SUPPRIMER L’ARGENT LIQUIDE !


⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎

Temps de lecture = 2 minutes

⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎

La suggestion de Gérald Darmanin de supprimer l’argent liquide est, on ne peut plus, liberticide.

Je n’ai jamais aimé ce menteur pathologique.

Mon antipathie envers lui se justifie encore plus. Pour de fausses raisons concernant la lutte contre la drogue, il rêve d’asservir tout un peuple avec cette mesure.

En effet aucune révolte contre une tyrannie ne pourra plus être financée si le cash disparaît.

Les banques n’auront plus qu’à bloquer les comptes qui ne leur conviennent pas.

La Bundesbank lance un cashforum pour garantir l’avenir du cash en Allemagne. La banque centrale allemande reconnait néanmoins qu’elle ne peut pas défendre le seul moyen de paiement public librement accessible.

L’Union Européenne, Macron et accessoirement le ministre de la justice s’emploient à le supprimer.

En France, déjà, toute manipulation d’argent liquide est suspecte. Les maisons de vente aux enchères, les agences immobilières et les revendeurs de produits de luxe de toutes sortes doivent identifier et vérifier l’identité des personnes qui effectuent occasionnellement des transactions en espèces entre 3 000 et 10 000 euros.

Si la Commission européenne parvient à ses fins, l’euro numérique remplacera l’euro fiduciaire.

C’est aussi tellement plus facile de S’APPROPRIER quelque chose de non palpable qui devient hors réalité !!!

Pour éviter ça, il faut un esprit de résistance et élire un autre personnel politique. Les choses ont changé en Italie, en Autriche, en Slovaquie, en Norvège et même en Suède.

Si la commission européenne dont les dérives dictatoriales ne sont plus à prouver, est à la manœuvre pour supprimer l’argent liquide, la banque centrale européenne est plus réservée.

Pourtant, l’argent liquide protège la vie privée et permet de mieux suivre ses propres dépenses.

Dans un monde où la liberté ne serait pas un vain mot, l’acceptation des espèces devraient être renforcée. En fait comme avec l’immigration si le citoyen votait autrement, la vie pourrait drastiquement changer.

Avec l’utilisation des espèces, le citoyen, là aussi, préserverait l’avenir de l’argent public et ses libertés fondamentales.

       Alors s’il n’y a pas de préférence nationale à quoi bon ou être Français ? 

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur donc en aucun cas Observatoire du MENSONGE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Observatoire du MENSONGE pour Observatoire du MENSONGE

🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷

Du même auteur :

Articles à lire :

📺 📺 📺 📺 📺 📺 📺

Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI

4 réponses à « SUPPRIMER L’ARGENT LIQUIDE ! »

  1. Avatar de Le Redoutable
    Le Redoutable

    Les articles qui paraissent quotidiennement sur le site d’Alexandre Goldfarb sont toujours très instructifs et excellents . Marianne Cheremetieff a écrit un excellent article qui dévoile le vrai objectif souhaité par nos politiques qui ont été de très mauvais gestionnaires en tout domaine et nous devrions leur confier nos portefeuilles ?
    Effectivement ,ces gouvernants se montrent très intéressés par la disparition de l’argent en espèces au profit d’une monnaie numérique, avec laquelle ils pourront jongler pour le profit exclusif de la CASTE toujours plus friande de profits en tout genre. Ils pourront, notamment bloquer plus facilement nos comptes bancaires , et surtout les faire disparaître, grâce à des pirates non identifiables, qui nous nargueront et surveilleront à chaque seconde. Nous n’aurons aucun moyen, en outre, de savoir d’où viennent ces cyber- attaques masquées. Il y a déjà. trop d’écrans de fumées  » en marche.  » . Une fois nos comptes vidés de tout notre argent devenu fictif : la coupe sera pleine . Alors, nous constaterons les dégâts, et l’ état de santé des victimes de détournements financiers , même en cas de violation flagrante , les pilleurs d’états auront frappé à la vitesse de la foudre , sans laisser de carte de visite. Pourtant , nous sommes sans cesse informés que nous vivons dans le pays des libertés, et des droits de l’homme.
    Or, je vais vous dévoiler les chiffres du nombre de contrôles des masses.
    Les grands surveillants d’un monde dit libre nous regardent sans interruption. Ainsi, un seul exemple suffira : la NSA collecte , à elle seule , plusieurs centaines de milliards de listes et
    d’ informations , en tout genre, par jour. En même temps, elles sont toutes analysées . Ces données permettent de suivre les déplacements de tout individu ciblé. Tous les systèmes
    d ‘interception de communications sont connectés pour chacun de nous , ceci, sur toute notre planète. Le système est capable d’agir en une seconde, après la prise de décision, en tous domaines et en tous lieux. Alors, gardez bien votre argent en espèces sur Vous , ou dans votre coffre ( à l’abri de l’œil de toute caméra ).
    En revanche , s’il s’agit de lutter contre les mafias, contrairement à ce que l’ on veut vous faire croire . vous êtes déjà désinformés et manipulés, parce que tout trafiquant en haut de la hiérarchie se dissimule qui derrière un vaste réseau d » activités, grâce à ses nombreux correspondants dans le monde des affaires et, pratique le bon vieux système du  » troc » très rentable qui passe à travers les mails de tous les filets d’état les plus sophistiqués et les mieux renseignés.
    Par conséquent, quant à faire disparaître les narco- trafics, en supprimant l’argent en especes et le remplacer par une monnaie numérisée, face au Nombre , encore le Nombre et toujours le Nombre, Pour gérer toujours plus mal plus de nombre. Aucun système, même le plus sophistiqué en système de haute technologie au monde n’obtiendra la totale confiance des citoyens envers un état déjà considéré par la majorité des peuples comme un tricheur potentiel qui s’est laissé déborder par ses mauvaises décisions sous l’emprise de graves evenemnts qu’il a lui-même créés, établissant volontairement ou non une dette abyssale s’élevant à trois mille milliards d’euros et plus . Comment pouvond’ nous accorder notte confisnce à cette engeance ?.
    En fait , pour résoudre tout problème, il convient de le combattre à sa source, tout simplement. Mais cela exige courage , et des moyens drastiques que seules des armées de citoyens honnêtes épris de justice et loyaux peuvent résoudre. Néanmoins, la tâche à accomplir sera longue et difficile, et jamais achevée.
    Parce que ce monde n’est qu’une immense entreprise de mensonges à se moquer du monde en faisant de la politique un mécanisme qui sert à se servir d’ esclaves qui n’ont pas à prendre part à tout ce qui les concerne directement . Même en utilisant la perfection des moyens informatiques et numériques , nous n’ aboutirons qu’ à la confusion d’ esprits exempts de  » bon sens  » formatés dans le but de servir un système matérialiste et consumériste, de surcroît :  » sans âme.  » Tout système de ce type qui fera fi de toute intelligence humaine en voulant ignorer son existence légitime et divine devra s’attendre à périr corps et âme.

    Le Redoutable

    J’aime

  2. Avatar de Vincent Carlier
    Vincent Carlier

    La dictature est « en marche » et le Français, en bon couillon, n’y voit que du feu.

    J’aime

  3. Avatar de Maud Christiani
    Maud Christiani

    Comme pour le reste, les Français ne vont rien voir et se feront encore avoir, question d’habitude. Pourtant cette mesure est grave car elle vise à rendre totalement dépendant le citoyen, c’est une vraie mesure stalinienne.

    J’aime

  4. Avatar de pjb3618
    pjb3618

    Et comment seront traités les INTERDITS BANCAIRES ,,, Comment le sieur DRAMA-NAIN fera-t-il l’aumône aux SDF que sa politique génère ??? Il faut renvoyer ce NUISBLE et sa clique aux Kerguelen ou à Cayenne .

    J’aime

Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.

Recherche


N’hésitez plus ! Soutenez-nous avec un abonnement à 2 € par mois
et c’est 100% sécurisé


Abonnez-vous
Gratuitement :


Nous soutenir

Translate our website into your language by clicking here.

Traduire le site dans la langue de votre choix et cliquer ICI

N’hésitez plus ! Soutenez-nous avec un abonnement à 2 € par mois
et c’est 100% sécurisé

En savoir plus sur Observatoire du MENSONGE

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture