La chute de l’Occident


L’erreur de l’Occident c’est de ne pas croire qu’il s’agit d’une guerre de religion.

puzzle

 

A danger islam

L’Islam n’est pas une religion de paix, c’est une théorie politique de conquête qui cherche la domination par tous les moyens possibles. Ayaan Hirsi Ali 

Ce que les médias français ne vous diront pas se trouve Observatoire du MENSONGE,

LOGO OBS

  La chute de l’Occident  

Par Alexandre Goldfarb

Je condamne, tu condamnes, il condamne, nous condamnons, vous condamnez et ils condamnent. aaa C’est toujours pareil depuis des années, lorsqu’un meurtre « politique » ou « religieux » est commis, les condamnations se bousculent face au portillon de la terreur. La chute de l’Occident: une réalité hélas quotidienne et qui ne fait qu’empirer… Puis c’est le temps des commémorations et des discours creux. Et le cycle infernal repart jusqu’à la mort de cet Occident veule et soumis qui refuse la réalité de cette guerre de religion qui nous est imposée!
Belles phrases et regards attristés sont de sortie dans les médias. Lesquels médias nous font venir l’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et – quand ils en trouvent un – le Témoin. Tout ce beau monde recherche la cause de l’assassinat et peut en parler pendant des heures. Certains ont presque la larme à l’oeil. C’est que le bilan s’alourdit, c’est que le lieu du crime est inédit, c’est que les terroristes ont voulu tuer – oui on s’en serait douté – et même, lorsqu’il s’agit d’une bombe, c’est que la bombe a explosé faisant des morts et des blessés. Parce que pour les médias et c’est une découverte, d’habitude les bombes sont faîtes pour quoi ? Sinon tuer et encore tuer ! Nous vivons dans un monde étrange qui n’est pas merveilleux et dont le maître mot est « consensus » pour tous et tout. C’est une société ULTRALIGHT© pernicieuse et foutue. Tout cela c’était avant que l’islam, religion de paix et d’amour, ne vienne nous apporter de nouvelles façons d’assassiner. C’est un retour aux méthodes anciennes puisque cet islam que nos polititocards© et merdias nomment pudiquement DAESH, qui en langue arabe se traduit par État islamique, ce qui est ennuyeux, pudiquement on nous a seriné que l’immigration était et est une chance pour la France. C’est qu’il ne faut pas affoler le pékin et l’empêcher de voir son match de football tranquillement. DAESH cela fait mystérieux et intraduisible ici en sous France ! Les mots pour mentir fonctionnent si bien surtout avec la gauche au pouvoir. Poursuivons dans cet effort d’une société aseptisée prête à tout gober et qui se vautre devant son poste de télé. Par contre au rayon action, il n’y a personne. Alors qu’avec les moyens dont disposent certains pays, ils pourraient une fois pour toute éradiquer le terrorisme, ils préfèrent toujours tergiverser et se souvenir de la fameuse phrase de Sir Winston Churchill : « Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre. Vous avez choisi le déshonneur, et vous aurez la guerre. » La messe est dite et ce sera requiem pour un Occident déchu©. L’Occident est plongé dans les ténèbres. Il s’agit d’une implacable chute vertigineuse. On peut sans hésiter parler d’un retour en arrière catastrophique. Je ne sais pas si les les Occidentaux mesurent ce désastre annoncé et malheureusement trop prévisible.
Il faut dire que depuis tant d’années, l’Occident a préféré ne rien voir. Pourtant ce ne sont pas les faits qui manquaient. La guerre psychologique menée depuis plus de quatre vingts ans par les Frères musulmans d’abord en Egypte puis un peu partout désormais est totale et permanente : relire BOBARDS POUR JOBARDS 3 !
Les Frères musulmans dont le but est toujours « la renaissance islamique ». Le parallèle avec 1938-1939 est saisissant : on retrouve les mêmes mouvements pacifistes de gauche et d’extrême droite qui soutiennent l’insoutenable.
Des pacifistes qui collaborent sans vergogne ni retenue avec les assassins comme ceux-là qui voyaient en l’Allemagne nazie un pays porteur d’espoir et de paix. Ainsi l’inexcusable trouve des excuses et les années d’une propagande bien rodée et efficace ont permis d’endormir l’Occident repentant et fatigué. Les mêmes aujourd’hui commettent un subtil distinguo entre telle ou telle organisation terroriste et reconnue comme telle. C’est aberrant, dramatiquement aberrant…
Parce qu’ils assassinent pour la même cause, la leur ! Parce qu’ils n’ont aucune considération pour nous, les mécréants, et parce que, n’en déplaise aux bobos et autres gogos, ce sont des barbares. Les assassins barbares utilisent toujours les mêmes arguments pour expliquer leurs crimes odieux. Et malheureusement il se trouve toujours des occidentaux pour tomber dans le panneau couvert du sang d’innocents. La paix à tout prix est finalement le prix la guerre© Un prix exorbitant que l’Occident ne pourra pas payer.
Pendant que la galerie s’amuse avec quelques joujoux, l’Islam conquérant poursuit sa Djihad ou si vous préférez guerre sainte, c’est une vraie croisade où il n’est pas question de pitié. Il est sûr et certain qu’il est plus facile de ne rien voir plutôt que d’agir : ce qui, avouons-le, est une spécialité occidentale de nos jours… Je comprends bien qu’il existe toujours un anti judaïsme primaire qui sévit à travers tout l’Occident. On ne peut pas défaire ce que les siècles ont bâti. Mais pourtant à l’heure du châtiment suprême, ne serait-il pas temps de revoir les classiques parce que le monde a changé ? La haine est le moteur principal de nos sociétés : carburant pas cher et effets garantis. Que demander de plus ?© Mais de là à être aussi stupide pour ne pas soutenir le seul État qui combat l’islamisme dans ce monde, cela relève une volonté de suicide évidente. Ce que ni Staline ni Hitler n’ont réussi, les islamistes semblent en mesure de le réaliser.
Sans doute que plus tard les historiens se pencheront sur cet esprit défaitiste et collaborationniste, tellement stupide d’un Occident en train de mourir.
Pour celles et ceux qui ont malheureusement compris, la situation est devenue tragiquement intenable et pour les autres ce n’est même pas la peine d’expliquer quoique ce soit car l’enfer reste pavé de bonnes intentions.
La preuve nous en est administrée jour après jour, assassinat après assassinat… La terreur est devenue banale et sur certaines vidéos qui la montre carrément, des annonceurs passent leur publicité. C’est vraiment Le règne des ténèbres. Pourquoi s’en prendre à la flèche quand le tireur est présent ? (Proverbe hindou) En France, nos médias délirent carrément.

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit© » :

En ce jeudi 20 novembre 2014, nos médias avec les habituels spécialistes – du rien du tout mais qui savent toujours tout – ont disserté non pas sur la barbarie mais sur le fait qu’un des tueurs ne serait pas le tueur français Dos Santos plus communément appelé désormais Abou Othman (Le serpent). Mais nos médias déraillent complètement parce que franchement je ne vois ce que cela peux changer qu’il soit là ou dans un autre groupe. En attendant il est membre des Barbares. C’est stupéfiant d’entendre nos médias déconner autant quand des crimes atroces sont commis. Remarquez qu’à chaque meurtre, c’est pareil. Et personne ne bronche, et surtout pas nos polititocards© qui ainsi confirment tout le mal qu’il faut penser d’eux. La résistance ne s’organise même pas face au péril. Avec ces gens-là, discuter ou tergiverser ne sert plus à rien. La chute de l’Occident prélude à sa fin. Une histoire déjà vécue, c’était au temps de l’Empire Romain qui lui aussi avait laissé les Barbares s’installer à ses frontières puis le détruire. Mieux l’Empire Romain utilisait des mercenaires issus des rangs Barbares pour combattre les Barbares. A celles et à ceux qui n’y croient toujours pas… Ah la réalité ne vous suffit pas et ce sont les cons cernés eux-mêmes qui l’expliquent ce n’est toujours pas suffisant et ce n’est jamais suffisant. Il est vrai que pendant 40 ans les politiques et les médias de l’élite auto proclamée nous ont vendu leur mensonge sur l’islam religion de tolérance… Depuis le 11 septembre 2001 rien aucune manif contre le terrorisme. Les manifestations en France,  cet été, ne sont pas claires non plus (Foot et soutien au Hamas, organisation terroriste à Gaza)… Les Chrétiens égorgés, les otages décapités, les enfants égorgés, les massacres en Syrie, Irak, et ailleurs… et tellement d’autres méfaits comme en France à Toulouse, en Belgique à Bruxelles, aux Usa à Boston, et ailleurs…
L’abandon des Chrétiens d’orient précipitera la chute de l’Occident. Ce n’est qu’une question de temps et le temps passe vite hélas.
Cela ne suffit pas ! Ce qui fera basculer la France dans l’au delà c’est La théorie de la peur
Continuons dans l’angélisme primaire et le pas d’amalgame et bientôt la France sera un Irak de plus..

SCOOP

J’aimerais aussi attirer votre attention sur un énorme mensonge politico-médiatique français qui consiste à chaque attentat à vous faire croire que les terroristes sont des déséquilibrés qui agissent par eux-mêmes comme des soldats perdus. C’est faux ! Ce mensonge est dangereux car ces terroristes font partie d’un groupe structuré et très bien organisé. Pourquoi ce mensonge ? Sans doute pour éviter que les veaux français ne prennent peur ou plus sûrement parce que notre élite politico-mediatique est incapable de constater cela et qu’à force de se mentir elle a fini par croire à ses mensonges. Croyez-le ou non mais pour commettre des attentats, il faut de l’argent, des planques, des relais et donc une véritable organisation. Je dénonce ce fait depuis au moins TRENTE ans dans un véritable désert et c’est bien triste…
La chute de l’Occident parce qu’on ne dira jamais assez merci à nos politiques à nos médias : nos fossoyeurs !

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Aigle Vautour-fauve-1200
Image de couverture par Axel Photo-Art © Axel Photo Art

♥ ♥ ♥

BONUS : une vidéo édifiante !

Et regardez cette vidéo qui prouve largement que l’Occident a les moyens d’éradiquer la menace : Chasse de nuit des islamistes par l’aviation américaine en Afghanistan (en cliquant sur le lien ci-dessous) http://www.liveleak.com/ll_embed?f=f213b73d647e

LOGO OBSPremier site d’opposition en France

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre GOLDFARB pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 180.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

97 comments

  1. Je ne savais pas où mettre cette information, mais elle prouve, que ces gens-là sont vraiment bien placés pour faire ce qu’ils veulent et nous amener au bout du bout…!
    Angéla Merkel est de la famille de Sace Gotha Rothshilde : et personne ne veut y croire… ils sont placés partout où ils pourront influencer la planète…
    Cette information date de quelques mois déjà!

    «  » » » » »
    Les sources du Pentagone disent que, la chancelière Allemande, Angela Merkel

    (membre de la famille de Saxe Gotha Rothshilde), a déjà conclu un accord avec les Chinois, lors de sa visite en Chine.

    Selon cet accord, Merkel a promis de démissionner après que la Grèce aura quitté l’UE et, en échange, les Chinois ont accepté de sauver Deutschebank . Autrement, Deutschebank ne pourrait pas survivre au départ de la Grèce de l’UE (71% des Grecs sont contre l’UE et seulement 27% la soutiennent), car cela signifierait un défaut sur la dette Grecque, laquelle dette a été utilisée par Deutschebank (et d’autres), pour créer des montagnes de dérivés. Ces montagnes s’effondreraient automatiquement, si le sable qu’est la dette grecque, sur lequel ils sont construits, était enlevé.Les sources du Pentagone disent que, la chancelière Allemande, Angela Merkel (membre de la famille de Saxe Gotha Rothschilde), a déjà conclu un accord avec les Chinois, lors de sa visite en Chine le 13 Juin. Selon cet accord, Merkel a promis de démissionner après que la Grèce aura quitté l’UE et, en échange, les Chinois ont accepté de sauver Deutschebank . Autrement, Deutschebank ne pourrait pas survivre au départ de la Grèce de l’UE (71% des Grecs sont contre l’UE et seulement 27% la soutiennent), car cela signifierait un défaut sur la dette Grecque, laquelle dette a été utilisée par Deutschebank (et d’autres), pour créer des montagnes de dérivés. Ces montagnes s’effondreraient automatiquement, si le sable qu’est la dette grecque, sur lequel ils sont construits, était enlevé.
    «  » » » » » »
    Bien à vous

    J'aime

    1. Désolée, j’ai fais une faute sur le nom des origines de Merkel, c’est exactement ceci : Angéla Merkel est de la famille de Saxe Gotha Rothshild…!

      J'aime

      1. Janine je ne sais pas où vous avez trouvé pareille fadaise et si vous avez fumé un produit troublant mais permettez de rétablir la vérité sur Merkel… Angela Dorothea Merkel est née Kasner le 17 juillet 1954 à Hambourg, Angela Merkel est la fille de Horst Kasner (1926–2011), pasteur, et de Herlind Jentzsch (née en 1928), professeur d’anglais et de latin1. Elle a un frère et une sœur, Marcus et Irena. Son père avait étudié la théologie à Heidelberg et à Hambourg ; sa mère a enseigné le latin et l’anglais. Le père d’Angela avait été surnommé « Kasner le Rouge » donc on est très loin de la famille de Saxe et encore plus loin de la famille Rotschild… Je ne continuerais pa plus loin tellement votre affirmation ridicule ne repose sur rien.

        J'aime

        1. -Et d’une : je ne fume rien, même pas la cigarette…!
          – Et de deux : Il y a ce que l’on raconte au peuple pour qu’il soit tranquille et surtout qu’il ne fasse pas de vagues et le peuple s’endort tranquillement pendant qu’on lui prépare un avenir qui n’existera bientôt plus…!
          – Et de trois : vous ne voulez pas croire à la vérité, ça n’a aucune espèce importance pour moi…!
          – Et de quatre : portez-vous bien tant que cela est possible, car le temps viendra, où ça ne le sera plus…!

          Quand à mes informations sont de sources sûres et bien informées…

          Je n’en dirai pas davantage je ne donnerai pas non plus toutes mes origines, qui vous surprendrais si vous le saviez, comme quoi, le père, la mère, le grand-père, la grand-mère, il faut remonter parfois à 4 générations, voire 5…
          Bien à vous Christian

          J'aime

  2. Les Américains sont directement concernés par le Nouvel Ordre Mondial et les énormes puissances financières qui vont avec .La CIA fomente des guerres dans le monde entier et travaille activement à la mise en place du Nouvel Ordre Mondial partout dans le monde .Ces mondialistes comme on les appelle , sont patients , déterminés, et savent parfaitement ce qu’ils font et dans quel but .Ils ont mis en place des relais : Bruxelles en est un . Les gouvernants élus par nous, ne sont que des executants très bien payés , pour mettre en place le plan mondialiste , aidés par les médias aux ordres , et ils n’ont qu’à bien se tenir , sinon gare à la répression : ce qu’on a vu avec Poutine .
    Des attentats , il y en aur d’autres hélas , de plus en plus monstrueux , pour provoquer l’électrochoc des populations désemparées qui appelleront de leurs vœux , la mise en place de régimes autoritaires plus rassurants . C’est pour bientôt , très bientôt . Les peuples sont presque murs .

    J'aime

    1. Lulu, d’accord avec vous…
      « Essayer » de faire comprendre cela à tout le monde????!!!!
      Les gens ne veulent pas qu’il y ait de complot car cela signifie pour eux, plus d’espoir…!!! et les gens veulent garder l’espoir…!
      Et le problème est justement là!

      Si tout le monde voulait mettre les pieds dans la réalité et non rester dans le rêve, il y a longtemps que ce serait réglé et que nous aurions été débarrassés de ce N.O.M.!

      Avant les guerres se faisaient surtout entre les rois et les gouvernements plus l’armée entre eux!!!!
      Maintenant, c’est l’Armée contre les Peuples qui paient de leurs vies!!!

      ces gens-là ont vraiment tout réussi, ils ne leur restent plus que la dernière main à mettre au point, car nous leur facilitons la tâche au maximum, et ça ne tardera plus…!!!

      Après cela, tous ceux qui n’ont pas voulu comprendre véritablement ce qui était en train d’avoir lieu, ne pourront s’en prendre qu’à eux-mêmes, car on ne pourra plus rien faire plus de retour en arrière…!!!

      Maintenant, c’est déjà difficile, puisque tous nos faits et gestes sont surveillés… par nos téléphones portables, par le web, et également par le compteur électrique LINKY; qui est bien plus qu’un compteur sophistiqué, il ne sert pas qu’à cela… tout comme nos portables, sont bien plus que des téléphones….

      Mais bon, puisque les gens veulent vivre dans le rêve, nous sommes tous poussés dans la même direction : la dictature mondiale et quand à la puce qu’on nous obligera à nous insérer, sans même qu’on le sache, mais au moyen d’une simple piqûre, vaccin (en déclenchant une épidémie mondiale et en obligeant tout le monde à la vaccination…), ne vous inquiétez pas, ils ont tout prévu, ils pourront même influencer nos cerveaux dans le sens où ils le veulent….
      Mais bien entendu, tout cela n’est pas vrai… alors en attendant et pour la suite : PASDAMALGAMES, ni DESTIGMATISATIONS, et surtout PASDERACISME!!!
      Rêvez encore tant que vous pouvez y croire…!!!
      Bien à vous

      J'aime

      1. La puce RFID: est en cours d’ implantation au Danemarck je crois . Beaucoup ne la refuseront pas , car sans elle , on ne pourra plus ni acheter , ni vendre . En tous cas, ce sera très compliqué de la refuser .et de vivre sans On sait qu’elle est immatriculée 666 !!! Beaucoup vont céder à la tentation de vivre plus facilement mais vont le payer le prix fort .
        A propos du complot qui n’existe pas , c’est tellement énorme que le peuple n’y voit que du feu : Goebels disait d’ailleurs : » plus c’est gros, plus ça passe  » . Humainement nous sommes foutus , car nos mondialistes ont 2 siècles et demi d’avance , même si ces 4 dernières décennies ils ont mis un sacré coup d’accélérateur .
        Le dénouement est proche . Ils ont tout prévu , même leur retraite en lieu sûr …À moins que leur plan luciférien ne soit torpillé par bien plus puissant qu’eux . Il nous reste l’espérance .

        J'aime

        1. Pour l’immatriculation de la puce RFID, 666, je suis au courant aussi, et quand on a lu un peu la bible et les prophésies, cet élément-là est indiqué dans une des prophésies, car cet élément indique la fin pour l’être humain, il est la signature du diable…!
          J’ai également entendu parler du Danemark pour une des premières implantations…
          On y croit, on y croit pas, ce n’est pas le plus important, le plus important, c’est que tout concorde et qu’on y va pas, mais on y court…
          Où ça???
          A la catastrophe annoncée!
          J’ai lu par l’intermédiaire de l’Observatoire, que le peuple Allemand était prié de faire des provisions pour au moins 10 jours, en vue d’une attaque nucléaire possible…., j’ai des cousins en Allemagne qui m’ont mise au courant…!!! Mais ils songent, si cela arrivait à incriminer la Russie… bref, même en Allemagne, le peuple en a ras le bol de tous ces politiques véreux!!!
          Tout le monde en a marre, et personne ne fait rien, et tout le monde laisse faire…!
          Bien à vous

          J'aime

          1. L’EI a annoncé une attaque simultanée dans plusieurs villes d’Europe avec utilisation du gaz sarin voire une attaque nucléaire . Là où les mondialistes trahissent leur insupportable complicité , c’est quand ils proposent d’inonder tout le territoire de migrants . Ils savent , ces salopards que parmi eux se faufilent de dangereux djihadistes prêts à prêter main forte à leur copains sur place , cependant que les médias tous acquis à la cause , nous administrent les suppos au padamalgam , et les comprimés au cpasalislam plus le mot qui fait peur : RACISME . Il savent parfaitement que cette religion est incompatible avec la notre .Tout ca est voulu pour mettre en place le chaos et détruire toute trace de christianisme , l’ennemi à abattre .
            Ce pouvoir attend son heure pour promulguer la loi martiale . Encore 2 attentats de masse et ce sera chose faite . Il se pourrait qu’il n’y ai pas d’élections en 2017 .

            J'aime

          2. Dans l’Apocalypse ,Jean parle de la marque de la bête « 666 » sans laquelle personne ne pourra acheter ni vendre , apposée sur le front, ou sur le dessus de la main . Ce sera le signe de la fin des temps .
            Celui qui acceptera cette marque appartiendra à Satan .
            Le NOM , initiateur de la puce RFID , veut comme par hasard , remplacer toutes les religions par le culte de … Lucifer , dont ils sont les adeptes . Pour eux l’islam est un tremplin pour anéantir le catholicisme car Jésus , présent jusqu’à la fin du monde dans l’hostie consacrée , comme il l’a promis lors de la Cène , est l’ENNEMI juré de satan .
            C’est pourquoi tant d’églises et d’hosties sont profanées en ce moment et pas un mot sur ce problème . Le gouvernement et ses médias préfèrent nous bassiner jusqu’à plus soif avec une tête de cochon , déposée à la porte d’une mosquée en représailles du comportement délétère jamais réprime ne de certains . Pôv cochon .

            J'aime

    2. Nous sommes morts de rire avec votre thèse de la conspiration alors que les experts les plus éminents qui étudient l’islam parlent d’une guerre de religion dictée par les textes coraniques, vous venez nous dire sans rien expliquer et surtout sans un commencement de l’ombre d’un bout de preuve que la CIA est derrière cela. Heureusement le ridicule ne tue pas… Commencez par fournir du concret parce que là c’est pitoyable.

      J'aime

      1. Boris, posez-vous les bonnes questions…!
        Pourquoi les gouvernements de cette Europe de mer2 laissent faire et laissent envahir tous les pays d’Europe par cette religion, et cela sans même opposer la moindre résistance ???!

        Pourquoi l’Europe a supprimé toutes les frontières???!
        Pour mieux les laisser entrer!!!
        Et pourquoi ne ferment-ils pas ces frontières???!

        Pourquoi on nous dit que nous sommes en guerre, et rien n’est fait ou mis en place pour protéger le peuple Français (on ne va parler que de lui, mais les autres c’est pareil…)???!

        Répondez à toutes ces questions clairement d’abord, et pas avec : « les hommes politiques sont bêtes et inconscients, ils ne voient pas ce qui se passe, ils n’ont encore rien compris… etc, etc, etc… »!!!!!
        C’est le peuple qui est bête et qui ne veut rien comprendre!!!
        Sur ce comme je n’aime pas la polémique, je pense en avoir assez dit!
        Ceux qui ont compris, tant mieux!
        Ceux qui ne veulent pas comprendre : tant pis pour eux, car de toute façon, rien ne s’arrêtera puisque tout est fait pour aller jusqu’au bout!!!

        Vous êtes MDR, alors profitez-en bien, car bientôt, vous serez MDP!!!

        Puisque tout cela n’est pas grave, continuons à croire tous les bobards que ces hommes politiques nous font ingurgiter tout au long des mois et des années… c’est soporifique, et du moment où certains y trouvent leur compte, ça m’est totalement égal!!!
        Pensez simplement à l’avenir de nos enfants et de nos petits-enfants…
        Bien à vous

        J'aime

        1. Janine merci pour votre commentaire mais qui ne répond toujours pas à la question évidente : quelles preuves de l’implication des américains dans l’Etat Islamique donc dans les attentats aussi ? C’est bien joli d’affirmer qu’il existe un complot mais encore faut-il en apporter les preuves…

          J'aime

          1. Boris, je vais juste vous raconter l’histoire d’une famille Syrienne, que j’ai bien connu, et avec laquelle nous essayons de maintenir les liens.
            Elle est institutrice, ils ont deux enfants, une fille qui avait deux ans en 2008 lorsqu’ils sont arrivés en France, puis un petit garçon est né en 2010 en France. ils sont repartis chez eux en fin 2012, après la fin de son doctorat qu’il a obtenu sans problème.
            Lui, le père, Issam, était doctorant chez nous en France, dans l’Université où je travaillais, j’ai eu l’occasion d’avoir des conversations très intéressantes avec sa femme et lui-même Issam.
            Ils parlent tous les deux le Français et leurs enfants aussi.
            Lorsque les événements ont débuté en Syrie, la mère d’Issam, s’est retrouvée au milieu d’une bande qui pratiquaient une espèce de guerre, ils étaient armés et tiraient sur tout ce qui bougeait… La mère d’Issam, a passé dans sa jeunesse, 5 ans aux USA. Elle parle couramment l’Anglais-Américain, et avait obtenu aux USA l’équivalent d’une maîtrise de langue chez nous.
            Par conséquent elle comprenait tout ce que ces hommes disaient, car ce n’étaient pas, comme on a voulu nous le faire croire des Rebelles-Syriens, mais c’étaient des Américains, payés par le gouvernement Américains, pour fromenter une guerre civile sur territoire Syrien, chez Bachar, afin d’amener, là où nous en sommes aujourd’hui.
            La mère d’Issam connaissant bien leur langue n’a rien laissé paraître, mais lorsqu’elle a eu son fils au téléphone, je venais d’entrer dans le bureau des doctorants…
            Il était blanc, et avait les larmes aux yeux. il m’a raconté ce que sa mère lui avait dit : ce sont des Américains et d’après ce que ma mère m’a dit, la Syrie sera complètement détruite, car ces gens-là ont reçu l’ordre de faire éclater une guerre civile et de rester tant que tout ne roulera pas correctement sur des rails…!

            La dernière fois que j’ai eu des nouvelles d’Issam, c’était il y a deux mois…
            J’espère qu’ils sont toujours en vie!!!
            Voilà où nous en sommes et nous pouvons dire merci aux Américains, qui ont fait la même chose en Tunisie, et en Egypte…
            En France, nous avons dans nos Universités des gens de ces pays-là, et par eux, j’ai su qu’il s’est passé la même chose qu’en Syrie, mais la Syrie est à détruire pour faire dégager Bachar El Assad, dont les mensonges des Américains et des Européens permettent la destruction d’un peuple gratuitement…!
            Pendant ce temps on laisse entrer en France, pas seulement les Syriens, car les Syriens pour la plupart aiment leur pays et veulent y rester, mais surtout les terroristes, car eux sont chargés de faire le ménage chez nous, amener le chaos pour que nous acceptions tout ce que ces gouvernements de mer2 ont la charge de mettre en place chez nous…!
            Vous n’y croyez pas, ça n’a aucune importance, car ça ne changera strictement rien à notre destin!
            Bien à vous

            J'aime

            1. Si comme certains le prétendre la CIA serait derrière tout cela, alors il faudra nous expliquer le fait avéré (Figaro Magazine) du 19 et 20 août 2016 où il est écrit que les patrons des services américains ont aidé les services français à déjouer des attentats prévus par l’EI ou Daesh… Fin octobre 2015, Bernard Bajolet qui est le patron de la DGSE (Services spéciaux français) l’a reconnu publiquement. ETC!!!

              J'aime

              1. Tout les attentats ? …le machiavélisme agencé va bon train pour leurrer le pauvre citoyen qui n’y comprend rien . (Avec eux qui prêche le faux pour avoir le vrai et « vice-versa » ..on peux jamais savoir officiellement …).::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

                J'aime

  3. Les infirmes rêvent de marcher
    Les muets de parler
    Les sourds d’entendre
    Les aveugles de voir
    Les français ont des jambes
    Mais elles ne servent a aller nulle part
    Sauf a Pole emploi er aux manifs
    Pour mettre le pays en ordre de marche
    NADA
    PERSONNE
    Les éternelles contradictions stériles DES politico fonctionnaires extrémistes
    Monopolisateurs du pouvoir
    N’apportent RIEN
    Leur humanisme, paravent de lâcheté,
    Livre notre peuple sans défense aux barbares
    La France , socialo décadente , est devenue le terrain de compétition des limaces et dès cloportes
    Le confort du monde moderne nous endort avec un puissant soporifique
    LES MÉDIAS
    Le cul dans le fauteuil, nous sommes les spectateurs de notre perdition
    Nous avons délégué notre action a la médiocratie dont les représentants ont pour principales qualités
    La tromperie, la perversion, la lâcheté et la trahison
    Vendu à l’ennemie pour quelques mallettes de pétro-dollars ( leur seul Dieu),ils n’ont de cesse de détruire les valeurs fondamentales qui ont construit notre pays siècle après siecle avec des Hommes qui étaient l’opposes de ce ceux qu’ils sont
    Des Homles braves courageux audacieux qui élevaient l’amour de la France au dessus de tout et risquaient leur vies pour leur patrie

    Pascal BAILLY

    J'aime

  4. Merci Alexandre, explications très réalistes et claires malheureusement!!!

    C’est la fin de l’Occident???
    Ce n’est pas la fin, la fin est déjà passée depuis un certain temps, à partir du moment où on a laissé entrer en Europe, et surtout en France, tout et n’importe qui sans même se préoccuper de ce que ces gens venaient faire dans nos pays et dans notre pays… et surtout à partir du moment où on a laisser tuer la toute première personne, pour et à cause de cette secte monstrueuse… c’est là que l’Occident a connu sa fin.

    Le problème étant, qu’il y a trop longtemps qu’il n’y a pas eu, ce que l’on appelle une guerre, une vraie guerre comme celle de 14/18 ou de 39/44, les Français et les Européens, ne croient plus à la guerre, alors que la guerre est là depuis longtemps, mais c’est une guerre sournoise qui tue et qui élimine à petits feux, parfois un peu plus grands feux, mais pas assez pour que l’être humain comprenne qu’il est en guerre!!!

    Tout a été fait pour en arriver là!
    Peut-on revenir en arrière ?
    Absolument pas, on ne peut jamais revenir en arrière!
    Alors que faire ?
    Quand une jambe a la gangrène, qu’est-ce que fait le chirurgien?
    Il coupe la jambe, il supprime tout ou partie!!!

    La seule façon d’en sortir actuellement, ce serait que l’armée prenne le Pouvoir, sortir de l’Europe, éliminer cette caste, car elle ne s’éliminera pas toute seule, sinon elle nous éliminera bien avant!
    Mais le pire, pour y réussir, il faudrait que tous les pays concernés en fasse autant, sinon, nous aurons l’OTAN qui nous bombardera pour nous «  »SOUMETTRE » » à nouveau à cette caste, car beaucoup n’y croit pas, et c’est bien pour cela qu’ils réussissent et que nous en sommes là…, mais ce plan est suivi par tous les pays Européens…! les castes au Pouvoir sont des criminels qui ne valent pas plus cher que les guerriers de l’EI…!
    C’est pourquoi, c’est la fin de l’Occident, mais ça ne date pas d’aujourd’hui, il faut que tout le monde ouvre ses yeux et le comprenne, car on est « cuit » d’avance…!!!
    Bien à vous

    J'aime

  5. Obama restera le grand coupable de cette islamisation pour l’histoire. Les Américains avaient les moyens d’éradiquer l’Etat Islamique et Obama ne l’a jamais voulu. En Europe notre politique migratoire débile a fait le reste. C’est la fin d l’Occident.

    J'aime

    1. Obama ne veut pas combattre l’EI , mis en place par … la CIA pour déstabiliser le Moyen-Orient et provoquer les vagues migratoires musulmanes à l’assaut de l’Europe et ainsi anéantir notre civilisation judéo-chrétienne .
      Obama est mondialiste , mis en place par le Nouvel Ordre Mondial ( les Rotschild, les Bildenbergs , et en tant que metis ( leur credo ) , assurer un pont entre l’Amerque et l’Afrique . Le couple Obama est illuminatis . C’est pourquoi Obama promouvait La Défense des homosexuels lors de sa visite au pays de son géniteur . ( il faut croire qu’il n’y a pas de cause plus urgente à défendre dans ce pays africain ! ) . C’est aussi pourquoi aux US , il a obtenu les toilettes transgenres pour faire plaisir au lobby LGBT à qui il a donné beaucoup d’importance aux US . L’hysterique Clinton est la candidate du NOM , ,naturellement soutenue par le couple Obama et continuer la destruction des états nations , de notre culture ,et de notre histoire ide notre identité sexuelle, de la famille , avec métissage pour tous , destruction de la démocratie : leur credo :fabriquer des peuples peu cultivés , avec fichage individuel , par pucé RFID et la dictature mondiale . Hollande veut la même chose et Merkel aussi .

      J'aime

      1. Le rêve que beaucoup d’entre nous caressons depuis la nuit des temps
        Que tout le monde s’aime béatement aux quatre coins du globe et vers lequel les maîtres actuels des pétrol dollars nous poussent est totalement irréalisable.
        L’Histoire leur donne tort.
        De tout temps les civilisations avancées
        Tombées dans l’angélisme bisounours
        Ont été detruites par des barbares.
        Le  » aimons nous les uns les autres  »
        N’a jamais fonctionné. Les barbares ne résonnent pas comme nous.
        Ils tuent, ils volent, ils détruisent
        Puis ils réfléchissent quand il n’y a plus rien à faire disparaître devant leurs yeux
        De beaux qui les renvoie vers le néant qu’ils représentent.
        Nous avons tort de comparer l’assimilation des Espagnols,Italiens et autres avec l’invasion muslim.
        Les premiers se sont fondus avec notre peuple parce qu’ils partageaient les mêmes valeurs , la civilisation chrétienne. Pas de communautarisme,
        Pas de langue à part,pas de haine et d’agressivité envers ceux qui ouvraient leur porte.
        Les  » petits mecs »( par l’esprit et par la taille) à la tête de notre pays, ont eux la faiblesse de les laisser construire des temples ou casernes pour certains,
        Des abattoirs utilisés comme centre d’entraînement par les djihadistes, des écoles ou on leur apprend à détruire toutes les valeurs que nous représentons.
        La liste est longue
        Je ne parlerai pas des ong qui vont les soigner dans leur pays depuis 1/2 siecle avec la bénédiction des puissances pétro chimiques , ( ceux qui nous imposent ce monde bisounours)et qui viennent se faire exploser chez nous sans aucune reconnaissance envers ceux qui leur ont sauvé la vie.
        Il nous faut absolument reconnaître une réalité totalement évidente :
        Il y a sur terre 2 mondes
        Celui de la lumière et celui des ténèbres
        Celui du bien et celui du mal
        Celui qui construit et celui qui détruit
        Celui pour qui la vie est sacrée
        Celui pour qui la mort et la seule finalité
        Celui de l’Amour et celui de la haine
        Ces 2 mondes n’ont jamais pu s’entendre
        Notre seule solution et il n’y en a pas 2
        C’est de renvoyer le diable dans le désert d’où il est sortit en l’an de grâce
        622

        J'aime

        1. Je suis d’accord avec vous Bailly, mais pour y arriver, il faudrait que tout le monde comprenne ce qui se passe exactement et le but final de tout cela…!
          On en est pas là, malheureusement et il y en aura toujours ceux qui ne le croiront pas!
          Un complot, pour qu’il soit démasquer, il faut que ceux qui en font partis, soient arrêtés et avouent… et ça, ce n’est pas après-demain, la veille, car ces gens-là sont protégés et ils paient ceux qui les protègent très cher… par conséquent c’est le serpent qui se mord la queue!!!!!!

          Nous sommes, je crois assez nombreux à connaître la vérité, mais pas suffisamment pour pouvoir faire ce qu’il faut…!
          Les gens préfèrent croire que les hommes politiques sont des imbéciles qui ne savent rien faire, plutôt que le contraire : des gens très bien organisés qui suivent le but qu’on leur a assigné, rétribués sur des sommes colossales , cachées… peut être le savez-vous?… je l’ai su de source extrêmement sûre, certaine et bien informée… à la Banque du Vatican…!

          A partir de là, on peut comprendre pourquoi les papes ne disent rien, et laissent faire… avec des petits discours complices, ou bien, comme Benoît XVI qui a préféré s’éclipsé, sinon, il aurait fini comme Jean-Paul 1er et comme Paul VI (sur Paul VI je préfère ne pas en dire davantage…!
          Les seuls papes « à ma connaissance » qui n’ont pas voulu baigner dans ce complot : Paul VI, Jean-Paul 1er et Benoît XVI.
          Eh oui, l’église Chrétienne baigne dans le sang…

          Voilà pourquoi cette église laisse les Chrétiens d’Orient se faire massacrer et ceux d’Europe également et tout cela AVEC LE PASDAMALGAMME et PASDESTIGMATISATION sinon c’est du RACISME… et que nous sommes des frères et soeurs… bref le discours habituel qui n’est en fait que mensonges de la bouche de ceux qu’on aurait bien voulu avoir autre chose…!!!

          Tout cela pour dire, que nous ne sommes pas sortis de l’auberge, et que l’amour des uns et des autres n’existe que après la mort, si tant est qu’on y croit… c’est du moins ce que normalement on nous a appris!!!
          Dans ce monde pourri, nous sommes entourés par des gens pourris et nous ne trouvons rien de mieux que mettre au sommet ces pourritures partout, pour qu’ils puissent nous voler, toute notre vie, et finir par nous tuer, quand ils veulent, où ils veulent et comme ils veulent!!!

          Quand tous les peuples auront compris cela, l’être humain n’existera plus…!
          Mais avant de ne plus exister, le sort des peuples est scellé, d’abord par une dictature qui s’impose de jour en jour partout sur cette planète, par l’espionnage qui va aller beaucoup plus loin que tout ce qu’ils ont pu faire jusqu’à présent… et une fois que tout cela sera bien ficelé, il sera trop tard, l’être humain ne sera plus qu’un animal parmi tant d’autres qu’ils alimenteront à la fourche, parce que ceux qui subsisteront auront sans doute envie de se défendre, mais ce sera trop tard…!!! Ils n’ont envisagé que 500 millions d’êtres humains sur cette planète, tous esclaves bien entendu…!
          Ce seront nos descendants…!
          Avant d’en arriver là, préparez-vous pour les prochains attentats car c’est tout ce qui nous attend!!!!

          Je ne suis pas positive sur ce qui se passe, eh non, car les gens n’ont pas encore compris et ne comprendront jamais la vérité, ils préfèrent croire en un monde meilleur… ça n’existera jamais sur Terre!!!
          En 2017, lorsque vous mettrez votre bulletin dans l’urne… pensez à ce que vous faîtes, car le pire reste à venir!!!
          Bien à vous

          J'aime

  6. Quand on constate le temps qu’il faut aux occidentaux, Amérique en tête, pour seulement accepter le danger islamique de état islamique en Syrie et en Irak, c’est que nous sommes foutus…

    J'aime

    1. C’est encore une grande partie échiquéenne qui se joue, encore sur la planète…tout laisse à penser que les Américains et Poutine rebattent les cartes…mais les Américains ne plierons pas contre l’islamisation et un peut penser qu’ils feront ce qu’il faut, le moment venu…

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s