Par Nanouche
Question « parodies, simulacres et cynisme» de démocratie, Macronéron en connaît un rayon
Souvenez-vous de cette propagande mensongère, si grotesque : « Macron, c’est la paix en Europe qui a réussi à faire reculer les chars russes ». À la tribune des Nations-Unies, Vulcainéron était en éruption, fustigeant, menaçant, tapant du poing sur son pupitre avec un éclairage défavorable qui lui faisait une petite moustache sous le nez, et devant une audience clairsemée, Tartuffe a surjoué en vociférant.
Pour notre grand diplomate Netflix, voulant compenser l’impuissance de Narcisse, il ne s’agit plus de paix puisqu’il s’est fait humilier, mais bien d’entretenir le feu à chacune de ses déclarations. Fou dangereux et totalement irresponsable, au lieu d’essayer de calmer la situation, déclaration du pyromane, il faut que « nous mettions le maximum de pression sur le président Poutine pour qu’il cesse cette guerre qui n’a plus aucun sens », aucun sens pour les ignares d’Occidentaux ! Depuis 2014, les sanctions s’empilent et qui dit sanctions, dit contre-sanctions… Et finalement boomerang, et ce n’est pas BIBI qui trinque ! Et la Pravda française nous vend va-t-en-guerre, accrochez-vous : « en défenseur de la paix » ! « Nous sommes en guerre » contre la Russie sans que ‘C’est Moi le chef’ nous ait demandé notre avis ? Oui, puisque pour monsieur Démocrature les référendums sont des « parodies, des simulacres risibles » lui qui n’est qu’une parodie de président!
Raison pour laquelle aucun dirigeant ne le prend au sérieux et tout ceci ne fut qu’une parodie de discours avec énième mise en scène grotesque…
Mais dangereux ! Pourquoi ? Parce qu’en France Cinglé1er est incapable de quoi que ce soit en France, autant braquer les caméras ailleurs et pour les médias d’en parler pendant des jours, en revanche, capable d’entraîner le pays dans cette guerre qui ne le concerne pas !
Hum, question « parodies, simulacres et cynisme» de démocratie, Macronéron en connaît un rayon, les exemples sont trop nombreux, mais prenons le référendum de Notre-Dame-des-Landes, qu’il devait respecter, et hop, à la poubelle et que dire de ses « conventions, concertations, etc., » qui n’ont été, ne sont, également que des « parodies » de démocratie, et dernièrement son Conseil National de Renuisance qui n’est qu’un déni de démocratie !… Qu’il balaye devant sa porte notre grand démocrate donneur de leçons! Une France inaudible et déconnectée au plan international qui est la risée du monde entier, il suffit de faire le constat de ses « succès » depuis 2017, raison pour laquelle il est dangereux ce cinglé qui n’est qu’orgueil mal placé ! Jupéteux l’irresponsable toutou américain et européen, qui a répété à l’ONU avec force lyrisme et emphase que les pays « pourront compter sur la France ». Finalement, il n’y a que les français qui ne peuvent pas compter sur la France. D’où les milliards d’argent magique qu’il dégaine pour compenser ses dégâts. « La guerre en Ukraine est un retour à l’âge des impérialismes et des colonies. La France le refuse. Notre position est claire et c’est comme ça que j’assume le dialogue avec la Russie», quel dialogue, celui avec son compte Instagram ? Et l’ingérence de va-t-en-guerre partout, on en parle ? Dernièrement se croyant au temps des colonies n’a-t-il pas traité certains dirigeants africains d’hypocrites et de corrompus, voulant imposer ses désidérata ? Etc. Et donc, Manu1er avec l’arrogance qui est la sienne a encore fait la leçon aux pays du Sud fustigeant ceux qui n’ont pas choisi leur camp dans cette guerre. «Qui voudrait mimer le combat des non-alignés se trompe et prend une responsabilité historique». Et la sienne d’irresponsabilité historique qui se trompe sur toute la ligne ? Alors que ces pays ont parfaitement compris que leurs intérêts n’allaient pas dans le sens de ceux des Occidentaux et agissent en conséquence et en connaissance de cause, contrairement à lui ! « Ceux qui se taisent aujourd’hui servent, malgré eux ou secrètement avec une certaine complicité, la cause d’un nouvel impérialisme ». Est-ce que Kéké1er plein de morgue en a profité pour dénoncer l’impérialisme turco-azéri en Arménie ? Non, bien sûr ! Depuis 2020, des crimes contre l’humanité sont commis par le dictateur sanguinaire Alyiev soutenu par Erdogan qui veulent éradiquer l’Arménie, et Grande Bouche sans rien dans le pantalon se tait ! Complice des massacres, il l’est, et a du sang arménien sur les mains comme tous ceux qui regardent ailleurs… Pour du gaz !
Les élections présidentielles en France de 2017 et 2022 ont aussi été des parodies d’élections, tant elles ont été biaisées par des manoeuvres pour permettre son élection. Quant à la façon dictatoriale de présider en France, il n’a pas de leçons de démocratie à donner à la Russie ni à aucun autre pays au monde ! Se mettre en avant comme Vulcainéron le fait sans mesurer la réalité de ce qu’il pèse ne pourra être que dommageable à la France dans l’avenir.
Il se gargarise avec « souveraineté des États » quand lui brade la nôtre à l’UE. Le terme « communauté internationale » signifie Washington et ses vassaux, soit moins de 15% de la population mondiale. Et ses amis américains ne sont pas impérialistes ? Poutine protège son pays qui est souverain et dénonce l’hégémonie américaine qui a violé tous les traités. Et pour l’autre dérangé, c’est de l’impérialisme. Quel ignare, quel inculte ! La question de l’extension de l’OTAN et le souhait des populations du Donbass d’indépendance vis-à-vis de l’Ukraine sont connus de longue date, il ne fallait pas trahir les accords convenus et faire respecter ceux de Minsk. Comme d’habitude, il n’est responsable de rien, renvoie ses fautes et échecs sur les autres. Crétin1er ne comprend rien à cette guerre, mais est cobelligérant, bêtement. Il est dépassé par les événements, et sa soumission servile et idéologique à l’OTAN et l’Europe montre son immaturité !
Totalement irresponsable, il nous mène droit dans le mur en klaxonnant. Ce bouffon si nuisible ne se rend même pas compte de l’impérialisme européen, tellement il est soumis, jusqu’à brader notre souveraineté dans tous les domaines… Les USA, l’OTAN et l’UE ont voulu jouer aux plus forts, ils ont voulu imposer leur impérialisme destructeur et asservissant à la Russie, et tous les peuples trinquent… « On est comme une sorte de prostituée. Le job c’est de séduire » signé Macron dans The Wall Street Journal le 8 mars 2015. Dommage qu’il ne soit pas allé tapiner ailleurs.
Ce pays n’est plus qu’une parodie du Cirque Pinder dont Tartuffe si dangereux, est le M. Loyal. Dramatique !
Nanouche
Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur.
Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour Observatoire du MENSONGE

Dessin de couverture par SIÉ pour URTIKAN
Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant Là
Un site comme le notre ne peut pas survivre sans votre aide !
Vous pouvez nous aider de diverses façons :
- nous suivre gratuitement, lien disponible sur chaque article,
- partager nos articles au maximum,
- acheter des livres que nous publions, c’est ICI
Ou contribuer du montant de votre choix :


















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.