« Alors oui, personne ne pourra faire pire sauf… Si Macron est réélu le 24 avril 2022 ! »

« En fait, Macron fait sa campagne comme s’il était un nouveau candidat qui n’a pas gouverné pendant cinq ans ! »


5 ans de plus = insupportable idée

Par Alexandre Goldfarb

« Alors oui, personne ne pourra faire pire sauf… Si Macron est réélu le 24 avril 2022 ! »

« En fait, Macron fait sa campagne comme s’il était un nouveau candidat qui n’a pas gouverné pendant cinq ans ! »

Cliquez sur le triangle dans l’image pour ouvrir la vidéo ou ICI

Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant


« MACARONLAND, le pays des rêves qui se transforment en cauchemars, et qui confisque la liberté »
Alexandre Goldfarb

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Alexandre Goldfarb pour http://observatoiredumensonge.com

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Ma vidéo censurée qui ne disait pourtant que la stricte vérité; à voir ou à revoir et à partager :

https://player.odycdn.com/api/v4/streams/free/re-ve-lations-virus/308e0a1e4e4e43b48863fdfa166adea4f2f48e94/8d321e


Soutien du site via système de paiement 100% sécurisé : cliquer ICI

L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoile.

By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

4 thoughts on “5 ans de plus = insupportable idée”
  1. Oui, Alexandre, vous avez raison de déclarer que 5 ans de plus avec Macron est insupportable surtout quand on connait son vrai bilan. Un bilan fait de ratages en tous genres et de catastrophes économiques qu’il faudra bien finir par payer.

  2. Il faut y croire que Macron sera éliminé dès le premier tour tant il a brillé de nullité pendant cinq ans. Certes il a le soutien inconditionnel des grands médias et d’une partie de presse régionale, mais quand même, au moment de payer qui l’essence, qui le gaz, qui le fioul, qui le gazole, etc., Les Français se rendent bien compte que Macron a totalement grignoté leur pouvoir d’achat. Quand aux abstentionnistes, comme le dit l’adage : ils sont tort.

  3. Superbe vidéo que je viens de partager parce que la réélection de ce Macron est effectivement insupportable.

  4. Avec beaucoup de talent vous avez totalement raison d’alarmer les Françaises et Français si Macron « ambigu et pervers » devait être reconduit , vous écrivez la vérité vraie très honnêtement. Si ce mauvais président, en tous chapitres , était réélu, nous irons INELUCTABLEMENT vers la désintégration de la France , et en continuant d’être manipulés toujours davantage jusqu’à note disparition .Reste aux Françaises et Français qui doivent aller voter les 10 et 24 avril prochains pour sauver la France de ce couple qui est au pouvoir pour gouverner contre la France….Des informations complémentaires sur Macron sont transmises, par ailleurs, afin d’informer le peuple de France, où nous en sommes toutes et tous vraiment à cause de cette mondialisation sournoise qui ment éhontément , en dissimulant les vrais chiffres issus de nos nobles Institutions , les actes , et tous les faits qui sont gravement préjudiciables aux Françaises et Français qui sont dans une situation catastrophique à cause d’un président « pas très clair « qui n’avait été élu , en 2017, que par 23 % des électeurs inscrits.

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :