“Il y a des gens qui mentent simplement pour mentir.” (Blaise Pascal – Pensées)
Par Alexandre Goldfarb
🔵 Un beau métier
« Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « La télé l’a dit » »
(Alexandre Goldfarb)
La technique de Macron est très simple : occuper en permanence les médias et faire de la provocation ciblée.
Cela comporte l’énorme avantage d’éviter de parler des sujets qui fâchent et l’opposition s’y laisse prendre à chaque fois.
Vous pouvez vérifier !
D’un connaisseur en la matière:
“ Il règne une terreur idéologique activée par une mafia qui se réclame de la gauche.”
Michel Onfray – 26 février 2015 –
Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI
Ma vidéo prémonitoire :
« Vous aviez à choisir entre Macron et la faillite, vous avez choisi Macron et vous aurez la faillite » Alexandre Goldfarb
Quand l’idéologie veut tout régenter c’est très mauvais pour l’individu et cela annonce une nouvelle dictature de la pensée donc un énorme danger pour les Français.
Aujourd’hui, la Gauche assure la continuité du « service destruction de la France » ce sans discontinuer, c’est une question d’idéologie… C’est le Frankistan !
La mascarade se poursuit presque tranquillement et pendant que l’on agite les chiffons de la peur, la France s’écroule…
La politique spectacle et ringarde est devenue la norme !
« La Macronie est bel et bien une société à irresponsabilités illimitées… »
Alexandre Goldfarb
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article,
vous pouvez le copier : Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE
Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI




















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.