La gauche raciste hurle avec les loups.

Par Guillaume Herblot

🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷

La gauche raciste hurle avec les loups.

Manon Aubry, triste clown lexicale, hurle à la “déportation massive de familles et d’enfants”. Ouvrez un dictionnaire, madame l’indignée professionnelle : la déportation, c’est Buchenwald, la Kolyma, les convois de la mort…. Pas un charter pour Bamako ou Dakar après trois refus d’asile et une OQTF.

Vos mots ont un sens, sombre idiote. Quand vous jetez “déportation” à la tête de ceux qui veulent simplement protéger les frontières, les femmes violées, les écoles submergées et les quartiers perdus, vous ne défendez pas les enfants. Vous banalisez l’horreur historique pour défendre l’invasion.

Le niveau intellectuel de LFI n’est pas son fort, on le sait. Mais salir le vocabulaire des camps de la mort pour pleurer des multirécidivistes reconduits chez eux, c’est pas de la gauche, c’est de la malhonnêteté crasse.

La honte, c’est vous. La France en a marre de vos leçons de morale creuses pendant que le peuple paie la facture de votre folie migratoire.

Renvoyons .Protégeons les nôtres. Point final.


En plus :

Une propagande pathétique et dangereuse pour tout le monde !

Suite à la validation de la loi européenne sur le retour des clandestins, toute la bande passionnément antisémite de LFI sort du trou comme des rats affamés en hurlant à la « déportation ».

Bande d’illettrés au QI de caniveau : la déportation, c’est le transfert forcé et massif de populations civiles vers des camps de concentration, des camps de travail forcé ou des camps de la mort. Auschwitz-Birkenau, Treblinka, Sobibor pour les Juifs ; convois arméniens ; Holodomor ukrainien ; Goulag soviétique. C’est un Crime contre l’humanité.

L’expulsion (« return »), c’est renvoyer chez eux, après décision judiciaire, des illégaux et délinquants. Seulement du droit.

Votre obsession à salir la mémoire des vrais déportés pour protéger des voyous clandestins révèle votre haine antisémite viscérale.

Vous n’êtes pas des résistants, vous êtes des fossoyeurs de l’Histoire.

Retournez dans vos égouts.

Pathétique.

Guillaume Herblot

Copyright obligatoire
en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Guillaume Herblot

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur donc en aucun cas Observatoire du MENSONGE

🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷

Nous vous remercions de nous soutenir en cliquant ICI

ou :

ou :

🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷

📺 📺 📺 📺 📺 📺 📺

Abonnez-vousgratuitementà notre chaîne en cliquant ICI

🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷

Article(s) à lire :

image
Soutenez Observatoire du MENSONGE Abonnez-vous à Semaine du MENSONGE***
pour UN AN 15 € cliquez ICI

*** Pour tout abonnement en cadeau vous recevrez par mail un livre en PDF

🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷

Autre article à lire


4 réponses à « La gauche raciste hurle avec les loups. »

  1. Avatar de Zalmyre
    Zalmyre

    La gauche n’aime pas la France encore moins les Français et elle fait une politique pour les étrangers contre les Français. Je voterai RN pour la première fois en 2027 en espérant du vrai changement.

  2. Avatar de Le Respectable
    Le Respectable

    La gauche ,c’est l’élite, sûre d’elle-même et dominatrice. Grande donneuse de leçons de morale à deux balles mais raciste à 100% contre les Français qui aiment leur pays et très antisémite, cette gauche n’aime que la dictature pour se maintenir au pouvoir. Le peuple, elle s’en moque royalement.

  3. Avatar de Franck Reagan
    Franck Reagan

    La gauche a tous les droits puisqu’elle détient ceux de la vérité, ce qui ne l’empêche pas d’être raciste, haineuse et prétentieuse.

  4. […] La gauche raciste hurle avec les loups. […]

Laisser un commentaire

Recherche


Traduire le site en Anglais : cliquer ICI

N’hésitez plus ! Soutenez-nous avec un abonnement à 2 € par mois
et c’est 100% sécurisé


Abonnez-vous
Gratuitement :

🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷

Soutenez Observatoire du MENSONGE Abonnez-vous à Semaine du MENSONGE***
pour UN AN 15 € cliquez ICI

*** Pour tout abonnement en cadeau vous recevrez par mail un livre en PDF


Nous soutenir

🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠

🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷

Traduire le site dans la langue de votre choix et cliquer ICI

Derniers
commentaires
:

  1. Avatar de Henri Lamazère

    La Macronie sera pour l'Histoire le fossoyeur de la France. Votre écrit le rend bien.

  2. Avatar de Zalmyre
  3. Avatar de Le Respectable

    La gauche ,c'est l'élite, sûre d'elle-même et dominatrice. Grande donneuse de leçons de morale à deux balles mais raciste à…

  4. Avatar de Serge Moreau

    Que de bons mots et de bionnes vérités dans ce pamphlet très réussi.

  5. Avatar de Franck Reagan
  6. Avatar de Margueritte

    Les phrases et les mots sont superbement employés pour dire la réalité sur cette infâme Macronie.

juin 2026
D L M M J V S
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Partagez merci

N'hésitez plus ! Soutenez-nous avec un abonnement à 2 € par mois
et c'est 100% sécurisé

En savoir plus sur Observatoire du MENSONGE

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

En savoir plus sur Observatoire du MENSONGE

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture