Nécron, l’empereur de la peur court vers la ruine de l’Europe !



L’heure est grave!
Je « conte » les jours infernaux que Nécron fait vivre au pays de cauchemar que je ne peux supporter…

Par Gilbert Malaval



Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

Nécron, après avoir ruiné la France, s’en va au combat pour mener au même résultat l’Europe, en usant des mêmes méthodes mensongères qui consistent à exciter les peurs.

Vous noterez avec moi, qu’avec sa lâcheté insigne et proverbiale, c’est par la Tchéquie, la Pologne, et les Pays Baltes, qui ont des liens ambigus depuis longtemps avec la Russie, qu’il attaque son entreprise de démolition, avant qu’elle ne lui retombe sur son nez enfariné, en pluie fine.

Parmi les liens ambigus, je cite pêle-mêle celui de la Pologne qui rêve de récupérer incidemment et sur un malentendu, une partie de 
l’Ukraine, et bien évidemment le nombre de Russes qui sont maintenus sous silence, dans les Pays Baltes, notamment…


Avec ses déclarations suicidaires, Nécron a ouvert le champ à tous les risques d’embrasement et donné une légitimité à un Poutine opportunément renfoncé électoralement, de cibler la France par tous attentats en ripostes, et autres meurtrissures qui pourraient survenir, amplifiés ou non par des mensonges éhontés de tous les côtés, l’excuse de dictature ne trompant plus personne, laquelle nouvellement chez nous, après celle de la Presse aux ordres, s’avère de plus en plus par des applications législatives obtenues aux forceps de magouilles politiciennes, pour finir sur les tables de la loi qui rétablit la pire concernant la privation de la liberté d’expression, la délation officielle et autre dégenrement imposé par la discrémination positive de toutes les minorités, celles du sexe, dont la pédophilie ambiguë n’étant pas la moins folle.
Car enfin, il faut dénoncer ces réalités assassines de notre vie quotidienne, que Nécron et sa bande de pinnipèdes ont promu, en toutes diversions, dont la guerre d’Ukraine qui n’en est qu’un outil parmi tant d’autres de soumissions collectives à des concepts sociétaux « imbitables » dans le monde que nous pensions « normal » avant que les dépravés dérangés, et maintenant dégenrés veuillent en faire un nouveau malodorant qui n’en porte que le nom littéral…

Nécron c’est celui qui perclus de complexes, d’infirmités psychotiques et pas que, veut pour l’instant faire un concours de bites avec Poutine, lequel n’a pas sombré à ses charmes déviants, et j’espère va le conduire à la faute fatale qui nous en va débarrasser.

Nécron est une erreur, et pas que politique, que les Français l’ayant élu, ont conduit à faire de notre 
beau pays, un désastre, à l’image de Paris, laquelle entre la mère Hidalgo, pas bonne du tout, et lui,  vont exposer au monde entier aux J.O qui pourraient bien s’avérer un théâtre mortel de tous les enjeux.

Il ne faut plus rien lui laisser passer et rentrer en opposition par tous les moyens, à commencer par une avalanche de protestations au plus près de tous les élus, y compris et surtout de son camp afin qu’ils sachent tous, qu’après même les guerres, il y a des « Nuremberg » qui jugent les survivants des suicides…

Gilbert Malaval

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Gilbert Malaval pour Observatoire du MENSONGE

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

Trois vérités incommodantes :
désintégration du pays, délit d’opinion, renoncement du Peuple 

Achat du livre ou de l’E.Book sur AMAZON en cliquant ICI

Image de couverture par :



Article(s) à lire :

L’État c’est Nous !


Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI


Un commentaire

  1. Si la Corée du nord a Kim jung-un, la France a Kim jung-deux. De plus ce deux veut faire légaliser la pédophilie pour faire oublier qu’il a été violé a 14 ans. Mais apparement, ça lui a plu, puisqu’il a épousé son violeur.

    J’aime

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.