Le Mozart des finances joue faux !


Encensé par les médias sous prétexte qu’il était ou plutôt serait un brillant économiste, Emmanuel Macron a montré en la matière ses limites, toutes ses limites pour un résultat catastrophique.

Par Alexandre Goldfarb


🔵 Le Mozart des finances joue faux !


Encensé par les médias sous prétexte qu’il était ou plutôt serait un brillant économiste, Emmanuel Macron a montré en la matière ses limites, toutes ses limites pour un résultat catastrophique.

Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI

La France de Macron est généreuse avec les autres mais intolérante envers les Français. » Alexandre Goldfarb

 Aujourd’hui, la Gauche assure la continuité du « service destruction de la France » ce sans discontinuer, c’est une question d’idéologie… C’est le Frankistan !


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb
pour Observatoire du MENSONGE ou https://observatoiredumensonge.com

Ma vidéo prémonitoire :

La Macronie, c’est la politique spectacle pour la télé, « en même temps » la démocratie est confisquée. Il est plus que temps de combattre ce danger pour nos libertés parce que « C’est notre combat » « Nous sommes en guerre ! » « Quoi qu’il en coûte ».

Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI

« Un mensonge qui est répété devient une réalité » Alexandre Goldfarb :

Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Vous pouvez soutenir notre juste combat en vous abonnant à
 Semaine du MENSONGE, pour 15€ un an, (au lieu de 18),
paiement sécurisé, envoi chaque lundi, cliquez sur l’image ci-dessous :



En savoir plus sur La politique est une poubelle qu’il faudrait vider plus souvent

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

5 commentaires

  1. Effectivement, vous avez raison de souligner que financièrement, Macron c’est l’échec sur tous les fronts. Et en plus, il nous coûte « un pognon de dingue » !!!

    J’aime

  2. Vous êtes l’un des rares à dire la réalité et j’avoue que cela est vivifiant et très intéressant. Je partage!!!

    J’aime

  3. Très belle intervention d’Alexandre dans cette vidéo, comme souvent d’ailleurs, c’est pourquoi je partage.

    J’aime

  4. L’IMPOSTURE D’UNE POLITIQUE IDOLÂTRE DE L’ASSERVISSEMENT !

    L’escroquerie du siècle, après 7 années de déclin, la chute se confirme science sans conscience n’est que ruine de l’âme dit-on, d’autres s’y sont essayés avant et nul n’a réussi à ce point à détruire le pays des lumières, l’élève de Hollande a surpassé le maître clivant, ergotant, coupant les cheveux en quatre! Travestissement de la réalité, immobilisme béat, refus de voir la réalité et surtout refus d’agir!

    Un dissident Russe, le grand poète visionnaire Alexandre Galitch parlait des défilés sur la place rouge en les qualifiant de « parades des monstres », aujourd’hui nous avons le triste privilège en notre pays d’être gratifié d’un phénomène identique, mélange de JFK en bras de chemise et de Superman mondialiste, adepte d’un progressisme européiste rampant qui veut faire notre bonheur malgré nous!

    Volontarisme odieux à peine dissimulé qui ne s’adresse qu’aux ânes en quête de picotin et qui n’auront pour toute pitance que de belles promesses, parlotes et entrechats de l’illusionniste émérite qui poursuit une trajectoire programmée par des forces incontrôlées vers l’EUROPE rêvée dès les années 30, ce qui n’est pas pour nous rassurer, quand cette commission européenne est dirigée par des énergumènes non élus, vers l’asservissement des nations, optique moyenâgeuse qui prend en compte l’abolition totale des libertés individuelles des Nations et en particulier de celle de la France!

    Le chant du cygne des libertés va-t-il se concrétiser par la création d’un nouvel empire socialo-woke de l’atlantique à l’Ukraine, on peut le craindre si le bon sens populaire des citoyens ne met un coup d’arrêt décisif à cette triste pantalonnade!

    Cette idéologie bobo-écolo-techno-nationale-socialiste tente de s’imposer en semant la haine, la division, le chaos, la destruction de l’héritage millénaire d’un continent tout entier en proposant une Europe dont personne ne veut! L’Europe des peuples oui, mais pas celle des esclaves!

    J’aime

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.