Le règne d’un fou, épisode 2

Macron sera le fossoyeur des acquis sociaux, il veut « déconstruire » la France, ne l’oubliez pas !

C’est grâce à vos contributions que le site peut se maintenir et combattre pour le salut de la France : n’hésitez pas à nous aider, merci  !
Pour nous soutenir selon vos possibilités : cliquer ICI

En cadeau, vous recevrez gratuitement pendant un an : Semaine du MENSONGE (Valeur 18€).


Le règne d’un fou, épisode 2

Par Nanouche

Jupéteux est descendu dans la Creuse pour prendre le « pouls de ses ouailles » ‘en même temps’ ne fut-il pas médecin malgré lui. Mise en scène de La Cène, amen. Il se veut subitement « à l’écoute » de « ceux qui ne sont rien », et a dégoisé sur les: « déserts médicaux, zones blanches et accès aux services publics », il y a franchement de quoi rire pour celui qui a creusé les injustices, méprisé et malmené la ruralité à laquelle il avait déjà fait tant de promesses ! Au moins, lorsqu’il caresse le luc d’une vache, elle ne risque pas de le huer. Sinon: « je n’ai jamais dit que je souhaitais augmenter les frais d’inscription à l’université, je n’ai jamais dit ça. Il paraît qu’on est campagne, et donc il y a des gens qui vous font dire des choses qui sont le contraire de ce que vous avez dit». « En même temps » vu qu’il n’est que vice, son monologue à la conférence des présidents d’université, mais eux aussi ont mal compris, a été une façon tordue de l’annoncer ! Petit extrait : https://twitter.com/realmarcel1/status/1485642815065444362?t=lz8DhHvydkxqbTmkIuEFZw&s=03

D’après les officines de propagande pour l’aider à rétropédaler : il n’a pas dit que… Parce que c’est une « pensée trop complexe » pour les illettrés que nous sommes. À fourrer son pif dans les grandes écoles, là, aussi, il a fait un massacre concernant l’excellence française, prenez la recherche, un désastre !  

Après, faire travailler les jeunes 45h/semaine en liant cela à la réforme de retraites, c’était dans son ‘projéééé’ de 2016 avec heures supplémentaires non rémunérées voulant instaurer un seuil d’heures « adaptées à l’âge/situations ». Rebelote, c’est à nouveau ce qu’il souhaite mettre en place. Vous pourrez serrer encore d’un cran votre ceinture. Et comme Narcisse s’aime tellement, il s’était fait filmer, aujourd’hui, tout lui revient en boomerang : https://twitter.com/caissesdegreve/status/1485226465016877061

Destructor1er radicalise ses projets d’attaques contre le monde du travail, les classes populaires et la jeunesse. Et ce, dans la droite lignée de la réforme de l’assurance chômage –qui a fait passer la durée minimale de travail pour être indemnisé de quatre à six mois- ou de son récent discours à la conférence des présidents d’université où il a promis dans finir avec la fac gratuite s’il était réélu, mais nous sommes tous trop bête pour le comprendre. Parce que c’est un incompris, qui ne veut que notre bien ! En 2022, comme en 2017, Macronéron se fera le fossoyeur des acquis sociaux. Une chose est sûre, plus que jamais il nous prépare la guerre sociale. À rebours de ce programme austéritaire et à l’heure où 6 millions de personnes sont au chômage, son projet vise à faire payer non seulement son « quoi qu’il en coûte » à tous les travailleurs, gens modestes, classes moyennes, retraités, étudiants, mais en plus l’argent magique qu’il distribue, des milliards, pour s’acheter sa réélection !

Concernant l’Ukraine, va-t-en-guerre mégalo a menacé Poutine, « la riposte sera là en cas d’agression de la Russie » rien que ça ! Il est nécessaire de rappeler que Macronéron voulait déjà l’encercler le 16 novembre 2020 et aujourd’hui annonce que « la Russie est devenue une puissance de déséquilibre », voyons voir… Déséquilibre, ne serait-ce pas lui qui a un gros problème de déséquilibre ? Et voilà PtitManu sortir son déguisement de Casque bleu en sauveur d’une situation uniquement exacerbée par l’autre Bidon de Biden pour redorer son image auprès des américains ! Et Grande Bouche s’agiter avec son « sommet ».

Et l’OTAN en pyromane dit se préparer « au pire », son but : sauver le soldat BidenBidon par un conflit pour ne pas perdre la face de ce qu’il a déclenché volontairement lui-même. Les USA mettent la pagaille dans le monde entier, déclarent des guerres sur la base de mensonges éhontés, mettent des régions à feu et à sang et prennent l’Europe pour leur terrain de jeu idéologique et lui, en bon toutou, vient remuer la queue !? Macreux1er se fait humilier tous les jours au Sahel et SON Sahel G5 est un gros flop et il prétend menacer la Russie dans une négociation où il n’est même pas invité. C’est peut-être la raison d’ailleurs, il s’est senti humilié le petit coq français les pieds dans le popo chez lui, mais qu’il est lamentable. Mais quel ignare de prétentieux qui ferait bien de revoir ses leçons d’histoire ! Au-delà de l’OTAN, si le conflit Russo-Ukrainien éclate, le prix du gaz en France doublera en quelques jours pour les particuliers. À noter que nos 12 centrales à gaz fonctionnent aujourd’hui à fond pour suppléer SON massacre, et ne suffisent même pas à la demande ! Explosif les prix de l’électricité et de l’essence, quand « en même temps » on nous vend du tout électrique. Qui va oser dire clairement que la hausse du prix du carburant, la dépendance au gaz russe, la pollution par le charbon, sont directement le résultat du délaissement du nucléaire, fleuron français, par soumission de Macronéron à l’idéologie éscrologauchiste? Et en plus de cela le grand dépeçage industriel continuera avec comme chef d’orchestre Alexis Kohler, exemple avec le scandale d’EDF, destruction organisée par le Macronistan, piquer dans les caisses d’EDF 8 milliards pour permettre la survie de ses concurrents afin de limiter la hausse des tarifs le mois prochain! EDF est contraint par les règles européennes – que l’État français a voulues – de s’exposer à la financiarisation du marché de l’énergie. Du jamais vu dans l’histoire économique de notre pays ! Purement et simplement une spoliation d’EDF. Et une nouvelle attaque envers un des derniers fleurons de la France. Et qui trinque ? Toujours les mêmes qui vont devoir payer sa folie destructrice. Appauvrissement, saccage des droits, retour de la réforme des retraites avec baisse des pensions, etc. Et tout ça, parce que c’est pour votre ‘bien’ ! 

À chaque fois que Macronéron prend la parole, il ne formule que la responsabilité de la France, il a qualifié cette fois-ci « d’impardonnable pour la République » la fusillade de la rue d’Isly à Alger en mars 1962 en « estimant » que le massacre à Oran du 5 juillet 1962 « devait être reconnu ». En 2017, il accuse les pieds-noirs d’avoir participé à « une vraie barbarie » ‘et en même temps ‘ en  2022, voilà le « geste mémoriel », dénonciation électoraliste des massacres de pieds-noirs.… Quelle emphase pour désigner ce qui est, une énième grossière et vulgaire pêche aux bulletins de vote ! Où sont les hommes en blouses blanches ? 

C’est lui qui devrait « regarder en face » son révisionnisme, l’histoire ne se réécrit pas. L’inculte a mis dos à dos les massacres de la rue d’Isly et d’Oran et les algériens ont fêté l’indépendance en tirant les français comme des lapins ! Cracher sur l’histoire de la France en la rabaissant, avec sa mise en scène pathétique à L’Élysée sur un ton larmoyant, ne trompe personne. Humilier la France encore une fois. Repentance encore et encore. Une fois par mois, il dégoise sur l’Algérie. Son nauséeux « en même temps » c’est faire de perpétuelles génuflexions, passant son quinquennat à ramper et faire la danse du ventre devant l’Algérie. Cet infâme n’a honte de rien. Prêt à tout pour se faire réélire, il vendrait père et mère cet ignoble. « En même temps » par clientélisme, Macronéron a fait voter de façon honteuse la résolution de l’ONU déniant le lien historique entre le peuple juif et son site le plus sacré à Jérusalem : Le Mont du Temple. Et c’est le même qui a ravivé la flamme sous l’Arc de Triomphe pour commémorer la Shoah, participant à cette cérémonie annuelle organisée par l’Union des déportés d’Auschwitz ! Et comme il né avant la honte, il en fait même la propagande sur Twitter en parlant de « vent mauvais », et a envoyé Castête à Auschwitz qui a réaffirmé jeudi le « combat » que mène la France contre l’antisémitisme, mais aussi contre ceux qui « travestissent l’histoire » de la Shoah. Qui travestie l’histoire, qui fait du révisionnisme à dessein qui est le vent mauvais qui ne cesse de trahir la France ? Dans la France de ChaosEtChienlit une étude de l’IFOP, parue mercredi dans ‘Le Parisien’, a montré que 85 % des français de confession juive, et 64 % de français, plus généralement, estiment que l’antisémitisme est un sentiment répandu en France, et les actes à motif antisémite ont atteint leur plus haut niveau sur dix ans en 2021. Et la France est le pays européen perçu comme étant le plus antisémite.

« Redonner à l’Alsace son autonomie » : la promesse de Macreux1er s’il était réélu pour se « venger » de Rottner qui ne le soutient plus, caca nerveux d’un gamin roi qui se croit tout permis. Prochaine étape : la restituer à l’Allemagne pour se faire pardonner l’annexion de 1945 ? Et aussi la Bretagne aux bretons, la Corse aux corses, etc. « Et en même temps » la dissolution de la France au sein de l’Europe.

Après « ceux qui ne sont rien », « les illettrés », « les fainéants », « les cyniques », « les Gaulois réfractaires », « les complotistes », « les procureurs », « les emmerdeurs », etc., Macronéron veut être « Avec Vous », si si, il insiste même, parce qu’il n’a pas fini son travail de « déconstruction de notre histoire », celle du pays, sa soumission à l’Europe, etc.
Alors pour la majorité des français ce sera « SansNous2022 » parce que « ContreNous » est bien ce que nous subissons depuis cinq ans ! L’aRnaqueEnMarche »… Toute ressemblance… Est une réalité !

Nanouche

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression ! Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

 

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour La gauche m’a tuer

L’article qu’il faut avoir lu :

La « démoncratie » 

Le pouvoir balance l’argent des contribuables pour que le Président-candidat soit réélu : n’est-ce pas là le plus grand des scandales politiques depuis longtemps   ?


dessin de couverture de SIÉ pour URTIKAN

Abonnez-vous, c’est gratuit, à notre chaîne en cliquant sur YOUTUBE

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷 Lire Observatoire du MENSONGE

C’est grâce à vos contributions que le site peut se maintenir et combattre pour le salut de la France : n’hésitez pas à nous aider, merci  !
Pour nous soutenir selon vos possibilités : cliquer ICI

En cadeau, vous recevrez gratuitement pendant un an : Semaine du MENSONGE (Valeur 18€).

4 commentaires

  1. La Libanisation de la France est en marche, ceci,, depuis très longtemps.
    En effet, en 1976, les entretiens très discrets entre diplomates américains et les occidentaux au pouvoir ont abouti à contraindre la France et l’Europe à choisir entre :
    Notre Sécurité pétrolière, ou les mouvements sociaux de même suite , en contrepartie, nous devions accepter les flux migratoires, , que vous savez, sans condition , afin que nous gouvernants pro- européens et mondialistes conservent le pouvoir , en espérant de maintenir la paix sociale , notamment, en France.
    En vérité, Macron ne fait qu’ appliquer les traités signés par ses prédécesseurs de tous bords…
    Doivent venir , ensuite , vous le savez bien et vous avez raison, Nanouche , les découpages des états – nations imposés par les américains .
    Nos Nations deviendront aores 2025, des  » états poussières » , sans influence, sans réel pouvoir et sans histoire nationale.
    Ainsi, leur libanisation est en marche , elle a été décidée pour nous éviter et nous protéger des multiples guerres européennes qui ont eu lieu sur notre sol..
    Il convient de lire Pierre HILLARD. : TOUT EST ÉCRIT. …sur notre avenir si le mondialiste Macronneron ( parrainé par ATTALI) est réélu en avril 2022.
    Afin de reprendre notre destin et notre souveraineté, Il est vital pour la France que le monarque ne soit point réélu, sinon : DANGER..
    C’est une question de vie ou de mort pour Nous TOUTES ET TOUS QUI AIMONS VRAIMENT DE TOUT NOTRE COEUR : UNE FRANCE QUI ÉTAIT LIBRE ET ÉCLAIRÉE PAR UNE VÉRITÉ VRAIE PROTÉGÉE DES MENSONGES D’ÉTAT A CAUSE DE MACRON QUI A SURVENDU LA CRISE SANITAIRE , AU NOM D’UNE OLIGARCHIE QUI A ASSASSINÉ LA FRANCE.
    Merci NANOUCHE pour votre excellent article qui donne un éclairage sur un personnage dangereux qui ne sera jamais un « grant homme » . ..
    L’intérêt Supérieur de la Nation est de le « dégager . » « 

  2. Bravo Nanouche de mettre le doigt sur la réalité de ce Macron qui ne fait que détester la France et encore plus les Français. Il faut absolument inciter nos proches à voter le 10 avril prochain pour le mettre dehors. Très bon dessin de couverture.

  3. Élections pièges à cons se vérifiera en France en avril 2022 avec la réélection du « déconstructeur »: j’en déduis qu’il faut cracher sur son pays pour être son Président. Allo Freud and co !!!! Désolé Grand Charles, vous vous êtes trompé : les Français ne sont pas des veaux mais des collabos.

Laisser votre commentaire