Double peine pour la bande à Macron…

dans


Ce coup-ci, les planètes s’alignent, mais  contre le gouvernement de Macron et sa bande dont l’En même temps ne peut plus fonctionner.

Par Gilbert Malaval



Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

Ce coup-ci, les planètes s’alignent, mais  contre le gouvernement de Macron et sa bande dont l’En même temps ne peut plus fonctionner.

En disant une chose et faisant le contraire, de façon ostensible qui atteste que l’on ne fait que subir les dictats successifs imposés via l’excuse d’une Europe Unie mais totalement inféodée aux Globalistes, l’explosion de vérités se fait jour et comme le pronostic vital est engagé, le ramassis de coquins qui jouaient plus au Monopoly que de gérer l’intérêt des peuples, se trouvent démasqués et pris à leur propre jeu suicidaire…

Il fallait que cela arrive et il ne faut pas faillir maintenant de sorte que tous les travailleurs et petits entrepreneurs  français, à l’unisson de leurs collègues allemands, polonais et autres hollandais réveillés, fassent que les « MARCHANDS DU TEMPLE » soient chassés au plus vite de la commission de Bruxelles, qui se comporte depuis bien trop longtemps en électron libre, aux ordres des Globalistes qui détruisent tout ce qu’ils approchent au nom de Saint Fric et sans frocs, pour le vice versant.


La synthèse avec le fléau de l’immigration galopante tout autant mal gérée que le reste et pour les mêmes motivations concurrentielles (bassement salariales), vient télescoper la dramaturgie ambiante du  mouvement bien compréhensible de nos agriculteurs qui font les frais d’un désastre de plus, impliquant des illégaux en cavale qui en forcant un de leurs barrages en voiture tuent deux membres d’une même famille, en blessant aussi grièvement le père dont on peut imaginer l’immensité de la douleur,  s’il réchappe.

Sincèrement, je me demande comment Macron et ses branques vont pouvoir rester au pouvoir plus longtemps dans un moment où c’est toute la France qui va s’embraser?

Ce ne serait que justice rendue au peuple de France, si cela se produisait…

Gilbert Malaval

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Gilbert Malaval pour Observatoire du MENSONGE

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

Image de couverture par :

Article(s) à lire :

L’État c’est Nous !


Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI


Une réponse à « Double peine pour la bande à Macron… »

  1. Avatar de François GARIDACCI
    François GARIDACCI

    Le peuple français, apparemment n’a pas assez subi de mauvais traitements de la part des crevards macronistes et autres dingos qui se disent s’opposer à ces mêmes relents nauséabonds. Il en redemande et il faut certainement attendre qu’il soit complètement à terre ou la tête dans l’eau trouble et très odorantes des égouts à l’instar des rats qui s’y sentent bien, car être à genoux ne suffit plus. Peut être qu’à ce moment là, il aura fini par se rendre compte de son immense stupidité. Mais ce sera certainement trop tard ! Soit ce peuple est devenu complètement avachi ou trépané par je ne sais quelle intervention diabolique, soit il adore qu’on lui marche dessus, qu’on lui crache à la Gue..le, qu’on l’affame et qu’on le déleste de tout ce qu’il gagne à la sueur de son front. Il se laisse faire sans broncher. Pauvre peuple, ou pauvre troupeau. Que vont devenir les dizaines de générations à venir, voire même les centaines, au train où va cette bonne république martyrisée par tous ces politicards véreux qui ne pensent qu’à leurs ventres et à leurs poches. Le peuple ? Ils s’en foutent carrément, de toute façon Il est en train de crever. Il n’y a plus grand chose à faire pour lui, sinon à continuer à le faire pomper encore et encore pour accélérer sa descente aux enfers.

    J’aime

Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.

Recherche


N’hésitez plus ! Soutenez-nous avec un abonnement à 2 € par mois
et c’est 100% sécurisé


Abonnez-vous
Gratuitement :


Nous soutenir

Translate our website into your language by clicking here.

Traduire le site dans la langue de votre choix et cliquer ICI

N’hésitez plus ! Soutenez-nous avec un abonnement à 2 € par mois
et c’est 100% sécurisé

En savoir plus sur Observatoire du MENSONGE

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture