Macron : un désastre de dingue #43

La faillite du système perdure, pourquoi persévérer dans l’erreur?

Macron : un désastre de dingue

Par Jean-Marie Pieri

Chapitre 43 et fin

Un désastre de dingue !

La faillite du système perdure, pourquoi persévérer dans l’erreur? (Est-ce seulement une question de prébendes, de défense d’intérêts particuliers!?)
Pourquoi se lamenter et ergoter à l’infini quand tout part en vrille?
L’hystérie fait des ravages dans le monde politico-médiatique, les médecins de Molière se pressent autour du patient, chacun s’agite et y va de sa logorrhée, incontinence verbale du politique, du journaliste, du citoyen, l’imposture règne en maître dans nos cervelles contaminées par la Covid!
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, la situation n’est pas nouvelle, incompétence et lâcheté gouvernent sans relâche et les anguilles se tortillent dans tous les sens et toujours dans le mauvais sens, jamais dans le bon sens!
Hypocrisie et mensonge voilà la stratégie ultime, c-a-d l’absence de stratégie d’un pouvoir à la godille qui navigue à vue nous infligeant sornettes et billevesées que même un enfant de 5 ans peut percer à jour!
La triste mélopée et la ronde infernale de responsables(?) de ministres qui n’ont rien à dire glace le sang, on se perd dans les méandres et la cacophonie d’une pensée désordonnée qui éructe, énonce et impose le contraire du jour au lendemain.
État comateux ou confusion insupportable d’une communication chaotique et anxiogène qui fait redouter une manipulation des masses bêlantes et apeurées.
On ne peut que rester sceptique devant de telles contradictions d’un exécutif aux abois.
Est-il encore urgent d’attendre, vieille lune socialiste ou danse macabre d’une incompétence programmée qui ne trompe plus personne!
Inutile de se perdre dans les détails pour noyer le poisson, l’affaire est entendue, le peuple tranchera dans les urnes!

FIN

Jean-Marie Pieri


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE


Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 

Abonnez-vous, c’est gratuit, à notre chaîne

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷 Lire Observatoire du MENSONGE

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

SUIVRE gratuitement Observatoire du MENSONGE

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Reprenez votre liberté de penser : ne regardez plus les médias !

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Nous vous remercions de nous soutenir par un petit geste financier.

OU sinon

Pour nous aider c’est simple : abonnez-vous à

parution chaque samedi – 12 € par an 

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

*****

NB : vérifiez que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Le livre sur  » L’absurde traitement du Covid-19 » Pourquoi une campagne anxiogène est menée par l’Exécutif, où le virus est devenu l’arme des industriels pharmaceutiques pour effrayer le peuple ? Pourquoi un vaccin ARNm, qui pourrait altérer le génome humain, fut-il imposé sans recul ni randomisation, en foulant les règles de la pharmacovigilance ? Pourquoi les Ehpad sont-ils devenus des laboratoires de cobayes, où il s’y pratique la sédation par le Rivotril® pour libérer des places dans les CHU, là où l’État y a confisqué des milliers de lits en soins intensifs ? Par Daniel Desurvire en exclusivité sur amazon.fr

3 commentaires

  1. Vous avez raison d’évoquer l’hystérie : quand je vois le Premier ministre, il a l’air d’un fou, comme Darmanin ou Dupond-Moretti…

  2. QVous dîtes le peuple tranchera dans les urnes mais encore faut-il qu’il aille voter et là ce n’est pas gagné !

Laisser un commentaire