Par Alexandre Goldfarb
🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠
« L’islamisation, c’est comme la tempête :
Une fois qu’elle est là, c’est trop tard ! »
🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠
C’est quand même incroyable le laxisme gouvernemental face au racisme et à la haine de la gauche !
TOUT CELA PORTE UN NOM :
négationnisme !
Nier l’Histoire et la refaire est criminel…
Mais au moins depuis LFI, les masques sont tombés et les antiJuifs s’affichent en toute tranquillité avec la complicité d’un gouvernement qui ne les combat jamais !
On ne peut qu’être consterné par l’appropriation excessive des mots patriote ou patriotisme par la gauche qui n’a jamais cessé d’haïr la France et les Français et surtout qui l’a démontré à chaque fois qu’elle a été au pouvoir.
C’est le cas actuellement avec Macron depuis 2017 qui a commis une politique franche et directe de « déconstruction » de la France en profondeur.
Les médias qui ne pratiquent plus leur beau métier mais sont de simples propagandistes de la gauche portent et porteront une très lourde responsabilité dans cette tiers-mondisation de la France.
Cette arnaque verbale qui consiste à utiliser des mots normalement honnis par la gauche vise à embrouiller l’électeur, mais ce dernier a compris désormais la supercherie.
Les Français doivent cette fois ne doivent plus trembler et voter pour éradiquer tous ces bonimenteurs de foire, ces joueurs de bonneteau, qui ne veulent pas le bien pour la France mais juste ses biens.
Le monde change !
Nos ennemis d’hier sont devenus nos amis d’aujourd’hui,
Nos amis d’hier eux sont nos ennemis d’aujourd’hui…
Présidentielle 2027 : «Il n’y aura pas de moratoire sur l’immigration de travail, dont nous avons besoin», soutient Édouard Philippe dans sa campagne électorale, le 29 août 2026… Le même Philippe qui avait appelé à voter LFI contre la droite…
Enfin, et là on se rapproche de l’hôpital psychiatrique, la croissance révisée à la baisse: pour Roland Lescure, accessoirement ministre de l’Économie et des Finances de la France, « c’est le premier impact concret de l’été horrible qu’on a vécu ».
Traduction :
la canicule ferait chuter toute l’économie française… C’est vraiment prendre les Français pour des crétins de première.
Franchement, il fallait oser faire cette déclaration qui est totalement négationniste aussi.
La gauche pratique le mensonge en permanence. La dialectique orientée et ciblée de la gauche vise à endormir le bon peuple.
La gauche l’utilise pour créer la peur, pour donner des leçons de morale sur tout, c’est que la gauche se croit et se veut indispensable… Elle ne tolère pas l’opposition.
C’et d’ailleurs pourquoi la situation est chaotique parce que le chaos entretient la peur.
TOUT CELA PORTE UN NOM :
négationnisme !
Copyright obligatoire
en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE
🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷
⬇︎ La réalité ⬇︎
« On ne peut pas tout mélanger notamment le racisme et l’antisémitisme qui ne sont pas la même chose. Le racisme c’est de ne pas aimer quelqu’un d’une autre couleur de peau et l’antisémitisme c’est ne pas aimer le Juif quelque soit sa couleur de peau. »
L’article à lire :
🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠
*** Pour tout abonnement en cadeau vous recevrez par mail un livre en PDF




















Laisser un commentaire