Par Bernard Bruyneel
Temps de lecture = 4 minutes
Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !
🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷
🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷
Le Président est de plus en plus à la traine et hors de toutes réalités !
Un moment de réflexion.
Pendant ce temps-là, la France coule, le chef d’orchestre Neuneu, croque mort en chef, est toujours enivré de tenir à la baguette les musiciens locaux qui jouent tous leur propre partition. Pour le moment, l’entremetteur de guerre n’a pas atteint son objectif. Les panthères divisions (Natürlich: Panzerdivision) peuvent se rhabiller, quoique ?
En marche, à l’ombre, il est derrière l’oncle Donald. L’initiateur complotiste est à la traîne pour les négociations, pourtant c’est le premier à paraître partout, sourire aux lèvres ! <Comediante, tragediante> !
L’UE, lui et Zelenski sur son 31, vont t’-ils avoir leur guerre pour rester au pouvoir ? Merci COVID, bis repetita ?
Mais, en fait, pour l’affrontement d’homme à homme, je ne voyais pas les <wokistes> en tutu, tenir un fusil ! Quoi qu’aux JO, nous avons bien vu la garde républicaine soumise au folklore parisien neuneuiste !
Question: les marchands d’armes vont-ils, enfin, faire la grimace ?
Une majeure partie de notre armée en Ukraine alors qu’elle devrait défendre, nettoyer notre propre sol ! Débile comme d’habitude en habitude !
———-
<Nous devons lui faire mal, très mal» : François Hollande réagit aux annonces de Donald Trump sur les droits de douane>.
Quand un bobo, là, dans le baba ! Il me fait penser à Toto, Zozo Le Maire envers nos amis Russes ! La honte ne tue pas mais le déficit va creuser notre tombe, celle du corvéable contribuable !
———
Le Figaro: «Conclave» sur les retraites : Force ouvrière claque déjà la porte et dénonce une «mascarade».
Faut sauver le vaillant soldat Neuneu, alors, biloute Biroute gagne du temps ! Pendant ce temps-là …
Ils vont nous pondre un référendum sur la retraite pour faire semblant d’être respectueux démocrate, tout en mettant au placard ceux sur : l’Immigration, Droit du sol, Justice, Sécurité, AME, Peine de mort, Frexit …
———
L’UE « n’a pas été créée pour entuber qui que ce soit » : les dirigeants européens répondent aux menaces de Trump sur les droits de douane.
Qui ose les appeler ‘dirigeants’ ces Dictateurs ? On en veut plus de cette mafia organisée, pétaudière secte affairiste sans frontière, meurtrière sous toutes ses formes, du couteau aux fallacieux traités et normes … hors normes ! Il n’y a pas que le salon de l’agriculture qui va bientôt fermer ses portes; pauvres paysans, la fourche sous la porte de l’étable, de la grange, et, rien ne bouge ! Paroles, paroles … Delon et Dalida c’était tout de même mieux que neuneu et nakamura !
———Conclusion. Qui, va oser, mettre en 2027, barre à droite toute ?
Être de droite-droite, cela ne fait pas de nous, les extrémistes SS que la France a subis avec un certain socialiste nommé Adolf du NSDAP, 1920 ! Cela me rappelle le parcours actuel d’un bon parleur, de saint Jean à Luc, c’est notre extrême subversif Merlichon, l’anti-national, contre le blanc hétéro civilisé ! En comparaison, nous n’avons rien à voir avec le hamas, d’autres haineux tarés allumés, certains illuminés par les 72 vierges. Un peu de <Charlie Hebdo> en mots simples, <Faut pas charrier, marre de la charia>. Merci CNEWS, JDD, Europe 1, Radio Classique, tenez bon ! Adieu C8, NRJ12, c’est honteux, dégueulasse, inadmissible ! France pays de la liberté et des lumières où vas-tu, que deviens-tu ?Maintenant, qui oserait ne pas parler de dictature ? Chut, vous n’entendrez pas le bruit des bottes, mais … Le diable sévit, l’ARCOM et tutti quanti aussi. Ce n’est qu’un début !Quand la ripoublique détruit la Nation. Notre manipulé pays saigné financièrement, son Peuple crèvera sans âme, de chair et d’os consumés par la faute de tous ces monstres collabos traîtres.
La gangrène galope.
M. Philippe De Villiers, reprenez en main le destin de la France en réunissant toutes les bonnes, sincères volontés. C’est un honnête patriarche éclairé, un berger enfant du sérail dont nous avons besoin pour regrouper tous les moutons qui se sont perdus en sacrifiant leurs valeurs.
De la part d’un vrai Gaulois réfractaire.

Bernard Bruyneel
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Bernard Bruyneel
🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷

Image de couverture par

🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷
🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦
Bernard Bruyneel auteur de :
Article(s) du moment :
📺 📺 📺 📺 📺 📺 📺
Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI
🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷

















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.