J’avais perçu très tôt que l’élection de Macron serait catastrophique, installée toute entière sur un dégagisme accélérée et beaucoup d’équivoques voire d’ambiguïtés.
Par Gilbert Malaval
Je me sens perdu…
J’avais perçu très tôt que l’élection de Macron serait catastrophique, installée toute entière sur un dégagisme accélérée et beaucoup d’équivoques voire d’ambiguïtés.
Entre l’élimination de Sarkozy et celle de Fillon, devenus ennemis, et l’implosion du parti LR, suivi de la mort du PS, lesquels étaient les deux faces de la même pierre républicaine, « QUI » ne s’est pas posé une même question dont la réponse s’est avérée depuis qu’il fallait que ce fut une puissante machination de gens très éminents pour en être capables.
Sarkozy avait déjà fait rentrer le loup dans la bergerie, sans être suffisamment prudent alors que le N.O.M était déjà une pieuvre mafieuse des grands argentiers, parfois sataniques et pervers jusqu’à l’extrême, usant du progrès scientifique notamment quant à l’immortalité possible, lequel en imaginant croiser un individu asexué et une machine de plus en plus puissante, pouvait faire d’un élu voire plus choisis parmi eux, les égaux du créateur.
Ainsi, l’homme qui était infiniment petit par nature, était-il éduqué jusque-là dans l’idée de l’élévation d’une part, et d’être respecté pour ce qu’il était néanmoins, d’autre part, sa vie étant aussi sacrée que celle d’un Dieu vénéré et craint, alors qu’il se trouve maintenant rangé au niveau des accessoires plus ou moins inutiles, les moins éduqués pouvant être cependant les plus utiles dans un schéma destructeur des piliers de tout l’édifice.Une fois de plus, je crois que les marchands du temple ont repris le pouvoir, et que ce sont les mêmes qui détruisent, mais de l’intérieur, ledit temple rebâti du Roi Salomon, plusieurs siècles plus tard.C’est pourquoi, je m’interroge et je m’indigne à la fois qu’une bavure mette le feu à la France pour une mort, certes de trop, et à fortiori d’un gamin, quand ce sont des milliers chaque jour, qui tombent dans une effroyable boucherie applaudie sur LCI, dans ce qui n’est même pas une indifférence, mais une volonté accomplie des mêmes précités argentiers dont Macron est un des nervis appliqué.

Gilbert Malaval
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Gilbert Malaval pour Observatoire du MENSONGE
Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

Trahison du Turc sur bruits de fond Nazillard!
Erdogan, tout auréolé et fier de sa réélection, envoie un camouflet grossier à Poutine tout en flinguant Zélenski aux yeux du monde qui s’empresse de pavaner au milieu de sa bande de nazis ostensiblement revendiqués par ceux des prisonniers d’Azov, libérés par le Turc, avant l’heure.
Entre les bombes à sous munitions envoyés par Biden et du nouveau gibier de potence à liquider au plus vite, il ne faudra pas s’étonner si des bombes de plus en plus sales viennent polluer l’atmosphère.Entre la réalité que l’on sait maintenant et qui a démontré que nos dirigeants avaient pour ambition de décimer la planète, par des machinations qui visent à voir les pleutres courir au suicide pour un petit Pass qui permet d’aller se distraire juste avant de mourir, d’une part et une enchère qui n’en finit plus de monter vers la bombe qui fera péter tout d’un coup, ceux qui résistent derechef à se faire piquer.
D’autre part, je me demande si la solution seconde n’est pas à prioriser pour alléger la souffrance.La seule chose rassurante en tout cas, c’est que plus un complotiste ne peut être qualifié autrement maintenant que comme étant un individu bien informé, voire une personne intuitive et sage, qui cherche à comprendre son environnement et pourquoi la Presse essaie de l’embrouiller.En revanche, nous évoluons bien en milieu hostile, et là où hier, on pouvait mourir pour des idées, mais de mort lente, aujourd’hui, on pourrait mourir vite, sur un coup de grizzli !
Gilbert Malaval
Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !
Article(s) à lire :
ou Paysage Politique Français
Actualisé aujourd’hui pour vous permettre de découvrir les informations réelles souvent cachées ou tues par les médias subventionnés. Un mensonge des médias découvert !
Les deux faces d’une même idéologie
Par Jean-Jacques Badine
Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI
“Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté…”
Henri Jeanson
Peu importe les idées que l’on peut avoir, la seule certitude : la passivité ne rapportera jamais rien.
Commencer par réagir ne serait-ce que sur Observatoire du MENSONGE en commentant, en disant ce que vous pensez, en apportant votre contribution, votre aide, des idées, des suggestions, des critiques, des articles mais ne soyez plus passifs !
- nous suivre gratuitement, lien disponible sur chaque article,
- partager nos articles,
- acheter des livres que nous publions, c’est ICI
- Vous abonner à Semaine du MENSONGE Là avec un tarif préférentiel de 15€/an (au lieu de 18€)
✚ en cadeau un livre PDF.
NB : pour effectuer un paiement par chèque merci de nous écrire à :
observatoiredum@orange.fr

















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.