“L’expérience prouve qu’il est beaucoup plus facile de prendre des otages que de les relâcher.”***
Le Redoutable
Soutenez notre travail, abonnez-vous à Semaine du MENSONGE
au tarif préférentiel de : 15 € pendant un an, (Au lieu de 18)***
envoi chaque lundi par mail
Paiement sécurisé en cliquant ICI
*** Pour tout abonnement en cadeau vous recevrez un livre en PDF
Les nations otages de l’Europe 4
Chapitre 4
La dictature est en place.
En vérité, nous venons d’assister à un véritable et authentique » Coup d’Etat.»
En effet, parmi les principales mesures (non exhaustives), il convient de vous en citer quelques-unes :
1) La prise de décision à l’unanimité des Etats membres disparaît, elle deviendra une exception, parce que le vote à la majorité simple ou qualifiée deviendra la » Règle ».
2) Il convient de rappeler , à ce sujet, que c’est le général de GAULLE , en 1966, qui a imposer le vote des Etats membres à l’unanimité sur les problèmes importants (Accord de Luxembourg), pratiquant la politique de la « chaise vide » , en réponse à Walter Hallstein qui voulait imposer son projet d’Europe fédérale , à cette époque de GAULLE avait obtenu gain de cause et le départ de Walter Hallstein en 1967. Or, nos gouvernants , notamment , tous les macronistes ont été contre de GAULLE, et notre droite dite gaulliste, dite d’opposition , a été incapable de s’opposer à nos ennemis qui ne veulent pas d’une France protégée , ni souveraine et sécurisée.
Ce projet de Walter Hallstein a été repris par l’U.E., mais en pire.
En effet, il a été décidé d’une fonction de » Président de l’Union européenne « , en remplacement des présidents du » Conseil européen » et de la » Commission européenne » poste qu’occupait Jacques DELORS, aujourd’hui disparu , « Commission » elle-même remplacée par un « exécutif « , ce qui va se traduire par une dictature que j’ai annoncée de longue date, puisque aucun dirigeant d’un pays membre ne pourra prendre des décisions dans le cadre de la souveraineté et l’indépendance nationale de chacun des pays membres de l’UE, ainsi, l’ » Exécutif « se substituera à tous les pouvoirs nationaux , tout simplement.
De même suite, toutes nos libertés d’expression, de pensée, seront ignorées et éliminées.
Les dirigeants de chaque pays membre devenus de simples exécutants, obéissants aux décisions de l’exécutif européen.
En conséquence, la politique étrangère et de sécurité commune n’appartenant plus à chaque ex-état devenu simple « région», ne sera plus adoptée à l’unanimité, mais à la majorité qualifiée.
3) Création d’une » union de la défense » dotée de « capacités et logistique militaires sous le commandement opérationnel de l’U.E. » qui pourra acquérir des armes au nom de l’U.E. et constituer une armée de l’U.E.
4) L’arme nucléaire française risquant être » mutualisée » et cédée à l’ » Exécutif européen » susvisé qui pourrait être le seul à connaître les codes de mise à feu.
5) Le siège de la France au Conseil de sécurité de l’O.N. U. sera-t-il donné à l’U.E. ? Das ist die Frage . (Telle est la question).
6) Mise en place d’un mécanisme de défense collective : une attaque contre un Etat membre, devenu région (même une attaque intérieure au sein d’une région, émeutes, etc.), sera considérée comme une attaque contre tous les états membres, devenus régions.
L’U.E. pourra avoir recours à des moyens civils et militaires contre des campagnes de désinformations (interdiction de toutes manifestations contraires aux intérêts et l’intégrité de l’U.E.
Sera qualifiée : » désinformation » donc poursuivis tous les manifestants qui auront une idée contraire à la » doxa». Le délit d’opinion et les procès politiques deviendront la » Règle » et la démocratie un très lointain souvenir. Il ne fallait pas devenir des « veaux ».
En conséquence, une véritable dictature s’installe, dictature que j’ai prévue, dès 1976, confirmée en 1991, et les années suivantes, jusqu’à ce jour, mais personne n’écoute, et tout le monde s’en fout, comme d’habitude, au grand bonheur de tous les dirigeants de l’U.E. et leurs commanditaires heureux de nous avoir manipulés, trompés et trahis. Le général de GAULLE et les vrais gaullistes, ils en reste, sont consternés.
7) Les compétences de l’Europe ne seront plus partagées, la pensée unique régnera toujours avec plus d’intensité. Jusqu’à ce jour, il existait trois types de compétences :
A) Les compétences exclusives de l’Europe,
B) Les compétences partagées, lesquelles n’existaient pas vraiment, parce que c’étaient celles sur lesquelles l’Europe n’avait pas légiféré, et surtout celles dont elle ne voulait pas légiférer. En revanche, dès qu’elle voulait s’en occuper, les dites compétences partagées devenaient « exclusives», étonnant, non ?
C) Les compétences appartenant à chaque Etat, mais ces dernières ont été supprimées. En conséquence, l’Europe seule devient décisionnaire dans tous les domaines, et chaque Etat (devenu simple région est tenue d’appliquer les décisions que l’Europe aura décidé seule, en l’occurrence: LA POLITIQUE MIGRATOIRE, laquelle devra tenir compte de la stabilité économique, donc financière et sociale des régions membres et répondre aux besoins de main-d’œuvre du marché unique.
Force est de constater que nos dirigeants, dont fait partie Sire Macron, ont été de bons caniches obéissants , parce qu’ils savaient ( comme mes très nombreux amis qui ont dénoncé, avec moi, leur plan maléfique ), que l’Europe devait tenir ses objectifs, ceci, avant 2025.
Notre dite loi immigration, voulue par Macron, Borne et Darmanin n’a été discutée par nos parlementaires que pour enfumer et endormir le Peuple, parce que la France a perdu totalement son indépendance, et tous nos politiques le savent très bien.
Alors, pourquoi ces simagrées au Parlement ?
La nouvelle loi sur l’immigration est européenne, et c’est un comble qui ne manque point de sel.
En effet, parce qu’elle se nomme :
» L’Immigration choisie !
Pour répondre : » Aux métiers en tension ! «
Par conséquent, tous ces gens-là se moquent de nous toutes et tous.
Puisque nous comptons aujourd’hui plusieurs millions de véritables vrais chômeurs en Europe, lesquels attendent être » formés » et employés à des travaux dignement rémunérés, ils sourient encore, mais, jaune – vert.il conviendrait ne plus les faire attendre…Leur patience a des limites que la conscience leur commande.
Mais nous savons que » cette immigration choisie « est le produit d’une » U. E. » qui poursuit le plan diabolique tracé par l’idéologie Mondialiste, lequel est celui de la décomposition géométrique et ethnique de l’Europe établie selon les cartes tracés en 1957. …auxquelles décompositions, doivent s’ajouter : la carte de l’Europe subdivisée en 75 blocs du magnat Freddy Heineken en 1992.
Tout cela en vue d’une gouvernance mondiale soutenant le projet pour un nouveau Moyen-Orient.
Par ailleurs, la couverture de la revue » THE ECONOMIST » de janvier 1988 annonçait, en outre, la nouvelle monnaie mondiale.
D) Il est prévu, en outre, la création d’un » Etat d’urgence » européen : Ainsi, le Parlement européen, à la majorité simple, avec le Conseil européen, à la majorité qualifiée, pourront donner des pouvoirs extraordinaires à la Commission (l’exécutif).
Et le pire, sera la possibilité de mettre en place » un état d’urgence». Ce qui se traduit, de même suite : Si certains peuples se mettaient dans leurs têtes de se rebeller, l’Union européenne pourrait décider d’employer la force pour les mâter, tout simplement. A cet effet, toute la logistique est déjà en place.
Rappelons-nous, il y a quelques décennies ce sont les communistes qui avaient mis en place, dans le cadre du Pacte de Varsovie, ledit système répressif. Or, à cette époque, j’ose affirmer (les documents existent encore), que ce sont les mêmes pays de » l’Ouest » qui appelaient ce système : » UNE DICTATURE ».
Les temps changent puisque aujourd’hui, les mêmes Pays de l’Ouest siégeant à l’U.E. Ont décidé de mettre en place un système identique à celui du Pacte de Varsovie, mais nous sommes à l’Ouest, par conséquent, nous serons bien inspirés de le nommer : » DEMOCRATIE « .
Nous nous devrons ne point omettre les » GOPE», savoir: « Les Grandes Orientations des Politiques Economiques » qui sont imposées chaque année à chacun des Pays, et que nous devons appliquer sous peine de sanctions économiques très lourdes (0,1 à 0,5 % du PIB). Ne rêvez pas, elles seront appliquées, et cela n’est pas insignifiant.
Ainsi, le PIB de la France étant d’environ 2 800 milliards d’euros. Donc, 0,5 % de 2 800 = 14 milliards d’euros. Pour mémoire, c’est le montant du déficit du régime de retraite qui a été le justificatif de Macron pour nous imposer, avec force et violences, sa réforme de retraites.
Il convient de savoir que : » avec les » GOPE », tous les entretiens politiques développés dans chacun des Pays concernés sont de la « poudre aux yeux » , de l’ « enfumage » , parce que c’est l’ Union européenne qui nous pilote , ceci, depuis des années et nos politiques élus ne font qu’appliquer ce que l’U.E. décide pour Nous .Même la France insoumise l’a reconnu , lorsque Manon Aubry a reconnu , en mars 2023, que la réforme des retraites ( 64 ans), était écrite noir sur blanc dans les GOPE de la France , et Macron ne faisait qu’appliquer ce que l’ U.E, lui a ordonné d’établir en France.
Aujourd’hui, tous les peuples d’Europe sont au pied du mur :
1) Soit l’U.E. nous impose son projet, et la dictature, d’elle-même, sera appliquée partout en Europe;
2) Soit, les peuples d’Europe se révoltent et font éclater cette construction satanique et machiavélique qui se nomme » Union européenne. »
En conclusion, si l’Europe ( elle en a les moyens), veut passer en force , refusant de consulter les peuples des Pays membres, par référendum , il nous faudra imposer , immédiatement, notre souhait de vouloir nous exprimer , sinon , nous vivrons en dictature , comme , déjà, presque partout dans le monde , il ne faudra plus jamais se plaindre , et nous vivrons comme des esclaves, notre république disparue, tous nos acquis sociaux disparus, toutes nos libertés disparues, et le Cercle des Nations libres disparues vous feront vivre un enfer .
Pour conclure, Je vous invite à lire le Livre ayant pour titre : » L’Union Européenne. EN SORTIR AU PLUS VITE « , rédigé par Bernard GERMAIN, publié chez Synthèse Nationale.
À bon entendeur !
FIN
Le Redoutable
LE REDOUTABLE

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur donc en aucun cas Observatoire du MENSONGE
*** Citation d’André Frossard / Les pensées.
Le livre interdit
La censure a frappé et notre livre est devenu impubliable parce qu’il démontrait la réalité de l’Islam de nos jours.
Nous vous proposons de recevoir par mail, au format PDF, au prix de 8,90 €,
seulement, ce livre exceptionnel qui explique tout, sans rien occulter.
Pour acheter Le livre interdit :
Cliquer ICI

🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦
A lire du même auteur :
La stratégie de l’encerclement
Article(s) à lire :
“L’élite vit de l’ignorance du peuple.”
🇷🇺 CONFIDENTIAL + 🇺🇦
L’information sur le conflit sans parti pris


















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.