Le plus grand imposteur de la Ve République doit être dégagé au plus vite. Tout sauf Macron!

*** En cadeau, vous recevrez gratuitement, chaque samedi, pendant un an : Semaine du MENSONGE (Valeur 18€).


 Macron le fada en meeting à Marseille ?

Par Nanouche

Gros comme la sardine qui bouche le port ! Il ne manquait rien : mensonges, milliards de promesses, élucubrations, etc. Emmanuel le candidat bienveillant ferait l’inverse de  ce que Macronéron son jumeau a fait pendant 5 ans : «c’est un projet pour l’égalité des chances, par l’école, par la culture, par le sport, c’est un projet qui croit dans l’humain, et qui veut permettre à chacune et chacun d’exprimer la voix, son propre chemin». Les faillites d’entreprises s’envolent : + 34.6% au premier trimestre. Les aides promises aux pêcheurs et aux routiers le 16 mars n’ont pas été versées. Mais rien n’arrête un menteur, il continue à faire des milliards de promesses non financées, une liste à la Prévert et chaque jour il en rajoute… Abracadabra. 

Après son comme « c’est beau une femme voilée féministe », le projet de peuples interchangeables, de la dissolution de l’identité et de la mise à mort des nations, expliqué comme si c’était formidable à des consommateurs en phase d’abrutissement aiguë : «nous sommes un pays d’ouverture, nous sommes faits de migrations, de mouvements, d’intégration», intégration : mot jamais prononcé en cinq ans ! 

« Il n’y a pas de culture française, la déconstruction de notre histoire, l’épicentre de la langue française est sans doute dans le bassin du fleuve Congo, etc. », personne ne peut oublier cela, impardonnable.

L’éolienne qui brasse de l’air « promet un Premier ministre » directement chargé de la planification écologique, épaulé par deux ministres : l’un chargé de la planification énergétique, qui aura pour mission « de faire de la France la première grande nation à sortir du gaz, du pétrole et du charbon » mais bien sûr dixit le Mégalo ! Au second ministre incombera la « planification énergétique territoriale » retour de la taxe carbone par exemple, alors que le 19 avril 2021 il avait « concédé » que l’instauration de la taxe carbone, déclencheur de la crise des ‘Gilets jaunes’, avait été « une erreur ». Et même qu’il va créer une Fête de la nature donnant la date… Qui existe déjà depuis 16 ans ! 

Dixit le roi des menteurs : «nous sommes aujourd’hui, nous Français, le premier pays d’Europe en surface bio». Faux. Pour l’Europe c’est l’Autriche qui se place à la tête des pays arborant la plus grande part de surface biologique (25,3%) en revanche pour L’Union européenne le premier pays est la France (2,5 millions d’hectares), devant l’Espagne (2,4 millions d’hectares) etc. Bilan du champion de la terre : suppression de l’aide au bio. Promotion du label haute valeur environnementale ? Greenwashing à l’inverse. Le menteur via les préfectures a laissé l’agro-industrie se développer dans les campagnes et autorisé nombre de fermes usines pendant son quinquennat. Affaiblissement au soutien aux « petits » élevages. Abandon des ambitions de la loi Egalim. Les fumeux ‘États généraux’ de l’alimentation n’ont mené à rien. Élevage de poules en cage, promesse de campagne de 2017 qu’il n’a pas interdite. Pesticides et cours d’eau : il a laissé la décision aux préfets, qui ont fait disparaître des cartes de nombreux cours d’eau, afin qu’ils ne soient plus protégés en tant que tels. Le mirage de l’avion vert de Mégalo1er ? Un fantasme que dénonçait Reporterre. Durcissement du malus auto en fonction du poids des véhicules : impact neutre. Limitation de la vitesse sur les routes : impact neutre. Prime à la conversion : impact neutre et son succès a aussi eu des effets néfastes : l’afflux d’épaves dans les casses a conduit à une augmentation de 89 % en deux ans de l’enfouissement des déchets ultimes de l’automobile, puisqu’il n’avait rien prévu ! Soutien au développement de la voiture électrique quand « en même temps » il massacre la filière énergétique: impact neutre, car elle n’est pas si écologique qu’elle n’y paraît, et pour les batteries rien n’a été prévu. Etc.

Abracadabra : « nous mettrons fin à cinquante grandes décharges à ciel ouvert, qui polluent nos territoires». Il est aussi magicien, dommage qu’il n’y ait pas pensé avant!

«Les grands patrons seront des patrons verts, écoresponsables», il va les peindre en vert ? Rappel : depuis le 1er janvier 2021, le code du commerce demande aux entreprises de préciser leur politique de rémunération. Et en particulier, pour la partie variable, les critères financiers et non financiers y compris relatifs à la responsabilité sociale et environnementale de l’entreprise ! Donc pour plaire aux électeurs de Mélenchon, atteint d’Alzheimer il ne s’en souvient pas !! 

«Le 24 avril, c’est un référendum pour ou contre l’Union européenne, l’écologie, notre jeunesse, notre République». Mais le 24 avril ce n’est pas l’élection présidentielle française ? Macronéron qui utilise le mot référendum… Contre lui, devrait être plus logique tant il n’a été qu’affection envers ‘ceux qui ne sont rien’ sans rien bafouer et tout en étant très respectueux de la République. Est-ce qu’on vote « en même temps » pour son  européisme béat ? Mais qui en veut de SON Europe hors sol, de sa soumission dévastatrice « et en même temps » au mondialisme, et des français au progressisme déshumanisé ? Après 5 ans, qui peut ignorer tout cela ? Qui a signé tous les accords de libre-échange comme le CETA ? Les agriculteurs ne le remercient pas ! Qui n’a rien fait pour les pêcheurs ? Lui ! Il n’a obtenu que des échecs et s’est fait humilier avec sa mégalomanie, son arrogance que personne n’a supporté ! Son projet ? Diluer la France dans son Europe qu’il veut souveraine ! Son Europe est une menace de perte des protections sociales nationales que nous subirions fois deux s’il devait être réélu. L’universitaire Nicole Gnesotto ne se prive pas de la redire dans L’Europe: changer ou périr (Ed. Tallandier) : « une grande illusion démocratique préside à la construction européenne […] Or l’Europe des pères fondateurs a finalement mis en œuvre une dangereuse «dépolitisation par le droit». Étude de l’institut Harris Interactive selon laquelle : «le sentiment de vivre dans un régime autoritaire est relayé par plus d’un habitant sur cinq d’une agglomération inférieure à 20 000 habitants ». ‘The Economist’, hebdomadaire sanctuaire des mondialistes, fait passer le pays de Voltaire de «démocratie à part entière» à «démocratie défaillante».

Dès qu’il ouvre la bouche, c’est un stratosphérique foutage de gueule, il continue à prendre les français pour des c**s. Mais certains en redemandent ! Son bilan parle pour lui : catastrophique. Rien n’a été fait pour et dans l’intérêt général. Il a tout massacré. Et « on ne pouvait pas prévoir! » dit-il, aux grands problèmes rencontrés… La vacance de Narcisse a atteint des sommets hallucinants. Énième mise en scène par sa photographe, tout sourire, vautré sur un canapé jambes écartées, chemise ouverte les poils du torse à l’air prenant un air soi-disant cool, ah, la vulgarité, cinq ans que cela dure, pour quintessence du vide politique et intellectuel, mais indéniablement cela plaira à certaines qui voteront uniquement pour ça !

Le ‘Mozart de la finance’ a explosé notre dette. Le ‘Montesquieu des libertés’ a ruiné notre démocratie.

Le ‘Vivaldi de la diplomatie’ s’est fâché avec le monde entier et nous a tellement ridiculisés.
Le plus grand imposteur de la Ve République doit être dégagé au plus vite. Tout sauf Macron!

Nanouche

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression ! Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

 

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com

Dessin de couverture par LASSERPE pour URTIKAN

Un précédent article de Nanouche :


Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷 Lire Observatoire du MENSONGE

Soutien du site via système de paiement 100% sécurisé : cliquer ICI

*** En cadeau, vous recevrez gratuitement, chaque samedi, pendant un an : Semaine du MENSONGE (Valeur 18€).

By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

3 thoughts on “Macron le fada en meeting à Marseille ?”
  1. Macron à Marseille a clairement médit sur les Français et parmi ses invités, il y avait un haineux notoire qui a carrément insulté les Français et tout passe comme d’habitude dans ce pays de veaux, qui a peur de Marine trop française à son goût. Je voterai sans aucun état d’âme pour elle et pour que la France reste la France contre le candidat de la caste et des prétentieux.

  2. C’est exact , nous avons eu le plus grand des illusionnistes et imposteurs de la Vème république , nous nous devons d’agir pour le dégager . Vous n’êtes pas sans savoir , qu’à partir du 30 juin 2022 , le Conseil de l’Europe ayant modifié sa résolution 2361 , nous ne pourrons plus nous opposer à la vaccination obligatoire . L’ U.E. , en outre, a annoncé une législation pour les certificats obligatoires EU COVID 19 à compter du 1edr juillet 2022 qui supprimera toutes nos libertés individuelles si nous n’avons pas de certificat QR COVID . KUIPERS signera cette loi européenne au mois de mai 2022, s’il y a une majorité d’états membres favorable , la vaccination forcée sera introduite, A la fin de l’année 2022 il y aura une monnaie numérique . Personne ne pourra dialoguer avec quiconque de son compte bancaire . L’U.E. imposera une carte d’identité numérique sans consultation Il suffit de prendre connaissance dans  » mon gouvernement .digiD. Tous les guichets automatiques seront remplacés par des guichets à code QR..ET .. LES ESPECES DISPAÏTRONT Il n’existera plus d’argent PAPIER OU AUTRE MONNAIE métal, pour le travail « au noir »
    Toutes ces informations sont lisibles sur les documents originaux de l’U.E.
    Il en existe une panacée qui vont vous surprendre …A bon entendeur…
    Votons contre cette engeance…

  3. Macron le candidat refait les mêmes promesses, jamais tenues, de 2017 et franchement qui peut le croire ?

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :