La politique revue et corrigée par Ella Kelian, avec humour, lucidité et originalité.

Par Ella Kelian


Puisque Ella vous le dit

On a la politique que l’on mérite : là, c’est vraiment grave alors !


Abonnez-vous gratuitement pour recevoir directement chaque nouvel article par mail


☂︎ Jean Christophe « Cata-Combe » Ministre des Abîmes de la politique !

Ne pas connaître à ce point ses dossiers, faire passer des Assistantes Maternelles pour des bourgeoises aux revendications inconsidérées, oui c’est possible en Macronie, c’est même à cela qu’on la reconnaît..

 » Incompétence, incapacité, incongru, inapte… » on peut encore en rajouter, c’est en dessous de la réalité !

Ce Monsieur qui pense qu’une simple assistante maternelle se gave, n’est autre que le Ministre des Solidarités…

Le mec fait toute son argumentation sur des chiffres ubuesques, ça ne le choque même pas, au contraire il déroule son « implacable vérité », il ne comprend même pas ce qu’il est en train d’argumenter..ni même chiffre rétabli que son intervention n’a aucun sens ! Hallucinant…

Une assistante maternelle à 7000€ même pas ça le choque ! ☂︎

Le ministre ne sait même pas ce qu’est un SMIC ! C’est le ministre des Solidarités d’où le caractère encore plus délirant de ses propos ! C’est incroyable et en plus l’insistance quand on lui dit qu’il se plante…la suffisance en guise de connaissance !


Magique:

« Le concessionnaire laisse les Activistes Climatiques collés au sol pendant 42 heures !

Il éteint le chauffage, les lumières, ferme le garage et s’en va, la police viendra s’occuper de décoller la troupe le lundi matin 😂

Ella Kelian

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Ella Kelian pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !        Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦

Dessin de couverture par CAMBON pour URTIKAN

Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant


« L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoile. »

By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

3 thoughts on “Puisque Ella vous le dit”
  1. Un réel grand bonheur de vous lire Ella Kelian. Merci infiniment .
    Notre République n’est jamais tombée aussi bas, ridiculisée par des dirigeants qui n’ont aucune compétence, des ministres condescendants, suffisants , dont l’outrecuidance est devenue trop intolérable. comme jamais la France républicaine n’en a connue.
    Je compare notre époque à celle de nos deux derniers rois traditionalistes:
    Charles X , Roi « ultra -royaliste » de France entre 1824 – 1830, a été renversé par les « Trois Glorieuses », lequel s’étant entouré de mauvais Conseillers, tout aussi NULS que nos gouvernants d’aujourd’hui. .
    De même suite, la révolution de 1830 provoqua le couronnement de son cousin : Louis Philippe 1er ,  » roi des Français  » également entouré de très mauvais ministres, provoquèrent d’autres barricades en 1848, et la chute du régime monarchique qui avait fait naître la paupérisation des « classes laborieuses » (paysans et ouvriers) excédés des abus du pouvoir d’une monarchie absolue , ainsi que le manque de compréhension de la part des élites de la monarchie de Juillet pour les aspirations de l’ensemble de la société française .
    Cette concordance de temps m’est apparue très semblable, sous d’autres formes.
    En effet, à ce jour, de cette « chienlit ambiante » , il résulte que plus de 55 % des Français rejettent la République, puisqu’ils s’abstiennent lors de toutes élections, viendra le jour où, les gouvernants deviendront, aux yeux de Toutes et Tous :
     » illégitimes .  »
    il m’apparait certain que le temps où existait  » Fidélité au Souverain , vénéré  » par ses ministres courtisans qui abusent d’un système qui s’appuie sur une Nomenklatura révolue , parce que « formatée » dans des écoles devenues inadaptées. De même suite, elles n’ont, par conséquent, plus de légitimité d’exister, ceci, à notre époque devenue trop complexe pour des idéologues inexpérimentés, uniquement intéressés à l’ « argent -roi » plus qu’à l’intérêt général de notre Pays.
    Vouloir restaurer le  » CENS en RENAISSANCE  » , comme au temps des rois, est absurde et dangereux pour une  » France  » en danger .

  2. Merci Madame, pour cet article et vos mots justes et savoureux : c’est un moment de bonheur dans la grisaille actuelle !

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :