Macron : un désastre de dingue #41


L’archipel des aveugles et des mal-entendants.

Macron : un désastre de dingue

Par Jean-Marie Pieri

Chapitre 41

L’archipel des aveugles et des mal-entendants.

Frankistan ou Absurdistan disent certains (surdité̀ évidente des politiques qui gouvernent en dépit du bon sens) une tragédie suicidaire s’amorce, les fossoyeurs de la démocratie s’activent.
La stratégie sanitaire de la caste bafouille, cette faction bafoue nos valeurs, piétine nos traditions, antichambre du malheur et de destruction massive.
Aujourd’hui un enfer dantesque nous menace. Ce révélateur d’une fracture sociale nous ramènerait-t-il au temps des cavernes?


Après le communisme, le fascisme, le nazisme le temps de l’intolérance, de la barbarie, de la sauvagerie est venu.
Avec la disparition ou presque des régimes totalitaires, le capitalisme a ingéré toutes les tares du système communiste défunt, celui de la tyrannie en se restructurant par une mondialisation dite libérale mise en oeuvre avec les GAFA et leurs complices.
Le Temps du « en même temps » sans queue ni tête! (Monopole de l’égoïsme et de l’inefficacité, pensée unique et vulgaire!)
Temps du cynisme et de la bestialité n’en déplaise aux apôtres de l’évolution, le progressisme humanitaire n’est-il pas la négation des libertés, n’est-il pas la brutalité (le progrès d’une idéologie coercitive en Europe ou aux États Unis) imposée à des peuples qui n’en veulent pas, rêve d’un socialisme odieux qui veut faire le bonheur des peuples malgré eux!
Le roi est mort, vive le roi, la république arriverait-elle à son terme pour accoucher de quoi?

Jean-Marie Pieri


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE


Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 

2 commentaires

  1. L’élection américaine montre que la gauche est désormais largement majoritaire en Occident en vois d’islamisation. C’est le remake de la chute de l’Empire romain. C’est aussi la réalité pour la France que Macron sera le prochain président, hélas !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.