Par Nanouche
Mais « en même temps », Macron appelle au respect, alors que lui ne respecte rien ni personne !
💙 Merci de nous soutenir :
CLIQUERIl est tellement insignifiant, que depuis 2017 il n’a cessé de s’identifier à d’illustres personnages, mais dans sa mégalomanie, ce n’était pas assez puissant, alors il s’est autoproclamé Jupiter. Il est celui qui parlant de lui s’est vendu comme « un président nouveau » frappé du coin de l’humilité et de la modestie. Chassez le naturel il revient au galop, alors le néant, à présent, se prend pour Vulcain. Il peut se prendre pour tous les Dieux de la mythologie, seul Koalemos lui correspond !
Toute personne se prenant pour un Dieu poserait question quant à sa santé mentale, non ? Jupéteux serait redescendu de son Olympe remplacé par Vulcain « à la forge », occupé à frapper le fer dans la fournaise, lieu qu’il a choisi pour poursuivre sa tâche herculéenne.… De destruction, qui est « en même temps » vendue comme des avancées pour le bien de tous ! Parce que le Dieu romain du feu incarne non seulement le feu bienfaisant, mais aussi le feu destructeur dont il peut précipiter ou suspendre le cours, qui peut éteindre les incendies…
Comme quoi Macronéron lui va comme un gant ! Vulcain est un dieu qui aime avancer masqué. L’antre de Vulcain se trouvait sous l’ETNA, va-t-il mettre la France en éruption ? Hors sol, il ne comprend toujours rien. Dans son interview du 14 juillet, prenons l’exemple du camouflet qui lui a été infligé à l’Assemblée nationale, concernant le pass sanitaire, et bien, le vote de la représentation nationale n’est jamais qu’un « coup de chaud nocturne ».
Crime de lèse-majesté. Non, c’est la voix des Français dans leur diversité. Cela s’appelle la démocratie, ‘concept’ qu’il ne supporte pas. Si c’est un coup de chaud, les députés de l’opposition étaient assez nombreux en séance pour lui infliger un coup de gel nocturne ! Une fois de plus il a craché sur la démocratie en critiquant la composition de l’Assemblée nationale. Il n’a pas daigné donner de légitimité à l’opposition, ce qui veut dire qu’à ses yeux de pédant elle n’existe pas, donc des millions de Français avec.
Mais « en même temps, il appelle au respect, alors que lui ne respecte rien ni personne ! Pour VulcaiNéron les problèmes sont toujours de la faute des autres et ce qu’il estime comme des « réussites » c’est grâce à lui ! Parce que lui, comme Dieu, a la science infuse ! Dans cette interview truffée de mensonges, il n’a que peu parlé des français et de la France, pensez-vous, pas suffisamment à sa hauteur, mais annonce « on va remettre la mairie au centre du village » parce qu’église, ça lui écorche la bouche, trop français sans doute. En revanche, obsédé par la baisse des retraites, fierté d’avoir été l’agent d’Uber, fierté de son « sérieux budgétaire » alors qu’il a tué l’économie et que la Cour des comptes l’a étrillé, et annonce une nouvelle « réforme de l’assurance chômage », pourtant il suffit toujours d’après lui de « traverser la rue », après avoir menti sur les statistiques et son extraordinaire bilan, qui a eu pour conséquence l’appauvrissement de 1,1 million de chômeurs. Il réitère avec son RSA payé 6€ de l’heure, etc.
Travailler plus… Sans gagner plus, pendant que lui et ses bouffons se goinfrent avec notre argent et ne subissent pas ce qu’ils imposent aux français. Mais c’est pour le BIEN de tous. Qu’a-t-il promis en destruction de droits et à qui cette fois ? Cinq ans que VulcaiNéron attise les braises… À trop forger, le pays risque de s’enflammer et pour de bon cette fois-ci, alors il en est réduit à penser au referendum, gag ! Aux abois il a tenté de donner le change, mais finalement tout son discours ne peut être crédibilisé par l’action passée. Exemple, il a osé que «sans l’Europe, on aurait des coupures d’électricité ». Ses propres fusibles ont fondu. Voilà bien le ‘raisonnement’ d’un européiste totalement hors sol. En dérégulant le marché de l’énergie, l’Europe a justement affaibli l’industrie nucléaire française qui était leader mondial en 2000 !
Ce sont, donc, au contraire les politiques énergétiques imposées par l’Europe qui nous créent des problèmes d’approvisionnement énergétiques et lui l’a sacrifié au nom de son idéologie ! Mais qu’il était fier des sanctions européennes infligées aux Russes. Et voilà PtitManu s’étonner de « la décision russe de couper le gaz que Poutine utilise comme une arme », bah ça alors, mais quelle idée a eu le président russe qui aurait dû accepter sans broncher ce qu’on lui inflige ! Alors, voilà VulcaiNéron dégainer : « sobriété énergétique », non, c’est du rationnement, bientôt les bougies, pour aider « nos voisins » ! faisant passer cela pour le bien de tous, comme si c’était de la stratégie, après sa calamiteuse politique énergétique, assurément, il y a de l’eau dans le gaz russe. Son bilan catastrophique, ses dégâts, etc., c’était de la faute de la crise sanitaire à présent tout est de la faute de l’Ukraine. L’aide de la France à ce pays : + 2 milliards…
Privez-vous bande de gueux, a dit le Roy pendant qu’il ripaille, dans une France qui n’est plus qu’un champ de ruines. Le vent sibérien a tourné du mauvais côté. Nouvelle démonstration des méandres d’un cerveau dérangé. Exemple : « le budget des armées ne va pas diminuer, au contraire » parce que l’Europe vient en « renforcement » de ce que fait la France dans le domaine militaire, et en « complémentarité » avec ce que fait (ou ne fait pas ?) l’OTAN.
À moins que ce ne soit l’inverse. Parce qu’il l’a répété plusieurs fois dans cette interview, il agit « en Européen », voyons, parce qu’agir « en français », c’est trop demander, l’intérêt national, mais quel intérêt ?!… Mais Logorrhée1er s’enivrant de lui-même est comme d’habitude, chaque fois qu’il ouvre sa bouche, fier de lui. Un feu d’artifice de mots, aucun cap politique, aucune stratégie, rien de concret, grandiloquence, mépris, arrogance, etc. Dieu du vent, de l’esbroufe, de la Tartufferie, du vide sidéral…
Mais il est Dieu tout puissant… Alors qu’il n’est qu’un impuissant!
Nanouche
Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur.
Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour Observatoire du MENSONGE

Dessin de couverture par LASSERPE pour URTIKAN
Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant Là
Un site comme le notre ne peut pas survivre sans votre aide !
Vous pouvez nous aider de diverses façons :
- nous suivre gratuitement, lien disponible sur chaque article,
- partager nos articles au maximum,
- acheter des livres que nous publions, c’est ICI


















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.