Elle existe, elle est simple en plus !
📎 📎 📎 📎 📎 📎 📎
Temps de lecture = 3 minutes
📎 📎 📎 📎 📎 📎 📎
La solution
Par Alexandre Goldfarb
Elle existe, elle est simple en plus !
Bizarrement, alors qu’une solution évidente, simple et efficace relancerait la France définitivement, dès que l’on aborde l’innovation, on est immédiatement sacqué !
Dommage, quand même, de passer à côté de La solution !
La solution est de changer radicalement ce système politico-médiatique merdique et partisan d’une idéologie ringarde et dangereuse, le progressisme qui malgré son appellation n’apporte que des ruines et de l’insécurité.
Qui veut d’une vie où des personnes barbares et sans aucun état d’âme peuvent la prendre quand ils le veulent et où ils le veulent ?
Parce que le pouvoir, depuis des décennies, n’a jamais voulu voir la réalité de cette immigration anti française et au contraire l’a fortement encouragée, le pays s’écroule et cela est désormais très visible.
Trump agit en reconduisant aux frontières des millions de clandestins, Bayrou, lui n’agit pas, mais il en veut davantage !
Que fait Retailleau ? Du vent !
Les Français sont pris pour des cons et ils semblent aimer cela !
« La France doit rester française ! »
Ni référendum ni nouvelle loi pour ce faire !
Il suffit d’appliquer les lois existantes à la lettre.
« La gauche, toute la gauche jusqu’aux LR, connait l’idéologie mais refuse le réel. »
Quand on veut : on peut point barre.

Un petit rappel nécessaire :
Réinformez-vous, c’est absolument nécessaire face au baratin déversé en continu par de soi-disant chaines d’information :
La solution c’est tout simplement de faire l’inverse de ce que tous les politiciens ont fait depuis 1974 ! Ils n’ont su qu’imposer et taxer davantage, alourdir les processus, empêcher la libre entreprise et ils ont laissé se développer le danger religieux qui à terme bousillera la France !
Le contraire existe et peut être appliqué facilement : détaxer le travail, recréer le tissu productif localement, rétablir nos frontières et faire respecter les lois pas l’idéologie !
Si on veut faire, alors il faut faire parce qu’existe :
La solution
Président-fondateur Observatoire du MENSONGE/>
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE
📌 📌 📌 📌 📌 📌 📌
Alexandre Goldfarb
🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷
Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :
Si vraiment on veut faire ce qu’il faut en France
Alors on commence par :
📌 Supprimer l’AME, aide médicale d’Etat, et pas son remplacement comme veut le faire ce gouvernement par l’AMU aide médicale d’urgence, ce qui revient à continuer dans cette gabegie financière énorme.
📌 Abroger la loi de 1968 avec l’Algérie et suppression des faux retraités centenaires qui coûtent des millions chaque mois et vivent en Algérie.
Article publié en 2014, il y a onze ans, avant tout le monde :
📌 Renvoyer immédiat tous les OQTF sans passer par aucune case préalable.
📌 Réouvrir toutes nos frontières et les contrôler.
📌 Ne plus aider financièrement des associations qui ne visent qu’à faire venir des étrangers, de préférence clandestins, en France.
📌 Destituer tous les élus LFI et associés qui ont proféré publiquement des appels à la haine, se sont montrés racistes et antisémites.
La vérité est que l’antisémitisme est toujours aussi fort et que nous sommes revenus en 1938, seul l’ennemi a changé.
Le projet de loi de LFI visant à abroger le délit d’apologie du terrorisme. C’est une véritable insulte à toutes les victimes de ces actes odieux et une véritable aberration
💡 Une simple suggestion pour éviter ce qui coûte chaque année une fortune aux Français, les faux retraites centenaires, il suffirait de faire pointer à la mairie une fois par an les retraités pour valider leur retraite…. C’est trop simple ! 💡
📎 📎 📎 📎 📎 📎 📎
Article(s) à lire :
📺 📺 📺 📺 📺 📺 📺

















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.