Avant que l’ An 2020 ne s’achève

Un message d’espoir en cette fin 2020 assez chaotique et désastreuse, cela ne peut que faire du bien…

Avant que l’an 2020 ne s’achève

Par LE REDOUTABLE

Je souhaite appeler toutes les bonnes et honnêtes volontés du monde à écouter le discours en vidéo*** du député R.N…. (En fin d’article)
Je ne suis d’aucun parti politique depuis la disparition d’un grand homme qui a refusé la soumission à l’ennemi occupant notre Terre de France.
Je n’ai jamais idolâtré quiconque, mais j’admire toutes les Femmes et Hommes qui ont le courage de combattre toute forme de totalitarisme et luttent pour nos libertés individuelles, pour une Humanité meilleure et plus fraternelle, même si cela paraît utopique.
Je suis conscient que le chemin à devoir parcourir encore et toujours peut paraître inaccessible mais pas impossible.
Les rêveurs ont parfois fait avancer le monde…
En revanche, il me semble très regrettable que le discours du Député européen n’a jamais été diffusé par nos médias.
A ma connaissance…
De même suite, nos médias me laissent imaginer qu’ils se rendent coupables, par leur manquement condamnable à leur devoir d’information, et par conséquent, complices de leurs oligarchies financières qui nous dirigent toutes et tous depuis trente années et plus, vers un affrontement violent qui pourrait nous être fatal, selon moi, à toute civilisation.
SI nous laissons faire comme durant les années Trente, favorisant les régimes totalitaires qui florissaient déjà contre l’intérêt de tous les peuples
Or, cela n’a que trop perduré.
Il suffit !

En effet, tous nos gouvernants devenus chefs d’État sont tous apeurés de perdre le pouvoir et leurs privilèges, avec leurs moult complices, en tous genres, ils ont malheureusement failli par leur inaction et soumission permanente à des étrangers, de façon récurrente, notamment, en cette année 2020.
Ainsi, par omission, ou obéissant aux ordres, les médias ont renouvelé leur allégeance à des oligarchies « pas très catholiques » en pensée et provoquant par omission volontaire ou non des actes abjects et meurtriers sur le monde et plus particulièrement sur notre Terre de France.
Ainsi les médias ont renforcé par leur absence de liberté d’expression, et leur manque de courage, ne pensant qu’à leurs intérêts financiers, en percevant des subventions de l’État, donc, avec nos impôts, ils ont contribué, sans état d’âme, au déclin de notre collectivité nationale, détruisant, jour après jour, notre civilisation occidentale agressée par des forces obscures. En plus, ils s’autodétruisent ainsi (le nombre de lecteurs de presse écrite est en nombre décroissant), ils commettent la même faute grave qui avait provoqué, la Seconde Guerre mondiale, lesquels acteurs responsables de l’époque avaient laissé croître la désinformation qui a favorisé l’épouvantable araignée du nazisme .
En trompant les peuples laissés dans l’ignorance et le mensonge, les médias d’époque se sont rendus coupables des événements qui ont allumé le feu …
Ensuite, force a été de regretter terriblement et tragiquement, que si le nazisme a été vaincu, ce fut après sept longues années de guerre mondiale épouvantable sur toute notre planète bouleversée et sinistrée, l’effondrement qui s’ensuivit dans toutes les régions du globe qui furent encore endeuillées par la disparition de plusieurs centaines de millions d’êtres humains et d’animaux, etc., qui ne demandaient qu’à vivre sur notre sol planétaire (planète créée par une Intelligence qui nous est supérieure à laquelle nous devons rendre grâce) sans compter les moult effets collatéraux irréversibles qui perdurent toujours, aujourd’hui, au sein de familles innocentes meurtries à jamais.
Ceci, par une longue série de fautes graves commises à cette époque par la trahison de certains de nos représentants politiques qui se sont montrés indignes, incapables et sans courage, notamment, pour s’opposer à Hitler, lorsqu’il en était encore temps.
Il eût été possible, sans nul doute, de le neutraliser, mais déjà la complicité de certains faux amis (qui se econnaîtront) nous ont empêché de faire taire ce fou hurlant et furieux …
Comme aujourd’hui nos représentants liés par de mauvais traités signés durant les années 70 et suivantes ont enchaîné tous les peuples au Veau d’or…
Par conséquent, tout comme durant les années Trente, ils nous ont préparé à un affrontement inéluctable, déjà planifié de longue date.
Cependant, nous nous devons à rester toujours positifs, malgré tous les obstacles semés sur notre chemin par des esprits de mauvaise composition comme nous en avons chez Nous en France. Rien n’est jamais perdu d’avance, rien n’est impossible face à ces esprits timorés, très étroits, qui ne souffrent point la contradiction, tout comme des coronavirus toujours plus avides de dominer le monde pour s’en nourrir, s’en servir, s’enivrant de pouvoir personnel, tels sont les personnages démesurément  » égocentriques  » et souffrants, ils sont à plaindre, en vérité, ils n’atteignent jamais le nirvana sauf, peut-être « cocaïné ».
Malades de LA  » COM « , comme une Covid dont on parle chaque jour, et même la nuit pourtant confinée en « couvre feu », comme en garde à vue.
Une évidence m’est apparue durant en ce temps propice à toute réflexion :
Si l’islamisme intégriste nous semble gagner du terrain, sur terre, il est à craindre que, si nous persévérons à ne pas réagir, au lieu d’agir avec force et vigueur, contre une théocratie mortifère qui a pour idéologie d’anéantir toute Humanité qui ne lui ressemble point, déclenchant, en même temps, L’Apocalypse redoutable et irréversible pour tout être vivant sur Terre, sauf exception peut-être.
Cependant, je crois que Nous ne sommes plus à l’époque des croisades où des combattants fanatisés luttaient au nom de leur idéologie, armés de poignards, et de catapultes, et autres armes, il y aura forcément un dingue mieux outillé qu’en ces temps là, sur notre terre terriblement meurtrie qui appuiera sur le détonateur central, mais pour qui et pourquoi ?
Allez savoir !
La bêtise humaine est infinie et incompréhensible à toute âme bien faite. Telle pourrait être notre fin, si nous laissons à nouveau faire et décider, à notre place, certains de nos politiques stupides, et trop peureux qui se sont fourvoyés beaucoup trop souvent et depuis trop longtemps contre les intérêts vitaux de tous les peuples de la Terre.
Je vous le dis avec force et vigueur :
A ce jour, nous connaissons toutes et tous déjà les vrais coupables de la situation catastrophique dans laquelle nous nous efforçons toutes et tous de lutter confinés ou non.
Nous pensons, du moins je veux le croire, que le peuple de France a une très belle Histoire, n’en déplaisent à ses détracteurs, nos ancêtres ont construit la France, et nous nous devons de faire face, encore et encore, à toutes mauvaises et injustes décisions provenant d’un pouvoir essoufflé, si souvent inconstant, manquant tant de fois de bon sens et d’imagination, dont la stupidité a été égale à son incompétence notoire, en presque tous les chapitres, nos gouvernants ont été moult fois hors-sol, et nous en mourrons, vous le ressentez en grande majorité ( 80 % de la population en est persuadée ) et vous combattez jour après jour avec courage et la détermination qui honore chacun et chacune de nous vivant en France..
Vous en souffrez, néanmoins; depuis trop longtemps et vous ressentez, tout comme la grande majorité des compatriotes qui aiment la France, que certains de vos représentants élus ne représentent plus qu’eux-mêmes, puisque assujettis à certaines idéologies mortifères coupables de centaines de milliers de morts innocentes.
N’attendons pas que les coupables se lèvent maintenant pour subir leur juste châtiment.
Au nom de tous les êtres disparus, victimes résultant de leurs décisions assassines, nous nous devons d’agir ensemble avant que des milliards d’êtres périssent à cause de leurs désinformations malhonnêtes et leurs moult trahisons,
toutes vomissantes qui tarissent nos vies, lesquelles valent plus que tout l’or du monde qui pourrit les âmes.
Femmes et Hommes de Bonne volonté du monde civilisé : unissons nous pour dégager les mauvais esprits qui nous empêchent de vivre pleinement.
Nous avons le devoir sacré d’espérer ensemble que toute action en faveur de la paix dans le monde sera lue, écoutée et entendue, pour que notre Humanité vive
l’essentiel, le vrai et le beau : celui de l’amour fraternel sur une Terre qui attend d’être nourrie d’actes positifs favorables envers toute belle personne qui désire travailler en paix, sans masque, au sein d’une société débarrassée d’empêcheurs de tourner en rond.
Nous ne sommes pas dupes, nous ne sommes pas des gamins, mais des êtres bien pensants qui devons exiger d’être respectés et non soumis en esclavage selon la volonté d’un maître se disant être un sachant et tout connaitre.
L’humilité est souvent bonne conseillère.
Nous savons que rien n’est impossible si nous le voulons vraiment mais ensemble dans une vraie démocratie.
Notre planète est fragile et nous le sommes aussi par la faute de nos erreurs commises par orgueil dans une société de consommation trop excessive.
Nous devons nous rappeler que nous ne sommes que des passagers qui voyageons temporairement sur un vaisseau spatial qui nous a été confié pour que des générations dites humaines vivent plus longtemps que les dinosaures.
Sinon, nous aurons tous échoué.
Nous devons donc nous engager ensemble à bien le protéger ce vaisseau et à combattre tout ennemi qui veut le détruire.
Pour sortir de ce tunnel créé par les bonimenteurs, illusionnistes en tous rangs, grades et qualités, qui ne pensent qu’à sublimer leur égocentrisme de dingue.
Serrons-nous les coudes, nous gagnerons par le nombre et notre persévérance.
Soyons honnêtes, pensons à nos enfants et petits enfants si nous ne voulons pas qu’ils connaissent l’Enfer planifié par des irresponsables prétentieux, ignobles qui
n’aiment qu’eux-mêmes, ceux-là sont des ânes stupides mais nous savons aussi
qu’il existe heureusement des ânes très intelligents et remarquables par leurs exploits à prendre de la hauteur en escaladant la montagne qui se dresse majestueusement devant eux, et ils réussissent toujours à la vaincre par tous les temps.
Agissons, comme tous les êtres vivants sur cette Terre remarquablement exemplaires et si pugnaces dans l’accomplissement de leur tâche, qui domptent et surmontent tous les événements hostiles à leur progression. En nous unissant, Femmes et Hommes de bonne volonté du monde qui méritez de vivre et de vaincre l’ennemi qui veut vous  » laminer » pour satisfaire son ego et percevoir toujours plus de bénéfices illusoires parce que Éphémères.
Nous possédons le plus précieux : le nombre tout simplement.
Si nous voulons vivre heureux pensons avec la puissance et la générosité de notre cœur en harmonie avec nos frères et sœurs, mais de grâce, fuyons tout manipulateur qui veut nous isoler, et nous diviser pour mieux régner en dictateur .
N ‘ayons jamais peur d’agir pour un avenir rayonnant, entre personnes de bon sens et nous sauverons ensemble notre Vaisseau fragilisé, où il sera sublime d’ y vivre .
Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année, même si les esprits chagrins nous empêchent de vivre encore heureux ensemble.
Haut les coeurs, la Raison vaincra.
Un jour, j ai entendu dire que :  » L’avenir appartient à celles et ceux qui ne se couchent point devant l’adversité. » Et je le crois sincèrement.
Que l’Année nouvelle 2021 nous gratifie Toutes et Tous de vivre non masqués, dans un monde redevenu humain, libérés, sauvés de tous les  » virus tueurs » en tous genres qui nous emprisonnent, depuis trop longtemps.
Nos vies sont toutes essentielles et sacrées, elles valent plus que toute autorisation dérogatoire de circuler qui n’a jamais tué aucun virus.
Il est toujours vivant l’objectif à vaincre est devant Nous.
Ayons la foi et l’Espérance de le vaincre.

LE REDOUTABLE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
LE REDOUTABLE pour Observatoire du MENSONGE

***La vidéo :



2 commentaires

  1. Oui, vous avez raison Le Redoutable, il faut dégager les mauvais esprits et c’est un travail de longue haleine, difficile et fatiguant.

  2. On aura vécu une année 2020 terrible tant en matière d’épidémie que de la révélation de l’incompétence de Macron qui met la France en péril. Il n’est plus apte à diriger le pays, c’est clair. Quant à son gouvernement, il est le reflet du Président : incompétent.

Laisser un commentaire