J’ai pleuré


Par Bernard Bruyneel



Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !


J’ai pleuré

J’ai écouté M.Philippe De Villiers sur CNEWS ce vendredi 15 septembre 2023 à 19 heures. Son analyse, sa culture, son verbe, ses solutions proposées nous font penser qu’il y a encore de vrais Français, que tout n’est pas perdu, si, nous avons un sursaut de lucidité, d’orgueil!

CNEWS pose les bonnes questions, apporte des débats entre gens de bon sens, sur des sujets qui sont au fait même de notre noire ou grise actualité quotidienne.Vous n’entendez peu de fois parler d’assassinat, viols, rackets, contre nous, les sédentaires issus du terroir, aux moeurs et comportements mesurés. Jamais de terreur quand l’un des nôtre ou assimilé perd la vie, nos politicards aux abonnés absents! 

🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠

Pourtant les prochaines victimes, c’est peut-être, nous, demain!

Il est temps de prendre conscience malgré l’indifférence de tous nos maux de la part de gouvernants corrompus, dévoyés. Il n’y a plus d’autorité donc plus de sécurité!

( Humour). Le couple neuneu ne pouvant faire de gosses en bonne santé physique et morale, le type préfère tabler sur l’immigration galopante pour transformer notre beau pays en champ de ruines, guérillas urbaines avant la guerre civile?

En 2024, il ne faudra pas se planter, nous aurons le temps de nous renseigner, de nous intéresser à notre propre destinée. Ne laissez plus décider à votre place, l’enjeu est vital. Faites votre opinion par vous-même, ne laissez pas les collabos vous servir la messe de 13 et 20 heures! 

SIE KOMMEN ! Même l’invasion pacifique profitable à certains vous étouffera, vous ne serez plus maître chez vous, relégué à un simple matricule programmé par l’I.A? 

Reprendre son indépendance, Exit, USA, OTAN, UE, ONG et associations perverses, neuneu et Ursula … Il n’y a aucune autre alternative!

Ce soir, j’ai écouté un Français, un politique qui aime, qui œuvre pour le peuple. Un homme courageux au service de la Nation. J’ai senti sa foi, sa passion. Son intervention finale débordante de sincérité, de charité, ses phrases sorties de son cœur, son ton rempli de gravité et son attitude bouleversée, son émotion, le faciès presque décomposé m’ont ému aux larmes.

Bernard Bruyneel

 

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Bernard Bruyneel

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

Auteur de :

Décadence

et de

La France aux vrais Français !

Article(s) à lire :

Pourquoi personne n’évoque les vrais scandales ? 


Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI



« Le discours de Macron c’est « je n’ai rien à dire » mais je vous propose de « vous le redire le mois prochain »… Les médias sont béats face à ce baratin… Des Français sont aux anges. Le cauchemar peut continuer!»
Alexandre Goldfarb

4 réponses à « J’ai pleuré »

  1. Avatar de Jean Castaing
    Jean Castaing

    Oui en 2024, en juin, on pourra s’exprimer et rejeter cette gauche qui pourrit la France mais attention à la propagande permanente qui sévit dans les chaines de télévision, les radios et surtout les journaux. Comme, en plus, nous savons que la droite est incapable de s’unir, ce n’est pas gagné !

    J’aime

  2. Avatar de Charles de Moncontour
    Charles de Moncontour

    Je n’aime pas spécialement De Villiers, qui a fricoté avec Macron, mais j’avoue que votre texte lui rend un sacré hommage. C’est même un superbe texte.

    J’aime

  3. Avatar de Le Redoutable
    Le Redoutable

    Une grande manifestation s’organise pour réclamer la démission du gouvernement , puis la destitution d’un président qui déteste la France .
    Que faire de plus ?
    Effectivement Philippe de Villiers est un vrai Français, mais il est écœuré, comme une grande , très grande majorité de Français qui vomissent chaque jour nos dirigeants politiques, mais n’ont aucun moyen pour combattre le régime totalitaire qui se met en place , surtout depuis le deuxième quinquennat du grand bonimenteur Macron qui n’en a rien à secouer de la France qui n’existe déjà
    plus .
    En effet, la soumission d’un trop grand nombre de Français qui ne peuvent plus se soigner, en même temps, plus de six millions sont à découvert bancaire , et six autres millions sont interdits bancaire.
    Et nos gouvernants affirment que tout va bien , pour eux les privilégiés du régime en marche, c’est certain .
    Si vous vous faites voler plusieurs centaines d’euros par un distributeur automatique de billets d’une banque qui a pour enseigne  » C.I.C.  » , er sachez qu’avant de pouvoir déposer une réclamation à cette banque, il vous faut attendre deux mois et non point un mois pour récupérer six cent vingt euros retirés par erreur , par un robot .
    Pendant ce temps là, la cliente attendra pour s’alimenter et régler ses factures impayées par la faute d’un système inhumain , voire totalitaire .
    Quelle honte imposée à cette cliente qui se retrouve, par la faute d’une robotisation à outrance : débitrice et à découvert bancaire .
    En outre, tentez de prendre rendez-vous avec un médecin, dans une clinique toulousaine , ou ailleurs , et vous aurez la chance d’être en communication avec un robot qui vous fera patienter plusieurs heures avant de …vous raccrocher au nez..
    Rien ne va plus dans le royaume de France, cher Monsieur Bernard Bruyneel .
    Et….On continue ?

    Aimé par 1 personne

  4. Avatar de Piau
    Piau

    Bernard Bruyneel : J’adhère, décidément et sans restrictions, à chaque mot de cet auteur simple, concis et efficace. Les assembleurs d’écrits indigestes devraient bien s’en inspirer…

    Aimé par 1 personne

Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.

Recherche


N’hésitez plus ! Soutenez-nous avec un abonnement à 2 € par mois
et c’est 100% sécurisé


Abonnez-vous
Gratuitement :


Nous soutenir

Translate our website into your language by clicking here.

Traduire le site dans la langue de votre choix et cliquer ICI

N’hésitez plus ! Soutenez-nous avec un abonnement à 2 € par mois
et c’est 100% sécurisé

En savoir plus sur Observatoire du MENSONGE

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture