A Seigneurs, tous honneurs, commençons par ceux du G7 qui se couvrent de ridicule mortel en recevant Zélenski tout ensanglanté de frais de la chair à canon de ses soldats, et qui vient au Japon pour échapper à tous risques, et réclamer plus de moyens pour faire toujours plus de victimes.
Par Gilbert Malaval
Le week-end qui voit tous les cons danser !
A Seigneurs, tous honneurs, commençons par ceux du G7 qui se couvrent de ridicule mortel en recevant Zélenski tout ensanglanté de frais de la chair à canon de ses soldats, et qui vient au Japon pour échapper à tous risques, et réclamer plus de moyens pour faire toujours plus de victimes.
En direct du Japon, on reçoit un condensé d’horreurs subliminales d’autant plus symboliques, qu’elles ne sont vraiment ni à la gloire des USA, ni à celle de Zinzin, et pas plus de ceux qui sont aujourd’hui plus vassaux que jamais de la bande qui déchiquette le monde.
Du front ukrainien, nous recevons l’image en contre champ du même sujet, laquelle met en scène les acteurs du terrain qui vivent l’horreur précitée, mais cruellement et in situ, pendant que les chefs décident de ceux qui grossiront le nombre des morts à venir , tout en faisant bombance, voire en se pétant la gueule, mais dans les deux cas au sens figuré, à la différence des soldats qui s’explosent, souvent aussi saouls et drogués que leur chef mais avec pour eux l’excuse de le faire pour éviter de reculer devant l’ennemi qui est traité tout pareil.
Et plus terre à terre, puisque dans un champ décidé au hasard, et surtout en secret, plus de 30 000 abrutis par des produits de synthèse et la cocaïne, diluée dans l’alcool vont danser encore plus cons que nature, en risquant de mourir comme des ânes pour un son bien plus fort…
Un condensé pitoyable de la déliquescence de notre monde qui montre des désœuvrés incultes et dégénérés courir comme des moutons plutôt noircis, vers leur suicide assisté toutefois, par les forces de l’ordre qui à défaut de le leur interdire, faute d’en avoir reçu un, restent autour du champ pour compter le nombre de victimes.
Avouez que ce n’est pas tous les jours que l’on a la chance toute relative de constater un tel condensé de cons alignés pour danser en rond en appelant in fine à tuer, mourir, ou se suicider, selon que l’on évoque, les chefs, les soldats ou le peuple déboussolé, dans ce monde de fous, qui nous est imposé par des plus fous encore…que d’aucuns auraient le droit de croire possédés du démon…

Gilbert Malaval
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Gilbert Malaval pour Observatoire du MENSONGE
Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !
Du même auteur :

Dessin de couverture par MUTIO pour URTIKAN
Article(s) à lire :
ou Paysage Politique Français
Actualisé aujourd’hui pour vous permettre de découvrir les informations réelles souvent cachées ou tues par les médias subventionnés. C’est du lourd…
Les deux faces d’une même idéologie


















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.