La guerre en sauvetage !



Tout le monde sensé commence à réaliser que Trump est le dernier chevalier blanc

Par Gilbert Malaval



Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

Tout le monde sensé commence à réaliser que Trump est le dernier chevalier blanc « un peu grossier » certes, mais le plus courageux à s’attaquer à ce qui ressemble de plus en plus à une mafia enivrée de pouvoir, de sexe dégénéré, et de tous les travers qui vont avec, prête à se suicider à la Néron dans les feux de l’enfer.

Et évidemment, ce faisant à tous les sens les plus putrides, de vouloir maintenant pour certains imbéciles encore plus déjantés que ceux qui tirent les ficelles, de vouloir se suicider en entraînant tout leur peuple, dans leur folie délirante…

Macron est de ceux-là qui voyant sa mort (politique) prochaine et tous ses « crimes » découverts dont celui d’avoir exagéré dans la liquidation de la France, est le moindre, est parti dans une fuite en avant encore plus folle que lui-même et va le dépasser très vite, au point qu’il ne restera que deux hypothèses possibles, soit il en est stoppé  de toute urgence, soit c’est la fin pour nous, celle de l’Europe et plus selon affinités avec ses délirantes folies…

Après l’aventure du COVID et son antidote aux effets secondaires qui explosent dangereusement, même les Français demeurés dans le déni réalisent, souvent à à leur propre détriment et très tardivement qu’ils se sont fait violenter et du silence rongeur de l’intérieur passent à l’explosion de colère revancharde en voyant que le plan B de la guerre d’Ukraine pour réduire l’humanité, ne serait-ce qu’à la soumission et la pauvreté, est une immense arnaque et une autre machination destructrice grace à l’exhibition notamment par les Russes des laboratoires et autres actions malveillantes dont les auteurs sont les mêmes qui ont installé le cocaïnomane de Kiev, qui semble jouer dans la même cour que Macron, au service d’un même suzerain qui n’est jamais repus du sang et des larmes des peuples…

Là ça monte d’un cran, et celui d’arrêt doit être levé pour tirer ailleurs que sur sa propre tempe, sauf à risquer de gagner à la roulette Russe, d’autant qu’il y a plus qu’urgence parce que le but des détraqués drogués à la guerre est d’accélérer le processus avant que Trump ne soit élu et le cas échéant, de facto, plus qu’empêtré dans le piège!

Gilbert Malaval

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Gilbert Malaval pour Observatoire du MENSONGE

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

Trois vérités incommodantes :
désintégration du pays, délit d’opinion, renoncement du Peuple 

Achat du livre ou de l’E.Book sur AMAZON en cliquant ICI

Image de couverture par :



Article(s) à lire :

L’État c’est Nous !


Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI


Nous publions régulièrement des livres pour réinformer face à la caste politico-médiatique hors de nos réalités quotidiennes.
Cliquez sur l’image.

2 réponses à « La guerre en sauvetage ! »

  1. Avatar de SENE Henri

    C’est la raison pour laquelle ils veulent empêcher TRUMP de gagner les élections par tous les moyens, quitte à déclencher une guerre civile, car la majorité des américains sont pour TRUMP ! J’ai de très bonnes informations venant de mes amis aux USA.

    J’aime

  2. Avatar de François GARIDACCI

    Que cette chose disaraisse au plus vite. Il se rendra compte à ce moment là, qu’il ne sera plus RIEN ni personne grâce à nous qui selon lui, somme rien, mais qui avons le pouvoir de l’envoyer dans le néant

    J’aime

Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.

Recherche


N’hésitez plus ! Soutenez-nous avec un abonnement à 2 € par mois
et c’est 100% sécurisé


Abonnez-vous
Gratuitement :


Nous soutenir

Translate our website into your language by clicking here.

Traduire le site dans la langue de votre choix et cliquer ICI

N’hésitez plus ! Soutenez-nous avec un abonnement à 2 € par mois
et c’est 100% sécurisé

En savoir plus sur Observatoire du MENSONGE

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture