Une bonne année 2021 ou pas ?

2020 a été une triste année pour beaucoup… 2021 sera-elle encore pire ? Il faut regarder la vidéo et partager…

UNE BONNE ANNÉE 2021 OU PAS ?

Par Alexandre Goldfarb

🍒 « À la fin, qu’est-ce qu’on va suggérer ? Que tout le monde reste enfermé toute sa vie parce qu’il y a des virus dehors ? Mais vous êtes tous fous. Vous êtes devenus tous cinglés. » (Didier Raoult) 🍒

Pour lire la vidéo cliquer ICI ou sur l’image ci dessous sur le triangle

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

 

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Alexandre Goldfarb pour http://observatoiredumensonge.com

8 commentaires

  1. Un grand bravo pour votre vidéo où votre coup de colère est totalement justifié. Cette bande d’incapables qui, hélas, dirigent la France vers le pire devrait être virée le plus vite possible.

  2. Jamais en 40 années de politique, je n’avais connu un président aussi mauvais et incapable d’assurer le minimum aux Français. Quand on voit ce qui vient de se passer à Rennes avec 2.500 personnes en toute impunité, sans rien respecter en pleine pandémie, cela fait peur. C’est à l’image des mous au pouvoir.

  3. D’abord, merci pour ce précieux témoignage que vous nous offrez. Ensuite, la Macronie est une dictature du genre URSS ou RDA mais les Français, abrutis par leur télévision, n’en ont pas encore pris la mesure. Pourtant, la gestion de l’État par Macron et ses ministres et calamiteuse et pire dangereuse. Espérons que 2021 soit l’année du réveil.

    1. On ne peut plus continuer comme cela avec des nuls au pouvoir qui font et disent n’importe quoi. Où est passé l’esprit de résistance des Français ?

      1. Il est passé dans les vacances tout simplement, il n’y a plus que cela qui compte. On est sorti du confinement pour que les Français puissent partir en vacances, puis les vacances de la Toussaint et enfin celles de fin d’année. À chaque fois, le Covid s’étend grâce ua brassage des gens. C’est délirant d’être aussi mal gouvernés.

Laisser un commentaire