenseur des libertés : « je crois en nos libertés, dont je suis le garant » a-t-il tweeté.

Dans une tribune FB, il a dénoncé des « images qui nous font honte » et «l’agression inacceptable» de ce ‘producteur’ de musique, qui apparaît le lendemain dans une émission de télévision sans séquelles sur le visage. L’important, c’est avant tout la com’ basée sur l’émotion, n’est-ce pas ? Sans tollé, il n’aurait rien écrit, en revanche, depuis le début de l’année plus de 63 commissariats ont été attaqués, là, pas de honte.
Qui est l’unique responsable de tout ce qui se passe en France ? Voilà ce qui arrive quand un produit marketing élu à la tête d’un État a tous les pouvoirs. C’est de lui-même qu’il doit avoir honte, le lâche ! Qui a instauré ce climat en France auquel il ne manque plus que l’étincelle ? Aux abois, déboussolé, en pleine déroute et dérive, Manu1er, le phare universel de l’intelligence, qui nous ne le rappellerons jamais assez savait tout mieux que tout le monde, allait réussir, là, où « tous les autres avaient échoué »… Plus de trois ans plus tard ? Des pans entiers de l’économie s’effondrent, et c’est la misère, etc.

La décomposition se poursuit et la politique française n’est plus qu’un champ de ruines. Tout cela était si prévisible et l’atmosphère est explosive. Les lâchetés du présent sont de pousser des cris d’orfraie dès que l’opinion publique réagit vivement sur les réseaux sociaux.
Qui au fil des circonstances change d’attitude ? Macreux1er !
Au gré des ordres qu’elle reçoit, la police alterne entre laxisme et abus de pouvoir. Notre police a été méthodiquement dé-républicanisée et désarmée. Honte à géométrie variable, pour récupérer des voix , aujourd’hui…. Dérive autoritaire et instrumentalisation des FDO à dessein !
Il salit l’Institution, il jette l’opprobre sur tous les policiers qui majoritairement sont respectueux de la fonction et surtout de l’uniforme, triste amalgame entre quelques brebis galeuses et toute la police avec un ‘C’est moi le chef’ qui fait honte aux Français depuis le début de son mandat… Son incapacité chronique à prendre des décisions devrait l’inciter à s’en aller avant la bavure!
Son « en même temps », montre son manque de maturité et d’expérience qui permet de prendre à chaque instant des décisions…
Être président, c’est savoir commander, c’est accepter les conséquences de ses décisions, et ne pas sempiternellement danser la Samba…
Quand il y est confronté, il panique et fait la vierge effarouchée ou se cherche des boucs émissaires à son incompétence.
À part ouvrir sa bouche et se pavaner que sait-il faire d’autre ? Détruire ! «La situation dans laquelle vous m’avez mis aurait pu être évitée », a lâché Manu1er à Darmanin. Et lui, dans quelle situation a-t-il mis les Français et le pays ? Opération com’ qui consiste à faire gober à l’opinion le pataquès autour de l’article 24 qui ne serait dû qu’à Darmanin.
Ses petites crises d’hystérie relayées par certains médias, etc. ne trompent personne.
Quant au journal ‘Le Monde’, il a une drôle de façon de décrire Manu1er comme un démiurge blessé « qui aurait piqué une colère froide » à cause la médiocrité de ses serviteurs alors qu’il s’agit en réalité de son propre naufrage.
Qui croit-il tromper ?
Il bafoue toutes les Institutions. Il les instrumentalise et cyniquement feint l’étonnement. Climat anxiogène. Il fout le bordel partout, rien n’y échappe. « Il nous faut savoir regarder les réalités de notre pays en face et conduire avec détermination, calme et respect les débats qui sont aujourd’hui ceux de notre société. Ni l’invective, ni l’opprobre, ni les manipulations ne sauraient y contribuer », allez, Bibi, dégaine un numéro vert…
L’invective, l’opprobre et les manipulations ne viennent pas de la population, mais du Macronistan, de certains politiciens et journalistes de gauche…
« La France est un pays d’ordre et de liberté, pas de violence gratuite et d’arbitraire ». Violence gratuite à tous les coins de rue par des ‘jeunes’ qui se croient tout autorisés.
Concernant l’arbitraire en Macronie c’est tous les jours que nous y sommes confrontés… Cette petite phrase n’est qu’en guise de faire valoir de sa prétendue bienveillance, quand « en même temps » depuis son élection nous vivons sous le règne d’un mégalo narcissique immature obsédé par le pouvoir qu’il voudrait conserver. « Il ne cesse de créer des clivages pour mieux conserver le pouvoir » écrit Corinne Lhaik, dans son livre ‘Président cambrioleur’… Quelle intelligence ! « Est-il déconnecté de la réalité? » Réponse : « Il a une coupure institutionnelle (que celle-ci ?), mais lui est connecté en permanence. Il passe sa vie à regarder la télé ».
Et de révéler : « Il est hypnotisé par BFM TV », ah ah ah raison pour laquelle il ne voit pas grand-chose de la réalité, rien d’autre à faire ? « Les Français ne savent pas qui je suis », s’était-il plaint auprès de cette journaliste à l’occasion « d’ultimes confidences » recueillies durant l’été 2020.
Si, si, les Français savent justement très bien qui il est, raison pour laquelle ils n’en veulent plus ! « Il dit à chacun la vérité qu’il a envie d’entendre.. » ah, mais cela nous l’avions compris depuis longtemps. « Il n’écoute que ses convictions et l’opinion publique ». P’tit Manu a des convictions, où ce sont celles de son unique conseillère politique, Môman fourrée h24 dans son bureau ? On constate chaque jour où elles mènent ses convictions…
Quant à l’opinion publique, elle lui demande de dégager, mais là, bizarrement il ne l’écoute pas ! Et quand l’image que renvoie BFM ne lui convient pas : « connards », hurle-t-il devant son poste…

Depuis son élection les Français ont l’impression de vivre un interminable cauchemar. Crise sanitaire, politique, économique et institutionnelle, derrière cela celui qui croit avoir la science infuse et Logorrhée1er qui se prend pour un grand président, s’est donné en spectacle sur ‘Brut’ et Snapchat.
Chaque jour il ridiculise la fonction et le rayonnement de la France par Narcisse est critiqué par quasiment tous les médias étrangers.
Après les Ausweis, les stations de ski sans remontées mécaniques, le Macronistan veut interdire aux Français d’aller skier en Suisse par exemple.
On attend avec impatience de savoir comment juridiquement il va s’y prendre.
Conseil : enfiler un déguisement de clandestin ! Est-ce qu’au Macronistan, mari et femme ont le droit de dormir dans le même lit ? Annonce de mesures toujours plus restrictives pour s’attribuer le mérite d’une décrue de l’épidémie qui était amorcée AVANT le confinement. Honte à géométrie très variable. Lui n’a pas honte de mettre à la rue des millions de personnes, de les appauvrir, de détruire leur travail, leur vie de famille, etc. il n’a honte de rien et se veut même le sauveur de ce qu’il détruit. The undertaker.

De la privation de nos libertés jusqu’à celle de penser différemment et être traité de complotiste.

De mensonges en manipulation des masses par les officines de propagandes. De l’indécence jusqu’à l’arrogance, du cynisme au népotisme… Toute honte bue.

Quand les sondeurs organisent eux aussi des ‘Conseils de Défonce’. Sondage Harris Interactive Macronéron a gagné 3 points supplémentaires…. 49% de satisfaits.

Les gesticulations, les crises d’hystérie quotidiennes et les coups de menton ne font qu’amplifier le désastre. Manu1er bascule dans la folie… Le constat est : le vertigineux effondrement d’une Nation.

Nanouche

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur.
Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour La gauche m’a tuer


Dessin de couverture par LASSERPE pour URTIKAN

Pour faire le don de votre choix :
Cliquer ICI


8 commentaires

  1. « Manu a des convictions, où ce sont celles de son unique conseillère politique, Môman fourrée h24 dans son bureau ?
    De Môman bien sûr. Un prof qui se respecte est évidemment de gauche, ceux qui ne le sont pas ont tout intérêt à faire profil bas…

    J'aime

  2. « Depuis son élection, les Français ont l’impression de vivre un véritable cauchemar » Et pour cause ! C’est l’expérience ordinaire que font toutes les personnes qui ont à faire à un pervers dans leur milieu familial, professionnel ou autre : elles ne voient pas qu’elles sont font manipuler, ne comprennent pas ce qui leur arrive, commencent par avoir des doutes, s’interrogent pour savoir si elles ne seraient pas responsables de la situation infernale qu’elles vivent …Jusqu’au jour où le pervers, est, pour une raison ou pour une autre, mis hors d’état de nuire … et que tout redevient comme avant, comme par enchantement.

    J'aime

  3. Normal que Macron défende le voyou face au policier puisque le Président s’est auto-proclamé chef des progressistes, pour les nombreux amnésiques qui l’auraient déjà oublié et pour ceux qui l’avaient pardonné.

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.