Par Le Redoutable
⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎
Les vrais Visionnaires en France…
En France, nous avons la chance d’avoir de vraies élites.
Parmi elles, Daniel Desurvire avec sa grande Connaissance et lucidité implacables.
Il nous apprend, dans ses livres et articles, ce qu’est vraiment notre exacte situation en France et ailleurs.
Aujourd’hui, il nous apprend ce que serait la nôtre demain, si nous étions en guerre physiquement frappés par des forces imparables venues du ciel par la faute de gouvernants ahuris entièrement coupables et condamnables pour avoir trahi et laminé leurs peuples, afin de se maintenir au pouvoir obéissant aux ordres d’une idéologie mortifère et celle d’un grand philosophe mondialiste soumis à l’esprit du « quoiqu’il en coûte ! » .
Pourquoi ces gens là sont-ils totalement coupables et condamnables ?
Tout simplement parce que leur orgueil et égo ont dépassé les bornes acceptables pour tout être humain normalement constitué et accessible à ses Semblables, comme un autre grand Visionnaire : Boualem Sansal qui a regretté récemment que ses très nombreuses alertes ont été ignorées par tous les gouvernants depuis quarante ans.
La cause est la grande suffisance qui régne dans tous ces Palais bondés de ces gens qui se prennent pour ce qu’ils ne seront jamais, c’est-à-dire de grands hommes d’état.
Nous avons droit être déçus, fatigués, épuisés par cette engeance à laquelle j’ai rendu compte personnellement, aussi, affirmant dès 1991, que des futurs événements graves se préparaient, lesquels surviendraient en 2025..Ils ont tous voulu ignorer cette réalité flagrante dont je n’ai pourtant point été le seul à leur apprendre .
Je connais tous les noms de ces confrères qui ont été ignorés par ces gens là, incompétents devenus esclaves de puissances étrangères. Ils n’ont rien de semblable au président Charles de Gaulle dont ils se targuent de ressembler illégitimement.
En revanche Boualem Sansal a été l’un des nombreux lanceurs d’alerte et grand visionnaire, de surcroît qui a averti ces mêmes personnages qui se prennent pour des élites.
Or, il en est parfois de même lorsque j’écoute nos personnalités, en tout rang grade et qualité qui s’expriment dans nos médias qui ne m’apprennent rien de ce que je sais depuis 1976, et surtout ce que j’ai souhaité faire connaître aux dirigeants successifs, en urgence, en 1991.
Tous ces dirigeants et personnaalités toujours en place à cause d’un système politique devenu antidémocratique.
Je dois vous avouer qu’ils me font vomir.
Heureusement, Daniel Desurvire a dit et écrit avec force et vigueur ce qui doit etre su , grâce à sa grande « Connaissance » et son grand talent d’écrivain, ce que je me suis efforcé et tenté de faire connaitre à tous nos dirigeants politiques.
Donc, ces derniers sont tous responsables,et coupables de notre situation présente et à venir inéluctablement, ils devront rendre compte aux peuples de leurs décisions.
Pour ma part, ils ont tous été indignes de leur trop grande fonction, ils n’en ont pas le niveau. Peut-être parce que j’ ai connu le plus grand homme d’état français. Mais ceci ne suffira pas pour leur défense.
Enfin, qu’ils ne nous rétorquent jamais leurs mots passe-partout :
» Nous ne savions pas. »
À bon entendeur.
Le Redoutable
LE REDOUTABLE
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
LE REDOUTABLE pour Observatoire du MENSONGE

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur donc en aucun cas Observatoire du MENSONGE
La calomnie, le mensonge répété à haute dose, la propagande doivent absolument être combattus :
il en va de la survie de la France ! Je soutiens Observatoire du MENSONGE du montant de mon choix :
Je clique ICI
Du même auteur :
🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠

Article(s) à lire :
📺 📺 📺 📺 📺 📺 📺
Abonnez-vousgratuitementà notre chaîne en cliquant ICI
🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠
*** Pour tout abonnement en cadeau vous recevrez par mail un livre en PDF
🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠
























Laisser un commentaire