L’arbre de nos libertés

Avez-vous déjà vu un arbre tomber ? Il s’écroule d’un coup comme la masse qu’il est et ne se relève plus jamais.
La France, inexorablement, suit le chemin de l’arbre s’écroulant.

Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷
Lire Observatoire du MENSONGE

C’est grâce à vos contributions que le site peut se maintenir et combattre pour le salut de la France : n’hésitez pas à nous aider, merci  !
Pour nous soutenir selon vos possibilités : cliquer ICI

En cadeau, vous recevrez gratuitement pendant un an : Semaine du MENSONGE (Valeur 18€).


Nous sommes dans l’immonde d’après : bienvenue en Macronie, le pays des gogos, bobos et autres veaux.
Un pays où il ne fera plus bon vivre.
Où être Français sera risqué sinon interdit.

Place au monde d’après, sorte d’enfer sur terre, un monde où les valeurs n’existeront plus et la vie ne pèsera pas lourd.

Un monde où la violence régnera sans partage et la croisade ou « guerre sainte » pourra tranquillement s’accomplir…

Les promesses de 2017 n’ont pas été tenues, celles de 2022 ne le seront pas plus !

L’arbre de nos libertés

Par Alexandre Goldfarb

Avez-vous déjà vu un arbre tomber ? Il s’écroule d’un coup comme la masse qu’il est et ne se relève plus jamais.

La France, inexorablement, suit le chemin de l’arbre s’écroulant.

🔵 La technocratie dirige et le pays s’effondre

Rien ne semble devoir ébranler « notre bon roi » ni la hausse vertigineuse des matières premières, de l’essence, du fuel, du gaz, des tabacs, du timbre, des impôts locaux notamment en matière de ramassage d’ordures, sauf pour les politiciens… Tout augmente sauf les salaires et les retraites ! C’est dire l’échec visible et total de « notre bon roi ».

L’insécurité en France n’a jamais atteint pareil niveau.

À croire que les Français ont été lobotomisés, anesthésiés définitivement et qu’ils ne sont plus en état de comprendre et de voir les réalités.

Que pouvons-nous espérer en étant résignés ? Rien ! Quant au changement dans une France aseptisée, qui est molle et consensuelle, il ne se fera pas.

🔵 Le mensonge politique est désormais la norme

Le problème c’est que la politique est constituée uniquement de fonctionnaires presque tous issus de l’ENA (Ecole Normale d’Administration) qui ne savent faire que des lois complexes et sans aucun réalisme, ce sont des lois faites par et pour des fonctionnaires.
Imaginons un gouvernement où chaque ministre aurait travaillé dans le domaine de son ministère, ce serait beaucoup plus proche des réalités de la vie de tous les jours.
En plus, tout fonctionnaire amené à être ministre devrait quitter son poste en démissionnant  sans pouvoir ensuite réintégrer la Fonction publique.
Cela éviterait les conflits d’intérêts et le sentiment d’impunité actuels.

Sans prendre partie : force est de constater, vous pouvez le faire en comparant vos différentes factures, que depuis 2017 les prix de l’essence, du fuel, du gaz et autres ont carrément explosé. Ainsi cette année 2021, rien que le gaz a pris en quelques mois une hausse historique de +60%, l’essence en deux ans (2020-2021) a augmenté en moyenne de + 50 % et le fuel a pris presque 40% entre novembre 2020 et novembre 2021 ! Du jamais vu (facile à vérifier notamment sur les sites officiels comme INSEE). C’est-à-dire qu’en moins de CINQ ans, sous Macron, la vie de tous les jours coûte de plus en plus cher. Pire, pour les retraités entre janvier et avril 2021, les retraites ont baissé de 4% minimum… Du jamais vu auparavant quel que soit le Président.
En 2022, c’est la hausse permanente en continu !

🔵 Le pouvoir fera encore pire

Les Français ont fait le choix de subir.

Un choix incroyable et ringard qui n’apportera que la désillusion d’abord et ensuite le malheur.

Macron n’exclut pas le retour du masque et autres mesures anti virus si il était réélu, ce n’est pas moi qui le dit mais lui au Figaro le 22 mars 2022… Préparez vous aux restrictions après les législatives en mai 2022 !

C’est d’ailleurs pourquoi Macron aujourd’hui est plus fort que tous car il a compris le fonctionnement des Français tandis que les autres n’ont pas encore compris ! Le Français veut vivre dans un monde factice et finalement qui n’existera jamais, un monde irréel où les bons sentiments suffiraient à satisfaire les gens.
Dans le monde réel, c’est malheureusement le contraire qui se produit.
La pandémie puis l’Ukraine ont permis à Macron d’exercer ses talents de télévangéliste et de mystifier tout le pays, bien assisté par toute la Socialie en transes et des médias qui n’informent même plus, trop occupés à servir leur bon roi.

Les manifs et autres mécontentements ne représentent en fait pas grand chose et surtout peu de votants.

Alors que les Français qui s’abstiennent de plus en plus, s’ils allaient à nouveau voter changeraient sans nul doute la politique.

Donc seul un sursaut citoyen changerait la donne actuelle mais comme soeur Anne, personne ne voit poindre pareil sursaut.!

  « Seul un changement radical pourrait sauver la France que différents gouvernements ont mis à genoux parce qu’ils ont tous préféré leurs postes à leur peuple ! » Alexandre goldfarb, le 23 avril 2021.

🔵 Radicalisme et aveuglement

Pendant ce « en même temps », alors que le Président-candidat se félicite en permanence de ses « bons résultats », la réalité est bien différente et bien mauvaise.
La société ne se radicalise pas, ce que vous serinent politiques et médias, juste avant les élections, parce qu’elle est déjà radicalisée depuis des années et que la France, comme le Liban, est en train de perdre son âme.

La manipulation prévue par la caste politico-médiatique adoratrice du Macron a bien fonctionné…

Après cinq ans et un bilan catastrophique, les Français ont choisi d’en remettre pour cinq ans de plus : bienvenue en Absurdistan !

Le déconstructeur de la France, Macron le méprisant est reconduit pour cinq ans et la France, elle subira un cataclysme qu’elle s’est choisi.

Alors ne laissons pas s’écrouler :

L’arbre de nos libertés

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoiles.

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :

#ToutSaufMacron

Soyons clairs et précis, alors que certains s’acharnent méchamment sur d’autres candidats, la finalité de cette élection présidentielle en 2022, c’est de faire partir Macron !
Donc, il faudra voter pour éliminer et après on pourra choisir !


Article à lire :

  + de 60 contributeurs, lu dans 180 pays, repris ici et là dans le monde (sauf en France), un vrai média libre qui dit les choses, cela change des « bobardiers » habituels…

Abonnez-vous, c’est gratuit, à notre chaîne en cliquant sur YOUTUBE

Ne fuyons pas la réalité :

Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant

♣   ♣   ♣   ♣   ♣

L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoiles.


C’est grâce à vos contributions que le site peut se maintenir et combattre pour le salut de la France : n’hésitez pas à nous aider, merci  !
Pour nous soutenir selon vos possibilités : cliquer ICI

En cadeau, vous recevrez gratuitement pendant un an : Semaine du MENSONGE (Valeur 18€).

4 commentaires

  1. L’ARBRE de la LIBERTÉ : L » Excellence suprême.
    Je vais être très sévère envers mes compatriotes qui ont été 20 millions à voter pour Macron.
    Nous savons tous que nous sommes tous différents, que nous n’avons pas les mêmes cerveaux, nous n’avons pas vtoutes et tous vécus une vie semblable , que nous ne pouvons point ressentir les événements avec les mêmes émotions, ni même aimer les mêmes personnes de la même pensée .
    Cest le charme discret de l’humanité.
    Toutefois, les faits , ceux qui sont réels existent bel et bien malgré nos existences et pressions sociales dissemblables.
    En conséquence , sachant que chacun de nous ne sait rien , comme le chantait Jean GABIN …je
    m’aventure en vous révélant un secret bien gardé :
    Lorsque nous serons en guerre , peut-être nous rendrons toutes et tous compte que nous nous sommes faits manipulés, mais il sera trop tard pour nous rendre à l’évidence, une seule vérité qui nous mettra d’accord, celle –ci : Nous sommes toutes et tous mortels et Macron nous fera disparaître et il s’en moque , comme de l’An quarante, parce que tout est écrit et il appliquera les consignes des technocrates qui dirigent l’union européenne, sans état d’âme , parce qu’ils ne sont pas humains, je les ai ben connus , ils ne savaient que:  » semer le malheur  » sauf exception ( trois sur cent), ils ont été formatés ainsi.
    Tout simplement.

  2. Excellent titre pour cet article qui résume bien la situation déplorable de la France sous le règne de Macron, le dictateur.

Laisser votre commentaire