Par Amarggedon
📎 📎 📎 📎 📎 📎 📎
La fin du boucher de Téhéran
« La victime meurt face à un assassin. L’assassin, lui, meurt face au monde entier. »
Ainsi va le monde, il s’offusque quand Donald Trump combat un tyran et cela permet d’éviter un sujet qui fâche puisque ce tyran a des dizaines de milliers de morts, la plupart torturés avant leur exécution, à son actif. On évoque plus de 30.000 morts en seulement quelques jours, beaucoup de jeunes, assassinés par le régime iranien !
Beaucoup n’y croyaient plus, beaucoup l’espéraient … C’est fait ! Khamenei est bel et bien mort en Iran ainsi que la majeure partie de son staff.
Quant au traitement médiatique de cette action américaine, il est tellement grotesque et partisan que cela en devient presque comique.
Les questions que se posent les journalistes ne correspondent pas à ce qui se passe sur le terrain. C’est du blabla, la négation même de leur métier.
Voici un des titres quasi surréaliste aperçu ce samedi 28 février 2026 :
« Attaque en Iran : le scénario hasardeux de l’effondrement du régime des mollahs par des frappes aériennes. »
Au même moment, on apprend la mort des principaux dirigeants du régime iranien !
Y compris du Guide Suprême, chef de ladite terreur.
L’Iran n’a plus de chef… Pourtant certains pays Occidentaux continuent à critiquer l’action américaine… Ils doivent préférer les milliers de jeunes morts assassinés à la réalité des faits… Décidément les cerveaux ont vraiment besoin d’un grand et profond lavage.
Or, l’Iran vient de bloquer le Détroit d’Ormuz et pénalise ainsi le monde entier, y compris des pays timorés et lâches, incapables de prendre position clairement face aux barbares…
Etonnant comment Macron et quelques autres réagissent vite quand l’Amérique combat ici contre l’Iran qui a tué des milliers de jeunes parce qu’ils manifestaient pour la liberté. D’habitude, ils ne sont pas aussi regardants, mieux ils se taisent.
C’est quoi ? De la pure hypocrisie !
EN DIRECT – Attaque en Iran : «L’escalade en cours est dangereuse pour tous, elle doit cesser» affirme Emmanuel Macron.
C’est presque romantique mais c’est surtout encore et toujours un total déni de la réalité.
Macron veut à tout prix exister et gesticule comme à son habitude : heureusement pour lui que le ridicule ne tue plus !
Alors, quand un Macron se permet de critiquer un Trump, c’est que notre monde ne tourne plus rond.
Regardez ce que Trump a fait en une journée : il a balayé le pouvoir des Mollahs en Iran !
Toutes les pleurnicheuses européennes, de la France à l’Allemagne en passant par l’Espagne, incapables de protéger leurs peuples, feraient mieux de se taire et de rester dans leurs cachettes.
Tous ces beaux leaders de pacotille auraient du constater que le peuple d’Iran était dirigé par un dictateur sanguinaire qui maintenait son pays par la violence, la haine et le meurtre dans le seul but de garder son pouvoir.
« L’esclavage crée le désir de libération ; l’exil, lui, fait naitre le rêve de la délivrance. » Marek Halter.
Pour information, les sondages faits donnent une approbation à plus de 70% des Français pour l’intervention américaine… Curieusement les médias évitent soigneusement de les montrer.
Comme chacun le sait, on ne fait pas d’omelette sans casser d’oeufs et il n’existe pas de guerre propre ni plaisante mais éradiquer ce Khamenei était une nécessité publique, vitale et saine.
Tant ce dictature était barbare et sanguinaire, sans oublier que c’était son régime qui finançait la presque totalité du terrorisme mondial.
Pendant ce « en même temps » des millions d’Iraniens se réjouissent de :
La fin du boucher de Téhéran
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Observatoire du MENSONGE pour Amargeddon

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur donc en aucun cas Observatoire du MENSONGE

Image de couverture
Par FOTORECH
🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠
Communiqué officiel de Donald Trump :
« Khamenei, l’un des personnages les plus malfaisants de l’histoire, est mort. C’est une justice rendue non seulement au peuple iranien, mais aussi à tous les grands Américains et à tous ceux, dans de nombreux pays à travers le monde, qui ont été tués ou mutilés par Khamenei et sa bande de voyous sanguinaires. Il n’a pas pu échapper à nos services de renseignement et à nos systèmes de traçage hautement sophistiqués. Grâce à notre étroite collaboration avec Israël, lui et les autres dirigeants qui ont été tués avec lui n’ont rien pu faire. C’est la plus grande chance pour le peuple iranien de reprendre son pays. Nous avons entendu dire que de nombreux membres du Corps des gardiens de la révolution islamique, de l’armée et d’autres forces de sécurité et de police ne veulent plus se battre et cherchent à obtenir l’immunité de notre part. Comme je l’ai dit hier soir, « Ils peuvent obtenir l’immunité maintenant, mais plus tard, ils n’auront que la mort ! » Espérons que le CGRI et la police fusionneront pacifiquement avec les patriotes iraniens et travailleront ensemble comme une seule et même entité pour redonner au pays la grandeur qu’il mérite. Ce processus devrait bientôt commencer, car non seulement Khamenei est mort, mais le pays a été, en un seul jour, très fortement détruit, voire anéanti. Les bombardements intensifs et précis se poursuivront toutefois sans interruption tout au long de la semaine ou aussi longtemps que nécessaire pour atteindre notre objectif de PAIX DANS TOUT LE MOYEN-ORIENT ET, EN FAIT, DANS LE MONDE ENTIER !
Je vous remercie de votre attention. »
Samedi 28 février 2026.
🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠
⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎
Nous ne sommes pas nombreux à vraiment résister à cette infâme gauche raciste et haineuse, anti France déclarée, mais nous dérangeons, puisque nous refusons le politiquement correct, ne vivant que des dons de nos lecteurs, ce qui préserve notre liberté d’écriture et de parole. Sans vous, notre site n’existerait plus ! Continuez à nous soutenir ici et maintenant !

🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠
🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠
Article(s) à lire :
📺 📺 📺 📺 📺 📺 📺
Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI
🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠
abonnez-vous un an à Semaine du MENSONGE*** pour seulement 15 €.
pour cela cliquez
> ICI
*** Pour tout abonnement en cadeau vous recevrez par mail un livre en PDF
🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠






















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.