Que fait ou plutôt que ne fait pas l’opposition ?


Ne trouvez-vous pas étrange l’attitude des partis de l’opposition ?

Que fait ou plutôt que ne fait pas l’opposition ?

Par Edmond II Dantès

Ne trouvez-vous pas étrange l’attitude des partis de l’opposition ?

En effet, alors qu’avec Macron et Castex, être opposant est facile, notamment à cause de leur politique concernant les trois grandes crises qui affaiblissent la France : la crise de l’épidémie, la crise de l’économie et la crise de l’insécurité.
Pourtant, comme l’illustre l’image de cet article, l’opposition joue au fantôme…
Quand tu ne sais plus où tu vas, rappelle toi d’où tu viens !!! 
C’est ce que devrait faire l’opposition pour lutter contre les dérives actuelles du pouvoir.
Curieusement, on a la nette impression que l’opposition a choisi la discrétion plutôt que d’aller à l’affrontement.
Ce choix stratégique est lamentable et insultant pour les électeurs.
C’est surtout la garantie en 2022 de perdre l’élection présidentielle, la seule qui compte.

La sainte parole (Gauche, communistes, socialistes dont Macron, médias) décide désormais qui dit vrai ou qui dit faux et qui a finalement le droit de s’exprimer ou de se taire.
C’est la technique pure et dure de tous les régimes socialistes, autoritaires qui ne supportent pas la contradiction.
On confine n’importe comment la France sans se soucier des dégâts causés et irréversibles pour notre société… On nous oblige à porter le masque depuis juillet 2020 alors qu’en mars de la même année, le masque était inutile sinon dangereux.
Au lieu d’écouter les médecins qui sont sur le terrain, on se réunit dans un Conseil de défense où quasiment aucun n’est qualifié pour donner un avis autorisé sur l’épidémie !
La France en marche est en panne, une panne grave et qui va avoir des conséquences terribles et désastreuses pour les années à venir.
Et pourtant, tout continue comme si de rien n’était :
La désinformation est en mode continu,
La propagande tantôt grotesque tantôt énorme, prend les Français pour des demeurés…
Alors que faudra-t-il donc pour que le peuple se réveille et aille crier sa colère dans la rue ?
Combien de morts par la barbarie faudra-t-il pour que l’on combatte réellement le terrorisme avec des moyens adéquats ?
C’est l’éternelle combat des ténèbres contre la lumière.
Et l’Homme, dans tout cela ?
On fabrique des pauvres en veux-tu en voilà, puis, hypocritement, on les plaint et on fait croire que l’on va les aider, c’est exactement ce que fait Macron lorsqu’il vient porter la sainte parole à la télévision !
La question qui tue :
Pourquoi ces hésitations puis déjà deux confinements ont clairement échoué tout en laissant les personnes voyager pour chaque période de vacances ?
Que cache cette façon de procéder ?
Sans aucun doute, un troisième confinement une fois les fêtes de Noël passées…

Pendant que ce gouvernement amuse la galerie, en réquisitionnant quasiment la télévision à son seul usage, on n’en apprend de belles sur la gestion de l’hôpital public par ce même gouvernement.
En effet, l’hôpital public sous Macron doit être géré comme une entreprise et à ce titre doit faire du bénéfice***. (Regardez la vidéo après l’article).

C’est sans doute pourquoi les milliers de lits ont été supprimés et pas mal d’établissements ont été fermés depuis 2017.
Car, l’hôpital public n’est plus géré comme un hôpital mais comme une société qui devrait faire du bénéfice. Le malade passe après tout cela et certains médecins s’en sont plaints et ont même démissionné.
Le malaise est grave et donc provient bien de la gestion pourrie de ce gouvernement en matière de santé, ce qui a amené la catastrophe dite « sanitaire » avec le Covid 19…
Comme dirait l’autre « on est pas sorti de l’auberge » avec ces incompétents qui ne gouvernent plus rien.

Pendant ce temps :

Que fait ou plutôt que ne fait pas l’opposition ?

Edmond II Dantès

Nous aimons la liberté de publier : Vous de partager ! Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Edmond II Dantès pour Observatoire du MENSONGE

Auteur de l’article diffusé dans le monde entier, mais censuré par Facebook ! C’est OCTOBRE 2019 qui révèle quand est vraiment apparu le Coronavirus en France

*** Agnès Harteman, professeur et chef de service à La Pitié-Salpêtrière, vidéo enregistrée en janvier 2020 !


Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI


En savoir plus sur La politique est une poubelle qu’il faudrait vider plus souvent

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

8 commentaires

  1. Il n’ y a pas d’opposition en France, c’est en fait une véritable catastrophe. Les Républicains n’ont même pas un candidat à présenter pour 2022.

    J’aime

  2. Le pouvoir actuel est hors des réalités et ne contrôle plus rien. Mais qui pour battre Macron ? Là, cela se corse comme on dit à Ajaccio, car en face il n’y a personne capable de battre Macron…

    Aimé par 1 personne

  3. Il n’y a pas, hélas, d’opposition à la gauche en France. Pire, il n’y a aucun candidat potentiel capable de battre Macron ou un candidat écolo.

    J’aime

  4. L’opposition en France, comme vous l’illustrez bien dans votre article, est fantôme. Les Républicains vont commettre la même erreur : une primaire tardive pour désigner un candidat, qui sera logiquement battu. Quant à Le Pen, elle n’est pas apte à passer un second tour. Il aurait fallu que le RN prépare un candidat au plus tard avant mars 2021 pour espérer gagner.

    J’aime

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.