Avec RENAISSANCE, c’est bien dans la continuité que tout se fera avec déjà, l’option d’un Premier ministre, Elisabeth Borne, technocrate socialiste et le pire est en marche !

Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷
Lire Observatoire du MENSONGE

C’est grâce à vos contributions que le site peut se maintenir et combattre pour le salut de la France : n’hésitez pas à nous aider, merci  !
Pour nous soutenir selon vos possibilités : cliquer ICI

En cadeau, vous recevrez gratuitement pendant un an : Semaine du MENSONGE (Valeur 18€).


Macron 2 France 0

Par Alexandre Goldfarb

Les médias qui ont habilement distillé leur venin pour expliquer que Macron n’est pas socialiste devraient au moins avoir la décence de rétablir la vérité : Macron est et a toujours été socialiste.
En nommant Elisabeth Borne Premier ministre, un pur produit de la technocratie socialiste, Macron confirme l’idéologie qui domine la France : une sorte de socialisme proudhonien et élitiste.

Élisabeth Borne dédie sa nomination à Matignon «à toutes les petites filles» : cela veut dire quoi cette dédicace ? Avec leur marketing à deux balles, les socialistes commencent sérieusement à nous faire braire, pour rester poli. La dialectique socialiste est donc bien au pouvoir.

D’ailleurs le nouveau Premier ministre a déjà à reçu sur les réseaux sociaux son surnom et c’est « Soeur sourie » !

Alors question nouveauté, la France reste clouée dans le passé depuis 1981

Croire ce que dit Macron : qu’il fera la France de demain est un leurre puisqu’il a raté celle d’hier.

Le désastre s’annonce pour une France apathique et soumise qui est désormais majoritairement de gauche.

Les faits sont évidents mais bizarrement cela ne dérange pas les Français qui ont réélu un Président qui nous apporte la pénurie, la faillite et qui sait quoi d’autre encore.
Autre problème, ce sera le plus important de la nouveauté, l’insécurité qui explose littéralement depuis quelques années sur tout le territoire !

La nouvelle appellation d’En Marche est RENAISSANCE mais c’est bien dans la continuité que tout se fera avec déjà l’option d’un Premier ministre socialiste : Elisabeth Borne.
Mais ne le répétez pas puisque les veaux ont choisi Macron pour mener la France à l’abattoir.

« En France, il faut toujours voter pour éviter le pire
pour finalement avec Macron avoir le pire ! »

« Ce pays est foutu depuis 1981, mais grâce à 2017 et 2022, il est désormais en phase terminale.« 

🔵 Un résultat catastrophique et prévisible

Macron a été élu sans opposition et sans même faire campagne, c’est dire dans quel délabrement politique la France se trouve aujourd’hui.
Sa réélection n’offre aucune perspective positive.
La diabolisation créée par François Mitterrand continue de fonctionner au delà de toute espérance et comme la droite n’existe même plus, la Macronie devrait perdurer encore quelques années.

L’insécurité en France n’a jamais atteint pareil niveau.

La France est quasiment 100% à gauche avec d’un côté, les communistes, les écologistes et les socialistes et de l’autre, une gauche nationaliste et décrépie. Ce n’est plus le progressisme face au populisme mais bien la gauche marxiste face à la gauche nationaliste.

La pénurie qui touche la France est alimentaire, politique et médiatique.
La France qui perd est au pouvoir et son patron, Macron le méprisant, est une sorte de télévangéliste, spécialiste du marketing et de la pub.

🔵 La gestion est une calamité

Macron a jeté l’argent de la France par les fenêtres : « Quand c’est le con-tribuable qui paie, ça ne coûte rien » 

« En France, il faut toujours voter pour éviter le pire pour finalement avec Macron avoir le pire ! »

🔵 La propagande est totale

Il n’y a plus de moutarde en France et différentes études révèlent que nombre d produits de base ont augmenté dans des proportions considérables en seulement un an (2020 et 2021) comme :
Les pâtes + 15,3 %, l’huile + 10%, les céréales +7,5 %, la farine + 10,9 % et la moutarde 9,3 %.
Sans oublier l’essence, le fioul, le gaz ou le gazole…
Pensant ce « en même temps », les médias osent parler d’une augmentation moyenne de seulement 2,89 % : cherchez l’erreur !

Alors vouloir nous faire croire que toutes ces hausses dramatique pour le pouvoir d’achat des Français seraient liées à l’Ukraine relèvent soit du fantasme soit d’une propagande pure et dure. C’est bien entendu, de la propagande dont il s’agit.

Les promesses de 2017 n’ont pas été tenues, celles de 2022 ne le seront pas plus !

  « Tout le monde sait que les politiques mentent, les politiques savent très bien qu’ils mentent, mais cela ne les empêche pas de continuer à mentir. » Alexandre goldfarb, le 23 avril 2021.

🔵 La déconstruction de la France

« Parce que c’est notre projet » !!!
Le but affiché de Macron c’est « la déconstruction d cela France pour créer une nouvelle France qui ne sera plus jamais la France ».
« Depuis des années, les Français ont renoncé à la logique et aux valeurs qui ont fait la France. Ils ont tout laissé dire et faire sans même en mesurer les conséquences tragiques. »

La manipulation proposée par la caste politico-médiatique adoratrice du Macron a bien fonctionné et le malheur est bien En Marche, même si le nom a changé en renaissance…

Après cinq ans et un bilan catastrophique, les Français ont choisi d’en remettre pour cinq ans de plus : bienvenue en Absurdistan !

Nous sommes dans l’immonde d’après : bienvenue en Macronie, le pays en déconstruction totale qui finira en un simple califat.

Le résultat est clair et net :

Macron 2 France 0

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Les articles essentiels :

ET LA VÉRITÉ :

L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoiles.

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :

#ToutSaufMacron

Soyons clairs et précis, alors que certains s’acharnent méchamment sur d’autres candidats, la finalité de cette élection présidentielle en 2022, c’est de faire partir Macron !
Donc, il faudra voter pour éliminer et après on pourra choisir !


  + de 60 contributeurs, lu dans 180 pays, repris ici et là dans le monde (sauf en France), un vrai média libre qui dit les choses, cela change des « bobardiers » habituels…

Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant

♣   ♣   ♣   ♣   ♣

L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoiles.


Pour soutenir Observatoire du MENSONGE : formulaire d’abonnement Semaine du MENSONGE

By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

10 thoughts on “Macron 2 France 0”
  1. Un grand merci Alexandre pour nous régaler avec vos articles qui sont toujours bien réalistes.

  2. La technique de Macron ets pourtant basique : occuper les médias et promettre n’importe quoi ! Sans une vraie opposition, la gauche caviar est là pour longtemps?

  3. On parle beaucoup de Madame Borne qui a radié sans solde des milliers de soignants au moment où les Français en avait le plus besoin et on oublie la même Madame Borne qui a radié des milliers de chômeurs en toute impunité. Il est vrai qu’à ce moment-là, il n’y avait pas d’élections nationales donc cela n’intéressait pas les candidats dits de droite…

    1. Oui et c’est à cause d’elle que la SNCF a connu sa plus longue grève en 2018 !

  4. Bravo Alexandre vous avez visé juste , je me souviens que Elisabeth Borne s’était distinguée lorsqu’elle a pris position contre le personnel de la Santé , elle est le double de son patron technocrate vomissant , tout simplement.

  5. Je dois reconnaître que vous aviez raison : Macron est bien socialiste et mettra la France à terre.

    1. Oui, c’est ce qu’Alexandre a écrit depuis 2017 et il ne faisait qu’écrire la réalité… Mais comme les médias faisaient croire que Macron faisait une politique de droite, l’enfumement a bien fonctionné comme pour sa réélection.

  6. Pourvu que Macron ne fasse pas comme l’équipe de France face au Brésil en 1998 !!!

  7. Le premier mandat de Macron a été un cauchemar sur presque tous les plans et le second, vu le choix du Premier ministre, s’annonce pire. Au moins, cette fois, Macron affiche la couleur : il est bel et bien socialiste. Votre titre est donc juste et parfait.

  8. Vous avez trouvé là un titre qui va comme un gant à Macron. Quant à ce qui se passe en France, c’est pitoyable.

Laisser votre commentaire