OCTOBRE 2019


La révélation est terrible… Puisqu’elle contredit formellement la version officielle. Article censuré sur Facebook au nom des libertés

OCTOBRE 2019

Par Edmond II Dantès

La révélation est terrible… Puisqu’elle contredit formellement la version officielle.

Il semblerait, selon une source avérée, que des athlètes militaires français qui se sont rendus en Chine en octobre 2019, aux Jeux mondiaux militaires organisés fin octobre en Chine, soient ensuite rentrés malades, genre mauvaise grippe, mais comme ils étaient « en forme », ils n’ont pas été diagnostiqués « correctement » et comme personne, à ces dates-là, n’évoquaient de coronavirus ou COVID…. 
Mais c’était déjà le virus !!! 
Tous les symptômes décrits par les athlètes l’attestent.


Ensuite l’armée a demandé aux militaires de ne plus rien dire… 
Il faudra bien qu’un jour les deux ministres de la Santé, le ministre des Armées, le ministre des Affaires Étrangères, le Premier ministre viennent nous expliquer comment eux ne savaient rien jusqu’au 25 février 2020 !
Oui, parce que le 26 février 2020, on annonçait le premier mort français, officiellement cette fois, à l’hôpital parisien de La Pitié-Salpêtrière.
On s’en doute, les dirigeants des États ne mentent que par omission ou par ignorance.
Cependant la chronologie des faits, elle ne ment pas.
Jugez plutôt :
Les Jeux en question se sont déroulés du au 18 au 27 octobre 2019.
Or, le premier cas de COVID-19 remonte en Chine au 17 novembre 2019.
Il avait 55 ans et habitait la région du Hubei, en Chine. Cet homme a été diagnostiqué le 17 novembre 2019 avec ce qui, plus tard, allait être appelé le Covid-19, devenant ainsi le « patient 1 » de l’épidémie, d’après des documents officiels consultés par le quotidien hongkongais South China Morning Post, du vendredi 13 mars 2020.
Ah !
Comme l’avait dit Louis Jouvet dans le célèbre film « Drôle de Drame » :
“ Moi, j’ai dit bizarre, comme c’est bizarre ! “

  • Voir vidéo à la fin de l’article.

Au fait, où ces fameux Jeux avaient-ils lieu en Chine ?
Voilà la réponse :
À Wuhan ! NON : ce n’est pas possible !!!
Mais quel coïncidence !!!
Décidément, chaque jour nous apprend de nouvelles informations qui prouvent s’il en était encore besoin comment les gouvernements s’arrangent pour nous enfumer en permanence.
Ils gagneraient vraiment à dire la vérité car celle-ci finit toujours par être connue.
Et, puisque nous en sommes aux précisions, en voici une autre :
la championne du monde de pentathlon, Élodie Clouvel, interviewée par la chaine de télévision Loire 7, le 25 mars 2020, a déclaré que « … parce que je pense qu’avec Valentin***, on a déjà eu le coronavirus, enfin le Covid-19 ».
*** Valentin est son compagnon et il était aussi à Wuhan en tant qu’athlète de l’équipe de France.
La sportive a ensuite confirmé que de nombreux athlètes sont tombés malades suite à ces Jeux en Chine.
Un autre athlète, mais resté anonyme, a confirmé que beaucoup d’entre eux avait été atteints par le même mal.

Vous ne pourrez pas faire croire que tous ces athlètes rentrés en France, malades, même pour certains très malades, n’ont pas suscité quelques interrogations !
Incohérence, incompétence, ignorance, contradiction, prétention et faiblesse, telles sont hélas les inconvénients dramatiques de ce gouvernement face à cette épidémie, mais en y ajoutant le refus de nous dire les choses, cela aggrave son cas.
D’autant que les rares médias, qui osent évoquer ce qui s’est passé en octobre 209 à Wuhan, font comme s’il s’agissait d’un problème en Chine, alors que ce sont bien des sportifs qui ont été ainsi contaminés.
Au fait, il ne s’agit pas d’une crise sanitaire mais d’une épidémie sur le plan strictement national et d’une pandémie sur le plan mondial, ce qui n’est pas du tout pareil.
Il serait temps d’appeler un chat un chat !!!
Et aussi, de lâcher votre sacro-sainte idéologie
.
Cela prouve que le virus était bel et bien là et que le fait, que des centaines d’athlètes et les délégations de dizaines de pays ont été contaminés et c’était en :

OCTOBRE 2019

Edmond II Dantès

Nous aimons la liberté de publier : Vous de partager ! Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Edmond II Dantès pour Observatoire du MENSONGE

La fameuse réplique entre Louis Jouvet et Michel Simon dans « Drôle de Drame » :


Vous avez le droit de nous soutenir en vous abonnant simplement à :

parution chaque samedi

La Semaine du MENSONGE pour 12 € par an. Votre aide nous est précieuse  !

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF « à travers mes commentaires »(V2)

*****

NB : vérifiez que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

  Nous avons besoin de votre soutien !
Comment ?
Soit vous nous suivez, c’est gratuit, soit vous vous abonnez (12€ par an) à Semaine du MENSONGE, soit en faisant un don
– voir ci dessous –

Même modeste, à partir d’un Euro, votre don ne peut que nous aider.
Merci ! Alexandre Goldfarb

7 commentaires

  1. J’ai lu sur Facebook que vous étiez suspendu… Ne vous inquiétez-pas, nous sommes nombreux à avoir partagé votre article du jour et d’avant. Bonne continuation et surtout ne lâchez rien ! (Laurence F.)

    J'aime

  2. Toutes ces personnes qu’on aurait pu épargner si au lieu de faire l’autruche on aurait réagi rapidement comme l’a fait le professeur Raoult avec son traitement !Mais à quoi servent ils ceux qui sont sensés nous guider ??Heureusement pour ces athlètes de n’avoir pas eu de comorbidité( diabète ou d’hyper tension)malheureusement d’appartenir « à la grande muette »à la solde des pieds nickelés qui nous dirigent et d’obéir aveuglément ils ont du s’en mordre les doigts en voyant le carnage !ajouté à ça je crois me souvenir qu’on a rapatrié des français au début de l’épidémie et que les militaires qui les ont rapatrié n’ont pas été suivis comme le furent ces gens et se sont éparpillés dans la nature d’où la propagation dans l’Oise

    J'aime

  3. Les destructeurs de la république française et de l’Ex pays des droits de l’Homme ont encore frappé
    Ces Grands Menteurs sont non seulement de très mauvaise composition mais se sachant ( enfin) Responsables de la catastrophe imminente de la France
    Ils ont déposé un projet de loi pour :
    S ‘ Auto- amnistier le 23 mai prochain
    devant les députés soumis à leurs seigneurs et maîtres en marche vers une dictature. .tout simplement.
    Enfin attendons-nous lorsque nous compterons les dépôts de bilans de nos entreprises en France au mois de décembre 2020 : 40 % auront disparu de l’ensemble du territoire national.
    A qui la faute ?
    Ne cherchons pas trop loin il est temps de se défaire de tous ces incompétents notoires et malhonnêtes qui auront fait mourir la France et son peuple.
    Merci

    J'aime

  4. très bon article et j’ai adoré retrouvé Louis Jouvet et Michel Simon. Bien sûr que le gouvernement et les médias savaient mais comme ils nous prennent pour des idiots…

    J'aime

  5. Ce que vous écrivez glace le sang car cela prouve que le gouvernement savait et n’a rien fait au moins pendant 4 mois ! C’est énorme et tellement grave.

    J'aime

  6. À partir du moment où l’Armée interdit de répondre et de parler de ce qui s’est passé en octobre 19, c’est sûr que le virus était connu par le gouvernement dès cette date. C’est donc véritablement un scandale d’état.

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.