Crime contre la France 2


⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎

Suite et fin

Bonjour Chers Lecteurs,

Je remercie  les lecteurs qui m’ont envoyé un commentaire suite à la lecture de mon article « CRIME CONTRE LA FRANCE » qui n’était pas suffisamment explicite, il est vrai, c’est un peu volontaire.
En effet, mon article eut mérité un développement plus long. Tout au long de la deuxième partie, j’ose dénoncer toutes les facettes du « Crime contre la France« .
En fait, il serait plus judicieux de dénoncer une longue liste de crimes commis contre la France durant  ces dernières années. Comme nous le savons, la définition du mot crime est un manquement très grave à la morale, à la loi.

A ce jour, chaque Citoyen, selon sa conscience, son caractère, son vécu, et sa culture peut avoir une interprétation personnelle du mot « crime ».
En revanche, si l’on pose le mot crime en terme de « Point de Droit », nous devons nous remettre aux multiples  sens du mot  « crime ».
Si je l’interprète en terme de notion juridique, je désigne des actes compris dans le cadre d’une attaque généralisée ou systématique lancée contre toute une population civile française, laquelle est quotidiennement  agressée, victime de meurtres, tortures, de formes graves de violences sexuelles, persécutions, harcèlement, dépôts de plaintes illusoires contre des victimes qui ont été désignées coupables de provocations à la haine par leurs agresseurs, par exemple : Samuel Paty décapité !
Parce qu’il l’aurait bien cherché !
C’est l’inversion accusatoire qui permet aux ignobles assassins de se défendre et nier leur acte criminel odieux.
Le premier traité relatif aux Droits de l’Homme a été adopté le 9 décembre 1948, par l’Assemblée des Nations Unies , si je me souviens bien. Définition juridique pour :  » La Mémoire  de la Shoah en France  » Association présidée par mon ami Philippe Benguigui . Or, il aura fallu attendre quarante années pour voir naître , dans les années 90 une véritable institutionnalisation de la Mémoire de la Shoah en France. De même suite, Il fut reconnu pour la Justice française une compétence universelle de la Justice française. Or, force est de constater que les agressions meurtrières en France commises par les antisémites, et terroristes doivent être assimilées comme étant un crime contre la France. Les assassinats contre les agents des Forces de l’Ordre doivent être considérées comme étant un crime contre la France. Toutes les attaques par armes blanches, ou autres instruments , tels les véhicules motorisés contre des êtres humains (camion lancé dans la foule à Nice, etc ) sont « un crime contre la France. » En juillet 1942, la grande rafle du Vél’ d’Hiv visant des milliers de juifs de FRANCE pendant la seconde guerre mondiale a été  » un crime contre la France » . Un événement tragique ordonné par les dirigeants du gouvernement des français qui avaient auparavant laissé faire les spoliations antisémites sous l’occupation allemande en France. Nombreux sont les Juifs français qui ont quitté la fRANCE , suite aux déclarations de Macron en faveur du peuple palestinien qui visaient Israël en guerre contre les terroristes qui ont massacré les familles juives le 7 octobre 2023. Ce fut  un « crime de masse contre l’Humanité…et la France.  » En 1998, lors de création de la Cour pénale internationale , établie selon le statut de Rome de la même année créant la Cour pénale internationale , le génocide ne désignant que des faits d’exterminationintentionnels et systématiques de personnes liées à la nationalité, l’ethnie , la race, la religion, le champ d’application du  » crime  » apparenté à un génocide est beaucoup plus vaste, et donc très élargi.

N’hésitez plus ! Soutenez-nous avec un abonnement à 2 € par mois
et c’est 100% sécurisé

En effet, il peut concernerune diversité d’actes , arrestations arbitraires (telles certaines récentes arrestations d’agriculteurs lors de leurs dernières manifestations), ou encore les persécutions contre des élèves ou professeurs dans les écoles de France, notamment , lorsqu’il en résulte des suicides. La notion de  » crime » n’est pas nécessairement lié à un conflit armé .Un acte commis en temps de paix peut être considéré comme un  » Crime contre la France » (les exemples sont nombreux  : tout Français martyrisé, torturé, violemment frappé, harcelé , ou encore , agressé d’ injurieuses paroles  comme celles de  « sale français  » qui en souffrira psychiquement , pourront  être considérées comme un « crime » si elles entraînent la mort de la victime agressée. Toute la  panoplie de « crimes » contre le peuple de France est établie. Si aucun de nos gouvernants n’a jamais eu  le courage  de rendre compte au Peuple de France que tous les crimes énumérés ci-avant, crimes qui ont été commis contre les Français en France , et ailleurs dans le monde ( où l’on n’entend jamais Macron),  sont tous :  « un crime contre la France » qui porte atteinte aux intérêts fondamentaux de la Nation (du moins ce qu’il en reste en MACRONIE) , selon les articles 410- 1 à 414-9 qui s’entendent au sens du présent titre de son indépendance, de l’intégrité, de son territoire ( 1 400 zones de non droit en FRANCE), de sécurité ( la France est devenue le pays le moins sûr d’Europe en 2025, la France domine la liste des pays les moins sûrs d’Europe , et cela malgré le fait qu’elle soit considérée comme la destination touristique la plus populaire au monde. Les villes les moins sûres se situent dans les départements : 91 , 95, 74. La ville la plus stressante est dans le sud , elle décroche la deuxième place  derrière Florence. Villes magnifiques, mais stressantes .Pourquoi ? Ce sentiment d’insécurité laisse planer une atmosphère de mal être. Sûrement pas à cause des espions qui  y vivent . A ce propos, vous devez savoir que la forme républicaine de nos institutions exige que nos gouvernants procurent à la France les moyens  de sa Défense ( le général Pierre de Villiers avait remis sa démission au président Macron pour cette raison), mais pas seulement.  En outre, un président de la République française doit donner à la France des moyens de sa diplomatie ( qu’il gère seul), de la sauvegarde de sa population en France et à l’étranger  ( il y a encore à ce jour,  l’un de nos compatriotes dans une prison en Algérie), tout comme notre président  se doit à la sauvegarde de la conservation de ces éléments essentiels de notre potentiel scientifique et économique ( Macron a vendu ou bien livré nos plus belles entreprises, depuis la France et les Français  souffrent de toutes les conséquences résultant de ses stupides décisions mortfières). Cela pourrait  être également considéré  comme un  » Crime contre la France.

Ainsi, il en été de même avec « Mercosur » contre nos agriculteurs qui se suicident chaque jour . Je pense que cela peut être considéré ci omme un   » Crime contre la France. « 

 Quant à notre patrimoine culturel, Macron n’avait – il pas déclaré qu’elle est était forte de sa diversité. En fait Macron nie la culture française lorsqu’il a déclaré :  » il n’y a pas de culture française.  » De la trahison et de l’espionnage , de la  » livraison  » de tout , ou partie du territoire national , ou de matériel  à une puissance étrangère . Le fait de livrer   à une autre nation ( sans l’avis du peuple de France), ou sous contrôle étranger , ou à leurs agents , soit des troupes appartenant aux forces armées françaises , est puni de la détention criminelle à perpétuité…et puni de la même peine etc, etc…C’est un Point de Droit qui a été totalement occulté.

Le Peuple de FRANCE n’a jamais été consulté pour ou contre ces décisions face à des événements tragiques  . Pourquoi ?

Nous nous devons de nous interroger , il s’agit de la France, des Français , de nos enfants, de nos petits enfants , et  arrières petits enfants, pour ma part , comme beaucoup de mes compatriotes. Evidemment, sans enfant, il ne pense pas .

Nous devons savoir  si c’est un « CRIME CONTRE LA FRANCE » d’être méprisés, ignorés, et remplacés par une autre civilisation que la nôtre , parce que Macron pense que nous ne  » sommes rien ! « 

La preuve, cet esprit de domination et de perversion en faveur de l’euthanasie est, pour moi, une idée criminelle contre la France et son peuple.

Macron a détruit la France . Est-ce un crime contre la France : Telle est la question.

 » La France a fait la France , elle est fille de sa liberté . La France ne peut être la France sans la grandeur.  » (Charles de Gaulle)

À bon entendeur.

LE REDOUTABLE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: LE REDOUTABLEpour Observatoire du MENSONGE

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur donc en aucun cas Observatoire du MENSONGE

Image de couverture par :

🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠

Du même auteur :

Image de couverture par :

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠

🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠

Article(s) à lire :

📺 📺 📺 📺 📺 📺 📺

Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI

🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠

Observatoire du MENSONGE a besoin de vous:
abonnez-vous un an à Semaine du MENSONGE*** pour seulement 15 €.
pour cela cliquez
> ICI

*** Pour tout abonnement en cadeau vous recevrez par mail un livre en PDF

🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠

Une réponse à « Crime contre la France 2 »

  1. Avatar de Vranken
    Vranken

    La définition du mot « crime » est selon Le Robert :
    Droit infraction grave, que les lois punissent d’une peine afflictive ou infamante (opposé à contravention ou à délit).En France, les crimes sont jugés par la cour d’assises.

    Crime contre l’humanité : acte criminel à l’encontre d’un groupe humain, violant gravement les droits de la personne.➙ Crime de guerre : violation (notamment entraînant la mort de civils) des lois de la guerre.

    locution Accuser (qqn, qqch.) de tous les crimes.

    Assassinat, meurtre. Commettre un crime.L’arme du crime.Un crime parfait, dont l’auteur ne peut être découvert.« Crime et Châtiment » (roman de Dostoïevski). proverbe Le crime ne paie pas : on ne profite jamais d’un crime.

    par exagération Action blâmable.C’est un crime d’avoir abattu de si beaux arbres.

    L’ensemble des crimes et des criminels.Le milieu du crime. Crime organisé.

    J’aime

Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.

Recherche


N’hésitez plus ! Soutenez-nous avec un abonnement à 2 € par mois
et c’est 100% sécurisé


Abonnez-vous
Gratuitement :

Brigitte Bardot vient de partir pour un monde meilleur, celle qui resplendissait, incarnait une belle image de la France nous manquera ! Adieu BB !

🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷

Observatoire du MENSONGE a besoin de vous:
abonnez-vous un an à Semaine du MENSONGE*** pour seulement 15 €.
pour cela cliquez
> ICI

*** Pour tout abonnement en cadeau vous recevrez par mail un livre en PDF

Nous soutenir

🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠

🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷

Translate our website into your language by clicking here.

Traduire le site dans la langue de votre choix et cliquer ICI

Derniers
commentaires
:

  1. Avatar de Natacha Saint-Marc
  2. Avatar de Vranken

    La définition du mot « crime » est selon Le Robert :Droit infraction grave, que les lois punissent d’une peine afflictive ou…

  3. Avatar de Margueritte
  4. Avatar de Inconnu
  5. Avatar de Inconnu
  6. Avatar de Le Redoutable

    Un grand merci à mes lecteurs qui veulent en savoir davantage après la parution de mon article  » Crime contre…

  7. Avatar de Gérard COUTANT
février 2026
D L M M J V S
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Partagez merci

N’hésitez plus ! Soutenez-nous avec un abonnement à 2 € par mois
et c’est 100% sécurisé

En savoir plus sur Observatoire du MENSONGE

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture