« Les promesses sont faites pour être élu pas pour être tenues ! »


PROMESSES

Par Alexandre Goldfarb


“La solution du bon sens est la dernière à laquelle songent les spécialistes.” Bernard Grasset

« Quand les choses sont simples, elles sont possibles mais quand elles sont compliquées, elles deviennent impossibles. » Alexandre Goldfarb

Il faut croire que ls électeurs aiment se faire avoir puisqu’ils choisissent un Président dont le but affiché est de « déconstruire » la France.

« Les promesses sont faites pour être élu pas pour être tenues ! »

Cliquez sur le triangle dans l’image pour ouvrir la vidéo ou ICI

Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant


« MACARONLAND, le pays des rêves qui se transforment en cauchemars, et qui confisque la liberté »
Alexandre Goldfarb

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Alexandre Goldfarb pour http://observatoiredumensonge.com

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant


L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoile.


« Nous vous remercions d’avoir lu cet article sur Observatoire du MENSONGE.
Vous pouvez le commenter ci-après, soyez courtois, évitez de mettre un lien.
Seul votre nom ou pseudo apparaitra sur votre commentaire une fois publié.

By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

6 thoughts on “PROMESSES”
  1. Superbe article Alexandre GOLDFARB , j’adore la présentation avec les enfants ( futurs mi- robots et mi esclaves), ), et surtout votre texte est très limpide et si explicite.
    Merci d’avoir si fortement éclairé les électeurs Français , avant qu’ils partent voter.
    Nous savons, maintenant, qu’au premier tour des élections présidentielles 69 % des électeurs musulmans ont voté Mélenchon, et au deuxième tour dix huit millions d’ électeurs Français ont voté Macron, dont 84 % des 69 % précités .
    Ceci est , en outre, très clair aussi.
    Je ne crains pas de dire la vérité vraie , je suis seulement affligé de devoir constater que les Français ( en tout genre), n’ont rien compris, ils ne veulent pas vivre en France, c’est aussi simple
    à comprendre . Non ? .
    Nous savons , déjà, aussi , que 55 % de Français n’iront point voter dimanche prochain.
    En conséquence, qu’ils ne se plaignent pas lorsque ils apprendront, à leur dépens, que la France a perdu totalement sa souveraineté au profit d’une puissance qui se révélera être étrangère à l’intérêt général de la France, laquelle Nation ( plus pour longtemps), va connaître une période d’événements qui sera bien plus difficile à vivre encore.
    Les Français ont été inondés de promesses et de mensonges éhontés, ils connaîtront le cataclysme et un déluge de paroles de la part de manipulateurs , sans aucun état d’âme, ( pour les rassurer), qui annonceront la « Naissance » d’un autre monde, le nouveau sera ce qu’ils auront décidé en votant pour un « multiculturalisme  » forcené qui sera très très loin de la  » Renaissance » promise.

  2. – pendant toute la durée de l’effroyable danger (soit disant avéré) dû au virus de Wuhang rebaptisé covid, les ponx (abrégé de fonctionnaires) ont été INTÉGRALEMENT PAYÉS même et surtout lorsqu’il restaient chez eux à ne rien faire (les systèmes de télé-bourrage-de–crâne ayant eux aussi subi des attaques de virus [le profonx 20] en les empêchant de produire du papier au kilomètre)

  3. Encore une fois merci pour ce que vous dîtes et écrivez. C’est très bon et l’image choisie pour illustrer votre « Promesses » est superbe.

  4. Vous avez bien résumé la politique en une seule phrase : « Les promesses sont faites pour être élu pas pour être tenues ! »

    1. C’est exact et j’ai envoyé en citant l’auteur cette phrase à tout mon carnet d’adresses

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :