Le jour du vote : n’oublions rien !


 Le temps est venu de choisir pour la France pas contre la France !

Temps de lecture = 3 minutes

Par Alexandre Goldfarb



Le jour du vote : n’oublions rien !


Il faut vivre avec son temps : le racisme et l’antisémitisme sont clairement dans le camp de la gauche et s’affichent sans aucun complexe. Certains juifs, des kapos, vont même jusqu’à avoir des tribunes dans l’IM-MONDE pour expliquer qu’il y a un bon antisémitisme, celui de cette gauche méprisante et justement raciste, et l’autre innommable et grave. C’est vraiment prendre les gens pour des cons.

La réalité est que la gauche française, de tous temps, a été, est et sera raciste et antisémite car c’est dans sa doctrine et son idéologie de base.

Donc, si l’on doit voter en fonction de cela, le choix est vite fait. Mais il y aussi la haine que professe cette NUPES désormais alliée à la Macronie, une haine totale et qui veut détruire la France en tant que telle.

Dimanche 7 juillet votez pour l’avenir pas pour le passé !

Donc le choix est simple et ne réside pas dans la fuite, ne pas voter ou s’abstenir, mais faire face et c’est pour cela que dimanche 7, je voterai RN !

L’ersatz de « nouveau front populaire » qui a tant décrié la Macronie s’allie dès le soir du premier tour de ces législatives avec Macron, Attal et Darmanin.
Cela démontre qui sont les méchants dans cette élection qui l’électeur lucide et pas dupe se doit de donner une bonne leçon…. En ne votant pas pour eux, mais pas plus en s’abstenant ou en votant « blanc », non l’électeur doit placer un bulletin pour la France dans l’urne et pour un dimanche oublier tous les différends qui pourraient l’en empêcher.

Aujourd’hui, l’ennemi du peuple est clairement identifié :
Il s’agit de la gauche même si elle s’amuse avec des sous produits pour faire croire à sa pluralité, cette gauche française, de tous temps, raciste, haineuse et idéologique apporte ruine et malheur.

Un phénomène de plus en plus flagrant : l’extrême gauche est devenue virulente, haineuse et toujours raciste et antisémite et c’est là le plus ahurissant, cette gauche a carrément remplacé l’extrême droite.
Pendant ce en même temps, Darmanin censé être le Ministre de l’Intérieur de la France, ne s’en prend qu’aux mouvements dits d’extrême droite et passe son temps à les dissoudre alors que ceux de gauche qui cassent, agressent et volent peuvent le faire en toute impunité.
Mais continuez donc à avoir peur de l’extrême droite pendant que la gauche va tout vous prendre !

La nouvelle gauche c’est l’ancienne qui a changé de costume pour apparaître fréquentable mais qui l’est encore moins que l’ancienne. Parce que cette nouvelle gauche professe le racisme, l’antisémitisme et la haine.

 Le temps est venu de choisir pour la France ou contre la France !

“Le jour du vote : n’oublions rien !”

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE/>
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE


Il faut en conséquence que chacun d’entre nous cherche à convaincre autour de lui qu’il ne faut pas voter pour ce front dangereux et qui va voir se réaliser 2026 l’année où…

Article(s) à lire :

Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷
Lire Observatoire du MENSONGE

 Autre chose ?
Oui !
Nous ne sommes plus en démocratie, puisque Macron ne consulte plus les Assemblées représentatives du pays, mais ne gouverne qu’avec le 49.3

Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI


L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoile.


🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦

Nous publions régulièrement des livres pour réinformer face à la caste politico-médiatique hors de nos réalités quotidiennes.
Cliquez sur l’image.

🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷

🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦


7 réponses à « Le jour du vote : n’oublions rien ! »

  1. Avatar de francois
    francois

    J’ose croire que les Français ne se laisseront pas manipuler cette fois ci et qu’ils feront preuve de bon sens devant cette tambouille écoeurante. Je ne suis pas surpris par l’appel de macron et de ses sinistres à voter pour le NFP car d’où vient macron, d’où vient attal, de la gauche, rappelez-vous en 2016 sur TF1 macron disait « Pour ma part, je suis de gauche. D’une gauche qui se confronte au réel, qui veut réformer le pays, qui croit dans la liberté précisément parce qu’elle construit la véritable égalité de tous », a-t-il dit. « C’est ma culture, mon origine, mon histoire familiale », a-t-il dit, interrogé sur le sujet. « J’ai toujours été clair sur ce volet-là », a-t-il assuré. Lorsqu’il a annoncé la dissolution il savait pertinemment ce qu’il faisait, il savait qu’il rallierait toute la gauche pour faire barrage au RN, que cette gauche soit vulgaire, antisémite, raciste, menteuse, violente, inculte, il s’en fiche c’est son ADN. Quand les médias disent que le maire est pour le ni ni c’est faux harchi faux voilà ce qu’il a dit Législatives: face au RN, Le Maire appelle à voter pour le «camp social-démocrate», dont il exclut LFI, alors qu’il sait pertinemment qu’il ne peut dissocier LFI des autres partis soi disant démocrates puisqu’ils sont alliés. Espérons que les Français pour une fois auront de la cohérence et comprendront que voter pour le NFP c’est reprendre du macron.

    J’aime

  2. Avatar de Sydney Farrow
    Sydney Farrow

    Le cauchemar continue et si d’aventure cette gauche de la haine prenait le pouvoir, la France sera foutue.

    J’aime

  3. Avatar de Henri Lamazère
    Henri Lamazère

    C’est quand même grave qu’un pays comme la France, chargé d’Histoire, puisse en être arrivé là avec des politicines tarés comme ceux de cette gauche qui puent la haine.

    J’aime

  4. Avatar de LE REDOUTABLE
    LE REDOUTABLE

    Bientôt trop âgé pour être considéré comme toujours lucide aux yeux de certains de mes contemporains, probablement macronistes et socialistes, donc de gauche , tels Macron, Attal , etc etc, cela ne m’empêche pas encore d’écrire
    ( toujours sans lunettes) , sur mon petit téléphone portable : mes humbles réflexions et pensées à propos de notre classe politique.
    Aujourdhui , comme je l’ ai écrit dans mon récent article , ceci, dès l’annonce des résultats des dernières élections :
     » Au deuxième tour des elections législatives , Macron s’alliera à la gauche radicale  » , même, avec des politiciens tous haineux envers les Français, et antisémistes qui ont fait l’apologie du terrorisme , parce qu’ils n’aiment pas la France.
    En conséquence, comment faire confiance à un tel président qui a divisé notre société française , comme aucun, soumis à une très dangereuse idéologie qui se veut mondialiste – wokiste , dictée par une puissance étrangère , voulant nous faire perdre notre souveraineté , et NOTRE ÂME . NOTRE IDENTITÉ..
    Enfin, découpant la France en régions, imposant à l’Alsace et la Lorraine de rejoindre la région germanique ?
    Ne faut- il pas être dingue ?
    En conséquence, lorsque j’écoute un président qui s’est révélé être un  » faux social démocrate  » , qui se prend pour un monarque qui adore se mettre en scène, de surcroit , prétendant être le seul, à être intelligent parmi 68 millions de Français ( alors qu’il avait été refusé deux fois au concours d’entrée à l’école normale supérieure, et qu’il a dû concourir une seconde fois pour entrer à L’ ENA ) , je suis encore capable de comprendre que ce trop jeune homme, sans réelle expérience de vie très complexe, ne supporte vraiment aucune contradiction , parce qu’il ne sait pas grand chose , considérant toute opposition comme une atteinte à son image.
    En outre, , mes quelques années
    d’ études en  » criminologie  » me font penser qu’ il va se venger contre les Français .
    En effet, souvenons-nous de ses récentes paroles que je crois toujours aussi insensées et dangereuses ( un président normal ne devrait jamais dire cela), en direction des Francais réfractaires à sa majesté , je cite :
     » Je leur ai envoyé une grenade dégoupillée …!  » .
    Une façon de dire aux 12 millions de Français qui ont osé lui envoyer un vote contraire à ses exigences
    ( message populaire que j’estime pourtant démocratique ), les menaçant, de même suite, par ces mots :  » je leur ai envoyé une grenade dégoupillée …dans les jambes ? « 
    COMMENT COMPRENDRE UNE TELLE FOLIE ?
    À croire que ces résultats de vote ont été perçus par un président immature , auquel on a cassé son jouet, pensant naturellement que tous ceux qui l’entouraient étaient des incapables et afin d’éliminer ses ennemis , il a décidé, seul, de dissoudre l’ Assemblée nationale,
    Macron a réellement perdu les pédales, tel un gamin à qui on a refusé d’être considéré comme le meilleur de tous, le plus intelligent , et surtout , se croire être le seul à être capable de comprendre, et savoir, sans nul doute, que tous les Français qui ont voté contre lui sont des imbéciles .
    Il est la résultante même de toute une enfance protégée, privilégiée, sans souci majeur, très probablement, et il se sent toujours intouchable et infaillible.
    Or, j’ose affirmer, grâce a mon vécu qu’ il deviendra de plus en plus dangereux pour tous ceux qui l’entourent et qui voudront bien le servir , lesquels devront rester à leur niveau , c’est- à- dire :  » DES GODILLOTS  » .
    Ce que tous ses collaborateurs ont été pour le grand malheur de la France et les compatriotes.
    Je me souviens d’ un président devenu sanguinaire qui s’arrogeait tout pouvoir pour satisfaire son égo démesuré .
    Or, un jour , celui- ci a tué d’une balle dans la tête, devant ses collaborateurs , l’un de ses ministres , parce qu’il avait commis le crime de lése majesté.
    Aucun rapport , me rétorquerez-vous, avec notre président qui se dit :  » social démocrate » , évidemment, je n’en doute nullement, mais qui peut affirmer que la vie ne lui a jamais réservé de mauvaise surprise ?
    En conséquence, les Françaises – Français, de bon sens, et honnêtes ne peuvent pas se reconnaître en des personnages qui les ont manipulé, menti et trahi qui appellent à voter pour celles et ceux qui ont démontré, par leurs paroles follement violentes et effrayantes , qu’ils détestaient la France, et qui espèrent les remplacer par une autte civilisation, mais aussi , par les faits inoubliables, par leur cruauté, qu’ils étaient les vrais ennemis de la France , notamment, déployant des drapeaux étrangers au sein même de notre Assemblée nationale.

    À bon entendeur.
    Le Redoutable .

    J’aime

  5. Avatar de Jean-Pierre Delacroix
    Jean-Pierre Delacroix

    Je n’oublierai rien dimanche et je voterai Bardella face aux destructeurs racistes de la gauche

    J’aime

  6. Avatar de Pascal Frémont
    Pascal Frémont

    Bravo pour votre article engagé et qui montre bien comment cette gauche est raciste et antisémite, ennemie de la France et dangereuse. Voter pour elle c’et vraiment faire le mauvais pari pour l’avenir.

    J’aime

  7. Avatar de Marie Tardon
    Marie Tardon

    80% des Français sont contre l’alliance Mélenchon Macron selon le sondage d’hier dans Le Figaro, ce qui prouve encore et toujours que les politiques n’écoutent plus les Français. C’est aussi la raison qui va me faire voter le 7 juillet pour le RN.

    J’aime

Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.

Recherche


N’hésitez plus ! Soutenez-nous avec un abonnement à 2 € par mois
et c’est 100% sécurisé


Abonnez-vous
Gratuitement :


Nous soutenir

Translate our website into your language by clicking here.

Traduire le site dans la langue de votre choix et cliquer ICI

N’hésitez plus ! Soutenez-nous avec un abonnement à 2 € par mois
et c’est 100% sécurisé

En savoir plus sur Observatoire du MENSONGE

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture