Ce qui se déroule ici et maintenant est le résultat de la faillite morale de tout un pays.
Par Jeanne Moulin d’Arc
Politique pas fiction
Si j’affirme que l Algérie est aux Algériens, l’Afrique aux Africains, tout le monde me félicite… Mais quand je dis que la France est aux Français, alors là, on me traite de raciste et/ou de fasciste !
C’est bien cette façon de procéder qui a permis l’envahissement de notre France par des gens qui ne veulent pas s’intégrer mais juste profiter du généreux système qui leur est proposé.
Bientôt, il faudra fuir l’Europe !
Ou se convertir à une religion qui est tout sauf d’amour mais dont les gourous ont appris à se parer des atours de la sainte innocence et surtout qui ont bien assimilé « Le petit chaperon rouge ».
Ainsi, cette croisade commencée il a plus de cinquante ans contre un Occident défait, incapable de défendre ses valeurs, et apeuré par l’appellation « d’être raciste ».
Nous entrons dans la phase finale et vous verrez que celle-ci sera rapide, brutale et sans aucune pitié.
“Quand un politicien se touche le visage il dit la vérité, quand il se gratte l’oreille il dit la vérité, quand il lève le pouce il dit la vérité ; c’est quand il remue les lèvres qu’il ment.”
Batiste W. Foisy.
“L’État ne peut pas être le peuple puisqu’il le méprise mais le peuple peut devenir la tempête qui renversera l’État” Alexandre Goldfarb
Le mondialisme est bien en marche
Bienvenue en Macronie, le domaine de l’irréel.
Une loi est passée en catimini par la Macronie en délire qui consiste à surtaxer davantage les résidences secondaires en France.
Les communes pourront appliquer une taxe supplémentaire entre 5 et 60 pour cent supplémentaires à la taxe existante.
Ce projet a reçu un avis favorable du Comité des finances locales, avec l’argument de vente du député renaissance Xavier Roseren :
« Cette recette supplémentaire permettra aux communes de réinjecter l’argent pour développer l’accès à la location principale dans les villes concernées. »
C’est se moquer du monde car dans certaines villes concernées, il n’y a pratiquement d’offre locative !
Exemple, une ville de 2.000 habitants propose dans l’année 3 locations mais contient une centaine de résidences secondaires et tout le monde sait cela !
L’hypocrisie est donc à son maximum comme d’habitude pour ce genre de projet qui consiste à vous piquer un pognon de dingue.
D’autant que le seuil initial fixé aux villes de plus de 50.000 habitant a été supprimé.
L’autre argument classique est le taux d’inoccupation des résidences secondaires, ce qui est normal puisqu’il s’agit de résidence secondaires !
Mais cela n’est pas acceptable en Socialie.
En Socialie, le propriétaire a le droit de payer des impôts et des taxes mais n’est plus déjà de fait propriétaire !
Il existe même dans certaines villes la brigade chargée de contrôler ladite occupation. Cette vérification est basée sur les volets ouverts ou fermés.
Vous verrez que les propriétaires finiront par supprimer les volets parce que la prochaine étape évidente sera la réquisition de leur bien inoccupé…
Allez, on reprendra bien un petit coup de Mac(r)on (sur la tête évidemment).
L’illusion est de mise
Macron a annoncé en grandes pompes que la France d’ici 2030 allait produire 25 médicaments et toute la caste politico-médiatique de s’extasier.
Encore et toujours « la com » et les médias ne sont pas très regardants car 25 médicaments sur les 13.300(Chiffre de 2021) médicaments vendus par les pharmacies, cela représente 0,188% soit pas grand chose et moins de ceux qui sont mis sur le marché chaque année qui est d’environ 50 !!! Macron c’est le grand bluff mais jamais le concret.
Jeanne Moulin d’Arc 
« Quand la logique ne gouverne plus, l’incompétence règne »
Alexandre Goldfarb
Article à lire absolument :

















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.